Victor Country Hotel(Alberobello)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Restaurant
158 $US
283 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Olimpo(Alberobello)(Bonne affaire !)
133 $US
  • Parking gratuit
Villaggio Camping Bosco Selva(Alberobello)(Bonne affaire !)
64 $US
102 $US
91 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
127 $US
Hotwire.com
  • Internet gratuit
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Très bonne nuit dans cet hôtel à 5 minutes à pieds des activités de la ville ce qui fait que l'hôtel est très calme. La chambre était très confortable et le petit déjeuner très correct. Nous avons pu nous garer en face de l'hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Adresse un peu pittoresque. Décoration très kitch, avec un mélange de tous les genres assez surprenant. La chambre était plutôt jolie mais le lit trop mou( quand l'un bougeait l'autre sautait). Sommier à changer. Peut-être était-ce juste dans cette chambre...? Par contre, bon accueil et excellent petit déjeuner.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

C'est effectivement le seul petit reproche que l'on pourrait faire, il n'est pas centre ville mais en 10mn de marche vous y serez. Pour le reste accueil, literie, petit déjeuner tout est très très bien. Bref un hôtel à recommander d'autant que niveau tarif c'est plutôt bien placé.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2017

Très bien accueillis dans cet hôtel un peu excentré, nous avons apprécié la décoration très personnalisée des chambres et le superbe petit déjeuner, digne d'un hôtel de plus haute gamme. bref, si l'on ne souhaite (ou peut) pas passer la nuit dans un trullo, il s'agit d'une bonne adresse

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2016

Séduits par l'accueil chaleureux du personnel, très soucieux de notre confort. On nous a offert de délicieux gâteaux sortant du four et une tasse de thé dès notre arrivée, l'hôtel dispose d'un garage fermé et un réel effort de décoration en fait un endroit particulièrement accueillant. Chambres confortables et bien aménagées (mais absence de sèche-cheveux dans la salle de bains). Le petit-déjeuner est très complet et la salle à manger est très agréable. L'hôtel se trouve à 5/10 minutes à pied du centre et des restaurants.et il est relativement facile à trouver, même sans GPS.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple