“Juste extraordinaire”
Avis sur Verdura Resort

Verdura Resort
N° 1 sur 10 Hôtels à Sciacca
Avis publié : 2 avril 2014

Superbe hôtel entouré par 45 trous de golf, les orangers et la Méditerranée... Un lieu magique pour tous ceux qui veulent se ressourcer. Jouer au golf, profiter du spa, visiter Agrigente, Selinunte,... ou juste profiter des infrastructures et des restaurants de l'hôtel, tout est possible dans cet oasis de bonheur sicilien. Allez y, en famille, entre amis, en couple... vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est imprenable...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 926)

Avis publié : 30 mars 2014

Bel hôtel situé en bord de mer, avec 2 parcours de golf 18 trous et un 9 trous.
L'hôtel étant situé au milieu de nul part, à moins d'avoir une voiture, les trajets en taxis reviennent à 60 € aller et retour pour se rendre à Scacia. Pour se rendre à Agrigente le coût pour 9 personnes était de 500€, pour le déplacement.
Les chambres sont très jolies, bien agencées fonctionnelles et très propres. Avec vue sur la mer très agréable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est magnifique et il y a beaucoup de choix.
Les seuls points négatifs sont les prix qui sont appliqués à la tête du client. Pas de liste de prix pour les vins. Pour moi un verre de vin blanc toujours le même a varié de 9€ le 1er jour à 8 € et 6€ mieux vaut se renseigner avant. Un verre de vin rouge varie d'un jour à l'autre soit de 6€ à 12 € le verre pour le même vin. ( vin de la casa ) alors que le prix de la bouteille est de 25 € . La pizzeria située au départ du golf est sympa dans son cadre, mais bruyante cela résonne beaucoup, la cuisine correspond à une pizzeria. Les pâtes sont délicieuses et Al dente.
Pour le restaurant de l'hôtel, le deuxième soir nous avons attendu pratiquement 1 heure avant d'avoir à boire et la carte. Une véritable catastrophe, dans le service. Après cela c'est bien passé. Le jeudi soir la cuisine pas terrible pour certains de nos amis. Le cuisinier est venu vers nous et nous avons pu discuter avec lui. Donc le vendredi soir, le repas était à la hauteur d'un 5 étoiles. Il y avait donc eu un problème en cuisine.
Le spa est magnifique et très complet. Avec des prix très corrects et un personnel impeccable et très professionnel . Un grand merci aux filles pour les soins. Et au jardinier qui m'a ramenée à l'hôtel avec un sourire jusqu'au oreilles.
Le personnel (tant de chambre que des restaurants et celui de la réception) est super sympa.
Le conseil à donner
Quand vous réservez prenez bien soin de vous faire confirmer les divers points c'est très important et évite des discussions au moment de payer les factures. Et surtout bien les contrôler.
Je ne fais pas de golf, mais il y a les balades et le spa .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons féter la fin d'année 2013 dans le restaurant de cet hôtel. C'était magnifique. Le repas était somptueux et le service 5 étoiles digne d'une soirée de gala. Le seul reproche concerne les vins qui n'étaient pas associés à chaque plat. Un seul vin unique durant tout le repas. A minuit nous avons assisté à un splendide feu d'artifice tiré sur la plage. Exceptionnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Fabuleux comme hotel et comme endroit!Je voyage bcp mais ici il y avait de tout pr faire plaisir à tt la famille!
La plage, les activités nautiques, le golf (2x18 +1x9) magnifique, les différents restaurants,le spa si complet, la salle de sport, possibilité de tennis,le kids club si chouette que ma fille de 7 ans a pleuré en partant et ne s'est jamais plainte de notre absence, le pt dejeuner qui n'en finit pas avec des produits de TOP qualité,la chambre (classic suite, on a été upgradé) avec une si belle vue, si joliment decorée....malheureusement il faut mériter son paradis et tout cela à un prix!!!!!
Le personnel est charmant et je voudrais tout particulièrement remercier le sommelier Nando, pour ses avis et l'unique dégustation de vins, fromages et huile d'olive ds la région!!! C'était très interessant et très personnalisé(mais fort cher!) et nous sommes ravis de pouvoir commander des produits en direct du producteur!
C'est dommage que l'internet soit payant(10 euro pr 1h;20euro pr 24h)et que de plus il ne fonctionnait pas toujours!
Bref, on a bcp aimé, on ne garde que les beaux souvenirs et on reviendra c'est sur!!!!
Bravo Mr Rocco Forte!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la classic suite(30) qui est super pr 3 pers! De plus ns etions pres de tout! Je pense...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Je profite de la pluie pour laisser un commentaire, nous sommes toujours dans ce super Hôtel.. par quoi commencer !!!
Le très positif ou bien je fais ma bonne Française ?
Bon je vais vous dire les côtés positifs, MAIS.. Le reste est très important pour votre séjour dans ce très bel Hôtel..
Arrivés aéroport de Palerme le chauffeur vous attend pour 1H30 de transfert au VERDURA. Accueil très sympathique, mais faut savoir qu’ils ne vous feront pas la cosette consigne de l’hôtel donc, si vous avez envie posez des questions, montrez votre curiosité…
Personnels très agréables et encore accueil parfait .. Chambre normale RAS.
Piscine superbe, SPA il n’en existe pas d’aussi beau, impossible et il va me manquer. Salle de gym top de chez top et là aussi impossible de trouver mieux dans un hôtel ; Tout est spacieux malgré le nombre important d’enfants (pour moi lol) c’est vraiment calme.
Ne surtout pas venir ici pour sa plage de galets et son sable ramené d’une carrière et si vous voulez faire du pédalo, ne faites pas comme moi demandez le prix avant 60€ pour 1H30 à tout cassé ça reste en travers ☹
Nous avons pris la demi-pension, car difficile de sortir du complexe (sauf taxi hôtel=très cher).
Petit déjeuner parfait pour le diner faut réserver dans les restaurants … remarque l’attente d’un plat à l’autre ou même juste pour un café est longue longue très très longue .. Ils courent, ils courent, mais avec rien ou presque rien dans les mains au début ça en est marrant….Pourtant, ils super nombreux et toujours très gentils.
MON problème : Je suis un peu triste de devoir toujours regarder l’addition dans ce 5* je trouve souvent des erreurs et incohérences de prix d’un jour à l’autre je souhaiterai n’être que parano mais si je n’avais eu qu’une seule erreur !!! ALORS ATTENTION AUX PRIX ICI surtout quand au final nous allons laisser plus de 10 000 € pour 9 jrs .. je n’aime pas me faire prendre pour une imbécile alors espérons …..

Astuce pour la chambre : Lieu de détente :)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Un personnel professionnel et souriant, un spa extraordinaire bien équipé et accessible à tous, des piscines superbes, une chambre luxueuse et spacieuse, des restaurants succulents. Que demander de plus ? Un seul petit bémol le restaurant traditionnel au fond du complexe comme seule alternative si vous êtes en 1/2 pension, bof ! une carte allégée pourrait être envisagée également au restaurant gastronomique ? sinon rien à redire, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Je n'ai pas grand-chose à ajouter aux avis très positifs que j'ai pu lire par ailleurs : cuisine, chambres (attention au sol très glissant quand il est mouillé, je suis tombé en sortant de la douche), personnel très agréable, souriant et attentionné, etc.
Bref, un quasi sans-faute à l'exception de l'accès internet, non seulement payant mais en plus très cher (20€ par jour avec un nombre limité de produits et de MB).

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
À 45 km
Grand Hotel Minareto
N° 9 sur 75 à Syracuse
À 190,4 km
VOI Grand Hotel Mazzaro Sea Palace
VOI Grand Hotel Mazzaro Sea Pala...
N° 4 sur 87 à Taormina
Hotel Costazzurra Museum & SPA
N° 1 sur 3 à San Leone
À 191,9 km
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 75 à Syracuse

Vous connaissez Verdura Resort ?

Informations supplémentaires concernant Verdura Resort

Adresse: Strada Statale 115, km 131 | Contrada Verdura, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
N°1 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°1 des hôtels de luxe à Sciacca
N°1 des hôtels romantiques à Sciacca
N°1 des hôtels familiaux à Sciacca
Catégorie de prix : 275€ - 870€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Verdura Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verdura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocco Forte Verdura Golf Spa Resort
Rocco Forte Verdura Golf Hotel Sciacca