Hotels.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juin 2018

Aspect extérieur quelconque par apport a l'annonce mais l'intérieur est agréable avec un accueil très professionnel.une équipe jeune ou l'on se trouve de suite a l'aise. un des meilleur hôtel de Sicile que l'on ait fait durant notre séjour.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
GIANLUCA C, Direttore de Hotel Aliai, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2018

Cher Paul,
Merci d'avoir séjourné à l'hôtel et de partager avec nous son expérience sur Trip Advisor.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié les services offerts et la gentillesse du personnel.
Nous espérons la revoir à nouveau en tant qu'invité sur un futur séjour.
Salutations de la Sicile!

Avis écrit le 1 septembre 2017

Nous avons logé dans des chambres au 1 °étage, donnant sur la rue et la mer. Je n'ai pas vu d'ascenseur et l'escalier était un peu étroit.
Les chambres sont rénovées avec papier peint/peintures donnant un aspect contemporain, tout en conservant du mobilier en bois foncé probablement plus ancien.
C'est confortable, climatisé.
Le petit déjeuner sous forme de buffet peut se prendre dans un patio très agréable avec la chaleur. Choix d'excellentes pâtisseries maison, fruits.
Stationnement facile de l'autre côté de la rue devant le port.
Excellent rapport qualité / prix au moment de notre séjour en fin Mai 2017 (prix très variables selon la période sur les offres trip advisor !)

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
baldocavataio, Direttore de Hotel Aliai, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2017

Bonjour Madame,
Nous sommes heureux que votre séjour a été enrichissante à bien des égards.
Nous sommes très heureux que la salle réservée spécialement pour vous était à votre goût pour profiter de la vue imprenable sur le port, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre copieux petit-déjeuner fait maison et la gentillesse du personnel.
Nous espérons vous voir bientôt.
Ce qu'il a été un plaisir de vous accueillir.

Salutations de la Sicile et Hotel Aliai

Avis écrit le 29 mai 2017

Nous y avons séjourné 2 nuits. Notre chambre au 2éme étage avec terrasse et vue sur le port très agréable, lit confortable, propre. Personnel absolument charmant, très courtois et serviable. Petit déjeuner buffet avec des gateaux maison et fruits frais.

• Type de voyage : A voyagé en couple
baldocavataio, Proprietario de Hotel Aliai, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2017

Madame,
Nous sommes heureux que votre séjour a été enrichissante à bien des égards.
Nous espérons vous voir bientôt.
Ce qu'il a été un plaisir de vous accueillir.

Salutations de la Sicile

Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

Jolie vue sur le port, personnel très sympathique et avenant, chambre refaites récemment, bien aménagées, propres. Petit déjeuner très agréable dans un patio, pâtisseries maison, parking en face de l hotel.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
baldocavataio, Proprietario de Hotel Aliai, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2017

Cher monsieur
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié les services offerts, ainsi que la chambre qui donne sur le magnifique port de Sciacca, le copieux petit artisan et la gentillesse du personnel.
Nous espérons la revoir à nouveau en tant qu'invité sur un futur séjour.
Salutations de la Sicile!

Avis écrit le 17 décembre 2016 par mobile

Petit hôtel sans prétention, bon accueil, chambre petite mais avec vue sur le port, au 2eme étage. Le wifi annoncé ne fonctionnait pas mais le prix avec le petit déjeuner copieux est très raisonnable.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple