“Un regret : ne pas être resté plus longtemps”

Victor Country Hotel
N° 8 sur 18 Hôtels à Alberobello
Avis publié : 22 janvier 2013

Situé légèrement à l'extérieur d'Alberobello, l'hôtel dispose d'un cadre magnifique au milieu des oliveraies. Chambre petite mais confortable. Salle de bain de qualité. Dîner et petit-déjeuner agréables servis dans une galerie avec une belle vue sur la campagne. Les tables sont suffisamment éloignées les unes des autres pour conserver une certaine intimité. Service compétent et agréable. Serviette mise gratuitement à disposition pour la piscine. Vaste parking gratuit devant l'hôtel.

Beaucoup de mouches à la piscine. Pas de wifi dans la chambre. Le bâtiment en ruine à l'entrée de l'hôtel fait un drôle d'effet en arrivant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2012

excellent hôtel pour qui aime les choses atypiques et le calme campagnard. La chambre mise à notre disposition est grande et possède une petite terrasse séparée des chambres voisines par des lauriers sauce épais.La propreté règne, aussi bien dans les chambres que sur l'ensemble du site Je le déconseillerais toutefois aux parents avec de jeunes enfants. Les différences de hauteur de terrain et par conséquent des batiments ne sont pas propices à de jeunes aventuriers. Devant les chambres, oliviers et champs. Un bémol, c'est le peu de signalisation pour le trouver qui fait que comme tous les trésors il faut le mériter ! La cuisine n'est pas - heureusement internationale - elle est relativement simple, mais bien préparée et avec des produits de qualité. Des légumes comme dans tout repas de cette région et un petit plus : le potager.Une dernière chose et pas des moindres c'est le personnel : jeune, agréable,attentif et passionné par leur région. La piscine est un peu sale mais bon nous sommes en octobre.Un lieu à recommander pour un séjour dans une superbe région.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2012

Le personnel de l'hôtel est aimable et disponible mais cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles !
Les chambres sont scandaleusement petites pour leur prix, avec des équipements vétustes (TV, frigo, climatisation). La salle de bain n'est pas fonctionnelle (vieux rideau de douche qui laisse passer l'eau partout, joints de la baignoire à changer, odeurs d'égouts). Propreté douteuse, on a même trouvé un cloporte dans la salle de bain !
Insonorisation à revoir pour un hôtel à la campagne !
Nécessité d'avoir une voiture.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons adoré cet hôtel. Quand nous sommes arrivés de nuit , il semblait bizarre . Dès le lendemain , nous avons apprécié le calme. Le personnel est très accueillant et serviable . La qualité du petit déjeuner est au-dessus de la moyenne par rapport à ce niveau d'hôtel en Italie. Nous avons pris un repas le soir et la qualité est impeccable. A part cela, on constate que cet hôtel évolue en permanence, petit à petit. La piscine et l'aire de repos autour sont bien conçues. Notre chambre était simple , mais très propre. Un autre + est la proximité d'Alberobello et des autres curiosités touristiques.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Malgré sa magnifique situation parmi les champs d'oliviers, cet hôtel nous a donné le cafard pour diverses raisons : certains bâtiments inachevés et en cours de construction, décoration "ultra-contemporaine" froide et sans charme (ex : couloir en carrelage), immensité du site quasi vide et désertique malgré la période (août). De plus, la disposition des bâtiments est très peu pratique : il faut faire des "kilomètres" pour ne serait-ce qu'aller chercher une serviette dans sa chambre. Les prix sont très chers par rapport à la qualité de la prestation : pâtes à la sauce tomate "en boîte" : 12 euros. Décoration et équipement plus que basiques des chambres (simple douche, toute petite tv) à la propreté douteuse (vitres sales, wc malodorants). Chambres mal insonorisées et bruyantes (parquet dans les couloirs). Dommage, car le potentiel du site est énorme et le personnel sympathique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

l'hotel est situe a 3km du centre au milieu des capagnes.
les chambres sont spatieuses et modernes.
l'internet est gratuit dans le hall de l'hotel (pas de connexion possible dans les chambres).
Des amenagements exterieurs doivent encore etre realises mais il y a deja une terrasse, une piscine et une petite salle de musculation en plein air.
le bemol se situe au niveau des repas. en effet, les plats sont assez gras et il n'y a aucun legume. de plus, sur les 3 soirs ou nous avons dine, nous avons eu 2 fois le meme plat malgre les intitules differents sur la carte et 2 fois le meme dessert ou seule la sauce avait change. le petit dejeuner est fort sucre: beaucoup de gateaux, 1 seule sorte de pain bref pas tres equilibre. par consequent, a titre personnel, je deconseille de diner a l'hotel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 24 juin 2009

• Séjour en : juin 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alberobello
Trulli Holiday - Resort
Grand Hotel Olimpo
Grand Hotel Olimpo
N° 5 sur 18 à Alberobello
À 3,3 km
Le Alcove "Luxury Hotel nei Trulli"
Le Alcove "Luxury Hotel nei Trul...
N° 2 sur 18 à Alberobello
À 6,6 km
Hotel Donatello
Hotel Donatello
N° 6 sur 18 à Alberobello
Hotel Silva
Hotel Silva
N° 3 sur 18 à Alberobello

Vous connaissez Victor Country Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Victor Country Hotel

Adresse: Contrada Albero della Croce | S.P. 78 Alberobello-Mottola Km 2,7, 70011, Alberobello, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Alberobello
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Alberobello
N°5 des hôtels de luxe à Alberobello
N°7 des hôtels romantiques à Alberobello
Catégorie de prix : 70€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victor Country Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victor Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victor Country Hotel Alberobello, Italie - Pouilles