“Un excellent séjour à Isabella residence” 4 sur 5 bulles
Avis sur Isabella Residence

Isabella Residence
“Un excellent séjour à Isabella residence”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

j'ai reservé 7 nuits pour une personne seule a Sciacca dans la residence Isabella Sport.
L'appartement est inpecable, tres spacieux pour une ou deux personnes ( 50m carré environ) et tres bien equipé, cuisine complete , plaque, frigo congelateur ainsi que tous les ustensils pour cuisiner.

Il y a une belle terrasse tout le long donnant vue mer et piscine!Que de bonheur de se reveiller le matin avec cette vue.

Un parking exterieur est egalement disponible.

La piscine est grande et peu occupée permettant d 'avoir toujours des transats a disposition.

L'accueil y est chalereux et tout le personnel est sympathique!Un ++++ a la receptioniste avec qui j 'ai pas mal discuté et qui a confirmé que la residence Isabella Sport est a conseiller!

Seul petit bemol, le petit dejeuner peut etre un peu leger au niveau du choix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Grand Croix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bel accueil ,la personne était très sympathique,elle parlait un peu les français.Très belle vue de la terrasse.chambre très propre..coin cuisine bien dispose avec tout le necessaireNous conseillons très vivement.Dejeuner très satisfaisant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laxou
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Voici une résidence sympa et récente, cependant les finitions laissent à désirer. Dans la banlieue, impossible à trouver sans GPS ; avantage d'un parking. Accueil très sympathique avec qq mots en français. Appartement avec une surface honorable et plutôt bien équipée. Salle d'eau avec douche, correcte. Je recommande cette adresse, cependant qq bémols : le petit déjeuner très industriel, les horaires de réception retreints et la piscine n'était pas remplie (début mai, tout de même!).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avions repéré cette résidence pas très loin d'Agrigente et de Palerme et nous avons d'abord été agréablement surpris par l'accueil et la qualité de la restauration (des pizzas délicieuses au restaurant!). Mais voilà, si elle est superbe la piscine (25 mètres!) est tenue par une sorte de cerbère qui essaye d'y imposer son règlement à coups de petites méchancetés comme nous cacher la balle de ping pong parce que nous ne l'avions soit disant pas rendue. Et à la fin des vacances, pas un mot sympathique à l'accueil. Pourquoi? Mystère! Si vous ajoutez qu'Agrigente est finalement assez loin par un route qui semble livrée aux chauffards, que Sciacca n'est pas bien jolie, les plages prises d'assaut et que les poubelles de l'hôtel empestent à 10 mètres à la ronde sur le parking non gardé, vous aurez le tableau final d'une expérience finalement désolante.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
Club Lipari Hotel
Club Lipari Hotel
N° 3 sur 10 à Sciacca
Hotel, Residence Triscinamare Club
Hotel, Residence Triscinamare Cl...
N° 2 sur 16 à Castelvetrano
Conte Luna
Conte Luna
N° 4 sur 45 à Sciacca

Vous connaissez Isabella Residence ?

Informations supplémentaires concernant Isabella Residence

Établissement : Isabella Residence
Adresse: Via Degli Ontani 3, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 45 Auberges/B&B à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Isabella Residence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isabella Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isabella Residence Sicile/Sciacca