“Agréable Trulli”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur I TRULLI

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Mobile689...
“Agréable Trulli”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Olivio est un joli trulli situé dans la résidence "Il trulli de Nonno Michele" avec deux belles chambres double et salle de bains + cuisine équipée. Très bien aménagé. Idéal pour 4 personnes. Il bénéficie d'un beau jardin privé. Superbe piscine. Seul hic l'arrivée d'eau chaude.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Sarah2807
Bruxelles, Belgique
“Belle grande piscine mais terrasse avec vue sur le parking. Trullo à 1 chambre et non à 2, comme réservé.”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avions réservé un logement à 2 chambres mais avons séjourné dans un trullo à 1 chambre; les lits des enfants étant dans la pièce "cuisine". La propriétaire nous a prétendu que tous les trulli étaient identiques. Ce n'est qu'à la fin du séjour, photos de réservation à l'appui, qu'elle nous a dit qu'il y avait eu erreur! Si nous n'avions pas précisé que la climatisation était comprise dans le contrat, nous aurions eu un supplément de 100 euros( 50 euros/semaine). La propriétaire nous a dit ignorer les clauses parce que nous étions ses 1ers locataires via Tripadviser. Dommage pour le manque d'honnêteté.
D'autre part, la piscine est grande, très bien conçue pour les enfants en bas âge et le nombre de transats est en suffisance. Malheureusement, de notre terrasse, nous avions vue sur le parking. Une petite haie permettrait d'avoir un peu d'intimité. Il s'agit du seul trullo à avoir ce fameux désagrément.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer