Trulli Holiday - Resort
320 $US
309 $US
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Airone(Alberobello)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Bar/lounge
97 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Lanzillotta Hotel(Alberobello)(Bonne affaire !)
145 $US
142 $US
  • Restaurant
Hotel Silva(Alberobello)(Bonne affaire !)
91 $US
86 $US
167 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Donatello(Alberobello)(Bonne affaire !)
71 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
1 343 résultats
Avis publié : 31 août 2013

Passage dans cette ville pour 1 journée avant de reprendre l avion pour la france et très bonne surprise. Petit trullo dans un jardin d oliviers avec superbe piscine, à 1 km du centre (à faire à pied) bref endroit charmant et à proximité de la visite des trullis.
Ne pas manquer leur restaurant (situé à côté de l agence trulli holiday) qui vous fera découvrir les spécialités locales (délicieuses) pour un prix défiant toute concurrence, pour moi un incontournable.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans un trullo à Alberobello. L'accueil était irréprochable et nous avons apprécié la sympathie et la gentillesse du réceptionniste, qui c'est donné la peine de parler en français. Lieu insolite mais très agréable, à conseiller vivement. Petit déjeuné très bon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans un Trulli très bien aménagé. Les Trulli sont éparpillés dans la ville historique. L'accueil dans un français parfait a été excellent. Nous avons trouvé de la place facilement pour la voiture. Les Trulli ont beaucoup de charme. La vieille ville d'Alberobello est splendide.

Astuce pour la chambre : Les trulli sont éparpillés dans la vieille ville.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

On dort dans presqu'un trulli dans la vieille ville,mais la réception de l'hôtel est dans le centre de la ville moderne.Les chambres ont du charme, on peut utiliser une cuisine mais le four ne marchait pas. Accueil sympa, bonnes explications.Mais ATTENTION, le parking le soir, c'est le galère:aucune place, et le parking public le plus proche est payant jusqu'à 22h.Outre le fait d'être cher, il n'accepte pas les cartes internationales et donc il faut chercher des jetons où on peut.C'est quand même un endroit plein de charme, mais le rapport qualité-prix me semble un peu cher.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Quel bel accueil, La chambre pour trois adultes demandée se transforme en un petite maison trully c'est super propre et très grand 2 chambres salon cuisine et une belle salle de bain.Le jeune homme nous dit où stationner l'auto gratuitement.C'est propre et près du centre touristique de la ville.Avoir su, on serait rester deux ou trois jours puisque c'est près de Monopoli et de ses belles plages. Déjeuner ok.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille