“Belle surprise” 5 5 étoiles

Vico Lippolis 8 (ang. Corso Vittorio Emanuele), Alberobello, Italie
+39 080 4323473
Site Web
Classé n° 1 sur 79 Restaurants à Alberobello
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Monetier-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un vrai bonheur, un décor tel que nous les aimons, une cuisine nature, les anti pastis de découverte en découverte , un service tout en sobriété , professionnel et chaleureux, une connaissance des vins sympathiques , une adresse à ne pas laisser s échapper . Bravo pour ce joli travail

• Visité en mai 2013

Neuilly-sur-Seine, France
“Grosse grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

On pensait se faire plaisir avec le numéro deux de trip advisor mais voilà: nous avons commencé par les antipasti misto (1 pour 2) qui se sont révélés un échec en terme de finesse et de goût. Servi froids pour des antipasti chauds, olives littéralement dégoutantes et fromage insipide... La suite avec les pâtes n'a rien arrangé: trop cuites, servies dans un bain d'huile ou accompagnées d'une sauce digne d'une conserve! En conclusion, adresse a fuir! Il nous reste un deuxième soir dans les environs, c'est l'angoisse...

Christnach, Luxembourg
“Excellent, à voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La vraie cuisine italienne, bien préparée avec des produits frais de la région. Un service très sympa essayant gentillement à guider les touristes à travers les differents plats.
Cuisine ouverte où une petite brigade prépare tous les plats. Réservez votre table à l'avance car il y a très peu de tables!

• Visité en juillet 2012
“Buonissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Voilà le petit restaurant (37 places) où l'on vous sert une cuisine typique à base de très bon produits locaux.Pas de triche,la cuisine est ouverte sur le restaurant et on peut suivre la progression du plat demandé.Les focaccia sont divines,l'assortiment d'antipasti : un délice,quant aux pâtes et autres plats on en redemande.Mais il faut garder de la place pour le dessert : les sfogliatine : à tomber.

Visité en mai 2012
Koksijde, Belgique
“l'italie, la vraie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

une vraie trattoria comme nous les aimons :
* un décor sobre et familial avec ses tables dressées un peu comme à la maison assez proches les unes des autres mais sans que cela soit gênant
* un accueil chaleureux un peu comme si on se retrouvait invités par des connaissances mais sans que cela soit pour autant des amis si vous voyez ce que je veux dire : de la sympathie mais pas de familiarité déplacée !
* une carte courte mais équilibrée présentant un bon équilibre entre quelques classiques et surtout des spécialités ou locales ou même de la maison
* des produits de première fraîcheur
* un service attentionné
* une cuisine (ouverte) simple mais "juste" ... où l'ingrédient est mis en valeur sans fioriture inutile mais en en mettant le goût et les saveurs en valeur ... ainsi par exemple, pour nos pâtes, ma femme a eu "droit" de mettre du fromage mais pas moi car un plat y était adapté et pas l'autre ... et je peux vous dire que c'était à raison que ce conseil nous a été donné ! ... de même pour notre plat, moi qui prenait du coup de porc on m'a conseillé de le citronner légèrement alors que ma femme qui a pris du poisson, on lui a recommandé un filet d'huile et de balsamique
* le tout à un prix sympathique !

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Alberobello, Province of Bari

Vous connaissez La Cantina ? Partagez vos expériences !