“Un endroit magique où l'on se sent bien”

B&B Trullo Casa Rosa
Fillinges, France
“Un endroit magique où l'on se sent bien”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours avec notre fils de 17 ans dans ce magnifique Trulli tenu par Donnatella et Antonio qui nous ont reçu chaleureusement. Le Trulli est situé dans un cadre idyllique à proximité immédiate d'Alberobello. Nous avons disposé d'un Trulli de 3 pièces donnant sur une terrasse, le tout très coquet et d'une propreté impeccable. Donnatella et Antonio sont des passionnés d'agriculture biologique et nous ont préparé un repas digne des grands chefs, le tout avec des produits frais de leur domaine. Ils nous ont conseillé sur les meilleurs endroits à visiter dans la région et nous avons échangé de très bons moments.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse où nous avons vécu une très belle et authentique expérience italienne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Donatella R, Proprietario de B&B Trullo Casa Rosa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chère Bea, merci beaucoup pour vos très gentiles mots sur notre trullo et l'experience que vous avez faite avec votre jolie famille dans les Pouilles. Nous sommes très hereux d'avoir vous aidez à passer des jours agréables et on éspere de vous donner encore le bienvenue chez nous une prochaine fois.
Merci encore pour votre visite, avec nos meilleurs salutations amicales pour vous et toute la famille
Donatella et Antonio

Voyage solo
Avis écrit le 16 septembre 2012

Un vrai B&B: Il n'y a pas seulement un superbe Trullo magnifiquement restauré, il y a aussi Donatella & Antonio qui ont tous les 2 un vrai talent pour recevoir et mettre à l'aise leurs hôtes.

Le diner proposé par Donatella est de très haut niveau et passer à côté serait une erreur.

Le B&B proposé par Donatella & Angelo est sans doute la meilleure option pour visiter la région des Trulli... En tout cas c'est notre meilleur souvenir d'hébergement dans les Pouilles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Donatella R, Proprietario de B&B Trullo Casa Rosa, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chères Bruno & Ekaterina, merci beaucoup pour votre commentaire et les beaux gentiles mots pour nous. Nous sommes très hereux d'avoir faite vous passé des jours agrèable chez nous et que les Pouilles ont vous plait. On éspere de vous donner encore le bienvenue à Casa Rosa une prochaine fois.
Encore merci pour avoir choisi Trullo Casa Rosa et à bientot
Donatella & Antonio
Avis écrit le 9 octobre 2011

Les hôtes sont adorables, aux petits soins, ils viennent vous chercher pour vous guider jusqu'au trullo, qui est perdu dans la campagne des Pouilles, au milieu des oliviers.
Si vous lui demandez, Donatella prépare un excellent dîner, à base de produits de son jardin, pendant qu'Antonio vous fait la conversation, en français, en anglais, en allemand ou en italien, au choix.
Le trullo est vaste, avec une petite courette où se prélassent les chats, et où vous pouvez prendre le petit déjeûner préparé la veille par Donatella, à base de charcuterie et de fromages.
Un havre de paix, au coeur d'une région pleine de villages charmants, et à quelques kilomètres de la mer adriatique.
J'y retournerai plus longtemps.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 mai 2010

Si la perfection est dans les détails, le Trullo Casa Rosa s'en approche. Les hôtes sont aux petits soins avec leurs invités qui profitent des talents de cuisinière de la propriétaire qui fabrique ses fromages et cuit ses pains pour les petits-déjeuners. Résidence traditionelle fraichement rénovée, décorée avec goût et d'une propreté impeccable. Bien située pour explorer ce magnifique coin des Pouilles. À 2 km d'Alberobello et tout rpès des la jolie Martina Franca et des superbes grottes de Castellana. Merci à Antonio et Donatella pour leur accueil chaleureux.

Joanne et Pierre, Montréal, Canada

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
cedola09, Proprietario de B&B Trullo Casa Rosa, a répondu à cet avis, 30 juin 2010
Chères hotes, merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour chez Casa Rosa! Dans l'attend de vous rencontrez encore chez nous et de vous faite encore apprecier les Pouilles, nous vous souhaitons bonne chances pour votre future et envoyeons nos salutations les meilleurs.
Donatella & Antonio