“Experience "vivre dans un trullo"”

Trulli Holiday - Resort
N° 1 sur 19 Hôtels à Alberobello
Baudour, Belgique
“Experience "vivre dans un trullo"”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans un trullo authentique, totalement rénové dans avec goût et tout en respectant le vecu, chaque trullo est indépendant, La recepetion se trouve prés du restaurant "picamenté" où l'on prend le petit déjeuner. Propreté exemplaire, disponibilité de la personne qui vous acceuille en français, vous conduis a votre trullo, vous explique les excursions et ce qui est a voir dans la région. Une expérience unique chargé d'histoire. Le village d'Arabelloboro est classé patrimoine mondiale par l'UNESCO ce qui a permis de garder un dimension humaine au village. Les alentours sont splendide, quelques km et la nature est presente partout, les petits villages sont a voir, a savourer, un plaisir de si perdre dans les ruelles, au calme sans bruit de voiture. Tout fut plus que parfait et nous vous recommandons l'etablissement Trulli Holliday!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TrulliTrip, Responsabile relazioni pubbliche de Trulli Holiday - Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour votre jugement, nous espérons de vous rencontrer.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous étions logés dans un trullo derrière l'église. Charmant trullo avec une décoration rustique et simple. Un petit plus aurait été de mettre du chauffage avant notre arrivée. Très bon accueil en français. Petit déjeuner à coté de l'agence correct sans plus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
metz
Avis écrit le 23 novembre 2013

L’accueil à été super, explication sur le site sur plan, le responsable nous à emmener à notre « Trulli ».
La chambre est originale et soignée. Le petit déjeuner (très corect) se prend prés de l’agence a 4 minute à pied.

Placé dans un site classé par l’UNESCO qui vaut le détour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons logé dans la résidence Trulli Holidays, dans une ancienne ferme à environ 1km du centre historique d'Alberobello. Cet endroit est vraiment paradisiaque : une dizaine de chambres dans une construction Trulli, dans un vaste domaine plante d'oliviers et au bord d'une magnifique piscine à débordement. Un moment magique. Ajouter à cela un accueil vraiment charmant par les propriétaires. Dommage que nous n'ayons réservé que 2 nuits...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Passage dans cette ville pour 1 journée avant de reprendre l avion pour la france et très bonne surprise. Petit trullo dans un jardin d oliviers avec superbe piscine, à 1 km du centre (à faire à pied) bref endroit charmant et à proximité de la visite des trullis.
Ne pas manquer leur restaurant (situé à côté de l agence trulli holiday) qui vous fera découvrir les spécialités locales (délicieuses) pour un prix défiant toute concurrence, pour moi un incontournable.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans un trullo à Alberobello. L'accueil était irréprochable et nous avons apprécié la sympathie et la gentillesse du réceptionniste, qui c'est donné la peine de parler en français. Lieu insolite mais très agréable, à conseiller vivement. Petit déjeuné très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Prix, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans un Trulli très bien aménagé. Les Trulli sont éparpillés dans la ville historique. L'accueil dans un français parfait a été excellent. Nous avons trouvé de la place facilement pour la voiture. Les Trulli ont beaucoup de charme. La vieille ville d'Alberobello est splendide.

Astuce pour la chambre : Les trulli sont éparpillés dans la vieille ville.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alberobello ou ses environs
Le Alcove "Luxury Hotel nei Trulli"
Le Alcove "Luxury Hotel nei Trul...
N° 2 sur 19 à Alberobello
N° 8 sur 19 à Alberobello
Borgo Egnazia
Borgo Egnazia
N° 2 sur 6 à Savelletri

Vous connaissez Trulli Holiday - Resort ?

Informations supplémentaires concernant Trulli Holiday - Resort

Établissement : Trulli Holiday - Resort
Adresse: Piazza Antonio Curri, 1, 70011, Alberobello, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Alberobello
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Alberobello
N°2 des hôtels romantiques à Alberobello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Trulli Holiday - Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trulli Holiday - Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trulli Holiday - Resort Alberobello, Italie - Pouilles