“Un w-e de rêve en Italie” 5 sur 5 bulles

Parco San Marco Lifestyle Beach Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Cima
ÉcoLeadersNiveau Or
Bern
“Un w-e de rêve en Italie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

Ce fût un merveilleux week-end dans un endroit magnifique avec une vue incroyable. Un petit coin de paradis à quelques minutes de la Suisse; on se croirait au fin fond l'italie. La petite ville de Porlezza est très agréable et on a très bien mangé à des prix plus que résonnables!
Nous nous baladions avec notre petite de 2 mois et tout s'est très bien passé. La cerise sur le gateau a été le jacuzzi dans la villa Olivo. Que du bonheur!
Merci à tous le team pour leur accueil et leur sourire!
Au plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ParcoSanMarco, Manager de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Chère roethlma,

Merci pour votre beau titre „Un w-e de rêve en Italie“! Notre but est de faire vivre à nos invités un séjour inoubliable, qu’ils soient seuls ou avec des enfants de tous âges. Il est vrai que dans ce sens notre « Villa Olivo » est « la cerise sur le gâteau », un endroit parfait pour des vacances comme les vôtres ! Nous espérons donc que vous allez nous honorer de votre présence bientôt, soit à la « Villa Olivo », soit dans une autre de nos belles chambres. Nous nous réjouissons de vous accueillir !

Salutations ensoleillées de Porlezza,

Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

Je conseille a tout le monde ce génial hotel, rapport qualité prix excelent, souper petit dejeuner exceptionnel! acceuil prise en charge chambre espaces chaleureux

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ParcoSanMarco, Manager de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Cher thony58,
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ait tellement plu ! Merci aussi pour votre remarque « je conseille à tout le monde ce génial hôtel ». Nous espérons vous accueillir de nouveau à un autre moment !

Dans l’attente de vous revoir je vous adresse mes meilleures salutations,

Ollon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons passé 5 jours en octobre dernier à l'hôtel Parc San Marco. Le confort était super, le personnel très chaleureux et efficace et la vue depuis notre suite était magnifique. Quant aux repas, le choix au petit-déjeuner était tout simplement extraordinaire. En ce qui concerne le repas du soir, nous avons trouvé excellent, seul bémol, les prix non affichés sur la carte ont créé une petite surprise au moment de payer ! Nous avons également pu bénéficier de soins, massages etc. et profiter de la piscine intérieure avec ses jets de massage et chute d'eau.
Sinon, nous ne pouvons que recommander cet endroit magnifique où nous reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cher OllonGreenforest,
Merci pour votre évaluation détaillée. Les suggestions de nos invités nous sont toujours précieuses car elles nous aident à améliorer nos services. Dans ce contexte nous sommes particulièrement flattés par votre déclaration « nous ne pouvons que recommander cet endroit magnifique où nous reviendrons certainement ».
Merci aussi de votre sincérité !
Nous serons très contents de vous accueillir de nouveau chez nous !

Meilleures salutations,

Tramelan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

Tout était parfait et magnifique, la chambre, les alentours, la vue sur le lac, la nourriture au restaurant, l'accueil... c'est sûr nous reviendrons !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

C’est pour la cinquième fois que nous sommes retournés dans ce magnifique hôtel qui est devenu un lieu incontournable pour nos vacances d’été ainsi que nos week-ends prolongés en famille. Les suites sont très spacieuses et possèdent de très grandes terrasses avec une vue sur le lac Lugano.

Le parc est très beau, bien entretenu, calme et invite à un repos.

Service est impeccable, le petit-déjeuner est délicieux et le repas du soir est très bien.

Les enfants sont heureux au bord de la piscine ou au bord du lac où ils peuvent se baigner, faire du toboggan, sauter sur le trampoline ou encore faire du pédalo avec leurs parents.

Cette année un nouveau restaurant - snack a été ouvert directement sur la plage de l’hôtel, c’est magique d’y manger un soir d’été les pieds dans l’eau, dommage que la carte ne propose que des pizzas, un peu plus de choix aurait été très appréciable.

C’est certain que nous y reviendrons l’été prochain et nous nous réjouissons déjà !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
NANTES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

super séjour, hotel idéalement situé, nous avions une suite avec vue sur le lac.
la suite était très spacieuse avec kitchenette et énorme terrasse vue sur lac (très agréable pour les reaps du soir).
le personnel est aux petits soins et adorable.
belles prestations (piscines, coin zen avec hamacs suspendus)
attention la langue française n'est pas utlisée par tt le personnel, il vaut mieux savoir parler anglais, allemand ou italien.
très belle région à visiter.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ParcoSanMarco, Manager de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 juillet 2010
Cher Nantes,

nous vous remercions d’avoir posté ce commentaire et d’avoir ainsi partagé sur Tripadvisor votre expérience chez nous. Les avis de nos hôtes sont pour nous très importants, car ils nous aident à mieux connaître vos désirs et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de nos services.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez pu profiter de la position de notre hôte sur le lac de Lugano.

Nous espérons vous revoir très vite!

Raimondo Sartorio
General Manager
genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2010

Nous avons choisi l'Hotel Parco San Marco avec la smart box "Rêves et délices" et nous avons vraiment été déçus!Le complexe hotelier est bien situé et très soigné, mais nous nous attendions à mieux! Notre coffret comprenait une suite, qui en réalité était un appartement avec cuisine, propre et spacieux, mais qui n'avait rien de luxueux! Le diner nous a été servi au Restaurant & Bistro San Marco, plutôt bruyant car il y a beaucoup de familles avec enfants. Le menu a été la grosse surprise: les plats proposés n'avaient rien à voir avec les délices attendus mais étaient d'une grande simplicité! Choix entre salade de roquette et tomates cerises, éventail jambon melon, penne all'arrabbiata, lasagne et j'en passe! Par contre, le buffet déjeuner était vraiment exquis et varié!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
ParcoSanMarco, Direttore de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 juin 2010
Chère Patti91,

Tout d'abord, merci d’avoir pris le temps de donner votre opinion sur nôtre hôtel. Nous sommes désolés que la Smartbox du Coffre Cadeaux n'ait pas répondu à votre attente. Et nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié la qualité du dîner et celle de votre suite. Soyez assurés que nous avons à coeur de fournir un haut niveau de qualité et que l’amélioration de nos services fait partie de nos devoirs les plus importants.

Avec nos salutations distinguées,
La Direction
Voir également ces hébergements à Cima ou ses environs
Grand Hotel Tremezzo
N° 2 sur 8 à Tremezzina
Filario Hotel & Residences
Filario Hotel & Residences
N° 2 sur 2 à Lezzeno

Vous connaissez Parco San Marco Lifestyle Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Parco San Marco Lifestyle Beach Resort

Établissement : Parco San Marco Lifestyle Beach Resort
Adresse: Via Privata San Marco 1, 22018 Cima, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Como > Cima
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Cima
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Parco San Marco Lifestyle Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parco San Marco Beach Resort & Spa
Parco San Marco Hotel