“Coffret smartbox Rêves et délices qui ne fait pas rêver!” 3 sur 5 bulles

Parco San Marco Lifestyle Beach Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Cima
ÉcoLeadersNiveau Or
genève
“Coffret smartbox Rêves et délices qui ne fait pas rêver!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2010

Nous avons choisi l'Hotel Parco San Marco avec la smart box "Rêves et délices" et nous avons vraiment été déçus!Le complexe hotelier est bien situé et très soigné, mais nous nous attendions à mieux! Notre coffret comprenait une suite, qui en réalité était un appartement avec cuisine, propre et spacieux, mais qui n'avait rien de luxueux! Le diner nous a été servi au Restaurant & Bistro San Marco, plutôt bruyant car il y a beaucoup de familles avec enfants. Le menu a été la grosse surprise: les plats proposés n'avaient rien à voir avec les délices attendus mais étaient d'une grande simplicité! Choix entre salade de roquette et tomates cerises, éventail jambon melon, penne all'arrabbiata, lasagne et j'en passe! Par contre, le buffet déjeuner était vraiment exquis et varié!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
ParcoSanMarco, Direttore de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 juin 2010
Chère Patti91,

Tout d'abord, merci d’avoir pris le temps de donner votre opinion sur nôtre hôtel. Nous sommes désolés que la Smartbox du Coffre Cadeaux n'ait pas répondu à votre attente. Et nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié la qualité du dîner et celle de votre suite. Soyez assurés que nous avons à coeur de fournir un haut niveau de qualité et que l’amélioration de nos services fait partie de nos devoirs les plus importants.

Avec nos salutations distinguées,
La Direction

nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2008

Nous avons été enchanté de cette hotel parfaitement situé réunissant toutes les bonnes conditions pour un séjour fantastique: bonne accueil, superbe vue , prix corect, nb activité,
a connseillé vivement sur cette région ou les hotel sont généralement de mauvais rapport qualité prix, séjourner au moin deux nuits pour profiter de tous...

• a aimé — la vue
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ParcoSanMarco, Manager de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 juillet 2010
Cher anterosNice

nous vous remercions d’avoir posté ce commentaire et d’avoir ainsi partagé sur Tripadvisor votre expérience chez nous.
Nous sommes contents que lors de votre séjour vous ayez pu profiter aussi des activitées qui nous offrons. L’amabilité et la courtoisie de notre personnel, sont nos principaux atouts pour des vacances inoubliable de nos hotes.

Nous espérons vous revoir très vite!

Raimondo Sartorio
General Manager
suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2008

tout est parfait, vue, nourriture propreté, piscine , personnel

1 inconvénient : RIEN n'est écrit en français...vraiment dommage

• a aimé — SPA- jardin-piscine
  • n'a pas aimé — rien en français
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ParcoSanMarco, Manager de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 juillet 2010
Chère elineSuisse

Nous vous remercions pour votre commentaire. Les avis de nos hôtes sont pour nous très importants, car ils nous aident à mieux connaître vos désirs et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de nos services, comme nous faisons avec la communication en langue grancaise. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la qualité de nos services, du personnel et que vous avez passez un bon séjour.

Nous espérons vous revoir très vite !

Raimondo Sartorio
General Manager
Nijmegen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008

- Trés bon service
- Bonne gastronomie
- Localisation idéale sur le Lac Lugano et à quelques minutes de Menaggio (Lac Como)
- Nombreuses activités possibles.
- Superbe piscine intérieure

A recommander !

• a aimé — Piscine intérieure - Petit déjeuner pantagruélique
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cima ou ses environs
Grand Hotel Tremezzo
N° 2 sur 8 à Tremezzina
Grand Hotel Villa Serbelloni
Grand Hotel Villa Serbelloni
N° 3 sur 16 à Bellagio

Vous connaissez Parco San Marco Lifestyle Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parco San Marco Lifestyle Beach Resort

Établissement : Parco San Marco Lifestyle Beach Resort
Adresse: Via Privata San Marco 1, 22018 Cima, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Como > Cima
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Cima
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Parco San Marco Lifestyle Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parco San Marco Beach Resort & Spa
Parco San Marco Hotel