“Petite escapade!” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Nyon, Geneve, Switzerland
“Petite escapade!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bel hôtel, très bel endroit. Nous avons découvert ce ressort grâce à une smartbox. Belle surprise au de là de nos attentes. Design, gastronomie, classe, confort, propreté, excellent service. Spa, piscine et plage sur le lac. Dans une belle nature, endroit Zen. Nous nous réjouissons de pouvoir y retourner. Éviter les vacances scolaires si possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Granges, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le Parco San Marco est indéniablement le meilleur hôtel où nous avons eu la chance de séjourner avec notre petite famille. Nous recherchions un hôtel pas trop éloigné de chez nous, mais surtout où les enfants seraient les bienvenus. En faisant quelques recherches sur Internet, nous sommes tombés sur le site du Parco San Marco. Tous les descriptifs semblaient tellement parfaits et idylliques, presque trop beau pour être vrai ! Mais notre séjour a été au-delà de nos espérances. Parfait du début à la fin ! Dommage que nous ne soyons restés que 6 petits jours, nous nous serions bien laissés dorloter quelques jours de plus.

Nous avons apprécié la gentillesse et l'efficacité du personnel, les infrastructures, la nourriture vraiment excellente, mais surtout l'accueil réservé aux enfants, ce qui est malheureusement de plus en plus rare de nos jours. Nous n'avions vraiment pas l'impression de déranger. Tout est fait pour que tout le monde se sente à l'aise et y trouve son compte, que ce soit pour un petit séjour romantique ou des vacances familiales. Le parc est également magnifique et parfaitement entretenu. Places de jeux, bacs à sable (avec des jouets fournis, propres et en bon état), piscines, mini-club, SPA, plage privée, rien ne manque !

Nous avions pris la demi-pension. Le buffet du petit déjeuner est grandiose et les plats à la carte pour le repas du soir étaient tous fabuleux. De la grande cuisine ! Que ce soit pour le petit déjeuner ou pour le repas du soir, notre table était toujours préparée avant notre arrivée avec des crayons/feuilles pour les enfants, chaises hautes, etc... Il y a même un buffet spécial pour les enfants le matin et le soir (avec des légumes et des petits plats cuisinés et pas seulement les éternels chicken-frites-ketchup !) Au petit déjeuner, les enfants pouvaient se servir de carottes pour aller les apporter aux ânes du parc, ce qu'ils ont particulièrement apprécié.

Nous n'espérons qu'une chose : y retourner très vite !

Astuce pour la chambre : La family suite avec deux chambres et vue sur le lac est magnifique !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Sylvie C,

Quelle revue! De la part de mon équipe je voudrais vous remercier de vos éloges universels pour nos divers offres et services. Non seulement sommes nous ravis que vous vous êtes sentis si bien chez nous, et que vous souhaitez revenir, mais aussi que nous avons pu dépasser vos attentes de vos vacances. Cette année encore, nous avons conçu plein de bonnes idées pour garantir à nos clients des vacances tout simplement uniques. Pour les petits, il y a le thème de cette année : les dinosaures ! Il y aura certainement l’occasion de découvrir quelque chose de nouveau. Les carottes pour Coca et Cola, ainsi que les prestations pour ‘Les Grands’ que vous mentionnez seront bien sûr reconduites. N’hésitez pas à communiquer à notre équipe réservations si nous pouvons faire quoique ce soit pour vous ; peut-être que nous pourrons vous envoyer un devis pour votre prochain séjour au Lac Lugano.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

séjour magnifique que du bonheur, nous avons séjourné en famille du 25 au 28 décembre 2013 et nous avons été reçue comme des rois.
on nous a proposé un surclassement en suite supérieur vue sur le lac déjà la 1er surprise ensuite la suite était immense et la cerise sur le gateau, nous avons eu des cocktails offerts et des bouteilles d'eau offertes.ainsi qu'un panetone géant.
la qualité et les prestations sont au top
le petit déjeuner, les repas, la gentillesse de tout le personnel étaient parfait
l'hotel à une situation et une vue magnifique
tout est excellent
le spa est très beau et agréable superbe piscine et un beau jaccuzi,un petit regret sur les heures d'ouverture du hammam et le sauna qui sont ouvert que les après midi et pas le matin dommage nous profitions du spa uniquement le matin afin de pouvoir visiter les après midi et nous rentrions très tard.
le tout petit bémol et le parking payant de 10€ par jour
merci+++++++++++++

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Buongiorno catpat s,

Je vous remercie de vos commentaires positifs. Je suis heureux que nous ayons pu assurer à vous et à votre famille quelques jours agréables au Lac de Lugano. C’est super que nous ayons pu vous faire plaisir avec une tradition de Noël, en vous offrant un gâteau ‘Panettone’. Nous aimerions aussi vous convaincre d’essayer nos offres de printemps ou d’été. En plus de notre parc avec des œuvres de notre artiste invité, vous pourrez profiter de la plage et des piscines. Nous attendons le plaisir de vous revoir!

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce sublime hôtel entre Noël et nouvel an avec la chance d'être surclassés en suite familiale (vue directe sur le lac de Lugano). Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, prestations au top (surtout la piscine intérieure chauffée et le jacuzzi). Le restaurant est de grande qualité et le petit déjeuner est très varié. Nous reviendrons dans cet établissement c'est sûr !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Buongiorno pametcam,

Je suis très content de lire que vous associez autant d’heureux souvenirs de vacances de fin d’année avec notre hôtel, et que vous souhaitez revenir. Je vous remercie de ces commentaires merveilleux! Mon équipe et moi vous invitons à revenir voir la résidence et notre très belle région au printemps ou en été. N’hésitez pas à contacter notre équipe de réservations avec vos dates et nous serons ravis de vous informer sur les sorties ou les événements spéciaux. Pourquoi ne pas essayer notre nouvelle offre ‘Deluxe Wine’ qui associe bien-être et cuisine gourmande ? Nous attendons le plaisir de vous revoir !

METZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel 4 étoiles qui en vaut 5 à mon avis. Chambres très spacieuses, très bien équipées avec une vue imprenable sur le lac de Lugano. L'hôtel est très bien situé, juste à la frontière, entre les lacs de Come et du Lac Majeur.Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité, le buffet du petit déjeuner est très varié, on a l'embarras du choix!
Enfin : un SPA et des services de massages au top.
3 nuits en novembre mais en été on peut disposer des piscines extérieures bien adaptées également pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont normalement toutes une belle vue sur le lac
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher jeanpoc,
Nous vous remercions de vos mots gentils et l'éloge que vous faites à l'égard de notre domaine situé directement sur Lac Lugano, notre offre et notre service. Ceci concerne non seulement notre cuisine mais toute l'équipe. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir aussi au printemps ou en été, auquel moment vous découvrirez toute une autre gamme de services et propositions pour faire vos prochaines vacances de rêve.

C'est promis! Au plaisir de vous revoir.

saint-mard belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

4 jours de rêve passés dans ce resort situé dans un endroit magifique.Personnel très compétent,agréable,parlant Français et s'intéressant à vos moindres désirs .On est soigné aux petits oignons.Ma fille a eu son anniversaire:prosecco au petit déjeuner,table avec bougie,pétales de roses, prosecco au dîner,petite attention dans la chambre au retour...
Spa agréable,belles installations,vue magnifique,décoration moderne et originale.
Seul bémol,le parking est payant et n'est pas compris dans le forfait de départ...ce qui donne 10 € par jour de supplément inattendu!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher lincisif6,

C'est super que nous avons pu surprendre vous-même et particulièrement votre fille lors de son anniversaire. Nous espérons que cette expérience vous fera des souvenirs inoubliables de ce jour. Nous sommes toujours ravis quand tous les petits détails de notre hôtel et nos efforts ne passent pas inaperçus par nos hôtes et nous vous remercions de vos commentaires. Pourtant, nous sommes surpris par votre remarque sur le supplément parking 'inattendu'; nous avons vérifié votre confirmation de réservation et tous frais, suppléments et conseils concernant la réservation y figurent bien. Peut-être qu'il s'agit d'un simple oubli de votre part puisque vous avez reçu votre confirmation bien en amont de votre séjour. Nous espérons que ceci ne vous empêchera pas de revenir et que nous pourrons vous satisfaire avec nos offres et services lors de votre prochain séjour.

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Tres bel endroit dans une belle région. Parc aménagé avec soin, divertissements pour grands et petits. Nous avons découvert un resort super (juste piscine un peu fraiche...) et une région très belle. Restaurants excellents. Personnel très aimable, parlant plusieurs langues.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Raimondo S, Geschäftsführer de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Lisi H,

Merci d’être venue en famille passer un séjour chez nous et merci aussi pour la belle recommandation que vous nous avez faite dans votre gentille évaluation. L’équipe du Parco San Marco et moi-même avons beaucoup apprécié vos compliments. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous bientôt et vous séduire encore une fois avec des nouveautés, un service parfait, une multitude de possibilités entre lac et montagne, et nos offres pour adultes et enfants.

+41 91 9234086
Voir également ces hébergements à Cima ou ses environs
Grand Hotel Tremezzo
N° 2 sur 8 à Tremezzina
Filario Hotel & Residences
Filario Hotel & Residences
N° 2 sur 2 à Lezzeno

Vous connaissez Parco San Marco Lifestyle Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Parco San Marco Lifestyle Beach Resort

Établissement : Parco San Marco Lifestyle Beach Resort
Adresse: Via Privata San Marco 1, 22018 Cima, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Como > Cima
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Cima
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Parco San Marco Lifestyle Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parco San Marco Beach Resort & Spa
Parco San Marco Hotel