“Epoustouflant”

N° 1 sur 10 Hôtels à Sciacca
france
“Epoustouflant”
Avis écrit le 18 juin 2013

Un personnel professionnel et souriant, un spa extraordinaire bien équipé et accessible à tous, des piscines superbes, une chambre luxueuse et spacieuse, des restaurants succulents. Que demander de plus ? Un seul petit bémol le restaurant traditionnel au fond du complexe comme seule alternative si vous êtes en 1/2 pension, bof ! une carte allégée pourrait être envisagée également au restaurant gastronomique ? sinon rien à redire, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Je n'ai pas grand-chose à ajouter aux avis très positifs que j'ai pu lire par ailleurs : cuisine, chambres (attention au sol très glissant quand il est mouillé, je suis tombé en sortant de la douche), personnel très agréable, souriant et attentionné, etc.
Bref, un quasi sans-faute à l'exception de l'accès internet, non seulement payant mais en plus très cher (20€ par jour avec un nombre limité de produits et de MB).

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Architecture moderne et bétonnante mais qui se fond dans un paysage grandiose que ce soit sur la mer ou les collines,
Chambres avec terrasse et vue mer très bien équipées ( mais WC non séparés )
Un beau et bon restaurant dans le bâtiment central mais dans la tour c'est plutôt une cantine (bonne)
Spa extérieur à 4 bassins chauffés à 35 degres , piscine intérieure surchauffée ,
Salle de gym avec équipement complet
Un très beau golf
Séjour de grande qualité

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012

Je recommande cet endroit à ceux qui souhaitent passer des vacances exceptionnels, à 2h30 de Paris.
Le site est jolie, spacieux, privilégié, exclusif, ..., tout le luxe à l'état pur.
La cuisine excelle les produits de la région (je vous recommande les petites olives noires en apéritif, incomparable, ou la granita citron pour le pleins de vitamines), les grillades de poissons au restaurant de la plage, la pizzeria à côté du club house (coucher de soleil à 20h30, à ne pas rater), le restaurant gastronomique pour ces saveurs, ...
Le service y est impeccable, le personnel est compétent, disponible, du gentillesse incroyable. Tous à l'image de leur directeur Federico que vous ne manquerait de croiser et qui vous apportera toujours toute son attention.
Si vous voyagez en famille, le kids club et toute son équipe feront la joie de vos enfants. En pleins cœur de l’hôtel, il est pratique pour s'y rendre, et bénéficie de toute l'attention du personnel.
Cela vous laissera tout le temps de vous rendre au spa (exceptionnel), salle de musculation (énorme), piscine, ..., et sans oublier 2 superbes Golf de 18 trous, 1 petit 9 trous pour vous divertir en soirée et 1 pratice qui fait rêver.
A l'année prochaine !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 17 août 2012

Nous rentrons ravis de notre séjour de 10 jours dans cet Hôtel, notre fils de 8 ans réclamait d'aller au kids club (fabrication pizza, foot, tennis initiation au golf, piscine) où le personnel comme dans tout l'hôtel est correct, accueillant, serviable, bref l'idéal ! le rapport qualité prix y est. 2 piscines façe à la mer où les familles se retrouvent : italiens, anglais, beaucoup de français et quelques russes.

Si vous souhaitez être au calme près d'une piscine vous pouvez passer l'après midi au spa où vous trouverez 3 jacouzzi de taille respectable (2 eau chaude voir assez chaude et un plus frais que l'on apprécie quand il fait environ 32 °), les enfants n'y ont pas accès l'après-midi.

La restauration est de qualité, le petit déjeuner royal et le service parfait.
Paradis des golfeurs, le green très bien entretenu. Des vélos sont à disposition dans tous le site de l'hôtel, vous les prenez où vous les trouvez, sinon il est possible de louer des voiturettes.

Nous avions loué une voiture pour 5 jours chez Avis qui est localisé à Sciacca (service parfait en français), nous avons ainsi pu visiter les alentours ce qui nous a permis de rencontrer la population locale (très accueillante) :
Sciacca (un restaurant inoubliable où l'accueil et l'explication des mets en francais est parfaite : hostaria del vicolo, il est dans le guide vert et vaut le détour),
la vallée des temples (beaucoup d'attente au guichet sous une chaleur torride, il y a un réel problème d'organisation....) le site est très bien conservé mais peu d'explication,
et enfin l'Etna : téléphérique + bus 4x4 , spectacle lunaire noir (prévoir une petit laine car à 3000 mètres il y a un peu de vent) un peu cher (environ 60 € par adulte) Nous avons vu des enfants monter à pied avec leurs parents (déconseillé moins de 12 ans par guide vert) mais franchement le confort vaut le surcoût car 3 h de marche dans les cailloux quand on n'est pas bien équipé c'est un peu n'importe quoi !

Bref nous sommes rentrés reposés et satisfaits de notre séjour sicilien !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé un séjour d'environ une semaine dans cet havre de paix en famille, à huit.

Tout d'abord, le service est excellent et la piscine est énorme. Tout est très calme et les clients peuvent se déplacer en voiturette électrique pour parcourir le magnifique domaine doté d'un terrain de foot (un match clients-employés de l'hôtel fut organisé), d'un parcours de golf (où des cours pour tous niveaux sont organisés) et de terrains de tennis (il y a également un professeur).

L'espace est incroyable et il y a beaucoup d'activités organisées pour tous les âges ; les petits ont leurs cours de pâtisserie, les adolescents des animations sportives, les adultes un cours avec le chef de toutes les cuisines de la collection Rocco Forte, etc.
Il y avait même une séance de cinéma avec un film très récent. Le Spa est quant à lui grand et très complet.
Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et très confortables, il n'y a rien à dire, elles sont magnifiques.

Petits bémols: la plage en galets, peu confortable (mais la nature en a voulu ainsi) et l'animateur sportif très collant avec les enfants (il venait jusque dans les restaurants pour nous demander de jouer au volley ou autre avec lui).

En conclusion, je vous recommande vivement cet endroit magique où le personnel est très attentionné et où vous trouverez toujours quelque chose à faire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2012

Très bon service, infrastructure de qualité , cuisine très bonne. Golf mal situe var traverse par 2 routes, wi fi payant!!! La on touche a une grave erreur de marketing. De plus des travaux très bruyants avaient lieu devant notre chambre a 0630! Aucune réaction crédible de la direction suite a nos plaintes... Ils ont même rigole...scandaleux pour une chambre a 500 euro la nuit.

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Baia di Ulisse Wellness & SPA
Le Calette Garden & Bay
Le Calette Garden & Bay
N° 3 sur 37 à Cefalu
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 73 à Syracuse

Vous connaissez Verdura Resort ?

Informations supplémentaires concernant Verdura Resort

Établissement : Verdura Resort
Adresse: Strada Statale 115, km 131 | Contrada Verdura, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
N°1 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°1 des hôtels de luxe à Sciacca
N°1 des hôtels familiaux à Sciacca
N°1 des hôtels romantiques à Sciacca
Fourchette de prix (par nuit): 318€ - 1 026€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Verdura Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verdura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocco Forte Verdura Golf Spa Resort
Rocco Forte Verdura Golf Hotel Sciacca