“Un séjour toujours aussi agréable et tranquille”

Azienda Montalbano
“Un séjour toujours aussi agréable et tranquille”
Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes allés à l'azienda Montalbano pour la deuxième fois avec nos deux enfants et y sommes restés deux semaines. Et comme la fois précédente nous avons été charmés aussi bien par l'accueil que par les lieux.
La famille Montalbano est très agréable, toujours serviable et nous a très bien reçus. Nous avons pu goûter aux excellents gâteaux de Mme Montalbano et nous avons retrouvé l'appartement que nous avions il y a deux ans toujours aussi propre avec une très belle terrasse qui donne sur un champ d'oliviers avec vue, au loin, sur la mer. La piscine, bordée de végétation est magnifique et l'agritourisme en pleine nature est très bien tenu. Nous avons pu cueillir des fruits et des tomates tous excellents.

C'est un lieu de quiétude et de sérénité où nous retournerons sans aucun doute. Un grand merci à la famille Montalbano pour ces moments magiques !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons séjourné 11 jours dans l'Agritourisme. La famille Montalbano est extrêmement accueillante, les appartements confortables, perdus dans la nature. Le notre était entouré d'oliviers. Petite terrasse sympathique avec très belle vue sur laquelle on peut prendre ses repas. Calme absolu.
Madame Montalbano nous a accueillis avec des gâteaux (délicieux) de sa fabrication. Dès que nous avions besoin de quelque chose, nous l'obtenions immédiatement. Très belle piscine, bien aménagée. Nous y retournerons certainement très rapidement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet agriturismo, situé à 10km de Sciacca. Au milieu des champs d'oliviers et d'orangers, c'est vraiment un endroit très calme et idéal pour se reposer.
C'est aussi un emplacement central permettant de visiter la zone sud de la Sicile : Agrigente, Sciacca, Sélinonte.
La famille Montalbano est très accueillante et toujours aux petits soins avec ses hôtes.
Les petits déjeuners sont très copieux et c'est vraiment un régal: gâteau maison, fruits, confitures d'oranges ( excellentes!!!) et de figues maison,etc...
Les appartements ont tous une terrasse privée comportant un salon de jardin, ainsi que des chaises relax. Les appartements sont vraiment très propres et très bien entretenus. L'immense piscine entourée de végétation est un espace de calme et de tranquillité.
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé 8 jours dans cet agritourisme début août 2011. L'appartement était situé au milieu des oliviers et était très propre et confortable. L'agritourisme, situé à 10 minutes en voiture de Sciacca et d'une très belle plage, se trouve au sein d'une très belle végétation et propose une magnifique piscine bordée d'arbres fruitiers.
Les hôtes étaient très accueillants, disponibles et sympathiques.
Un séjour de détente totale dans un cadre magnifique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 1 sur 34 à Sciacca
Casina Miregia
Casina Miregia
N° 2 sur 14 à Menfi

Vous connaissez Azienda Montalbano ?

Informations supplémentaires concernant Azienda Montalbano

Établissement : Azienda Montalbano
Adresse: Via Ferrara 6 | Localita Scuncipani, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
N° 11 sur 34 Hébergements spécialisés à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Azienda Montalbano 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azienda Montalbano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azienda Montalbano Sicile/Sciacca