“Presque parfait” 4 5 étoiles

Namur, Belgique
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour 4nuits fin mars .
Endroit magique et à l'abris de la vie normale , parfait pour les golfeurs et les non golfeurs ( repos et Spa ).
Chambre spacieuse et jolie quoi qu'un peu froide en pré saison ,bonne literie , insonorisation moyenne , dommage les oiseaux qui nichent trop près et vous réveille aux aurores !
Restaurant décevant , c le point faible , pas de resto " buffet " ou de grillade et les autres restaurants se ressemblent tous sauf peut être la pizzeria au club house , petit déjeuner parfait par contre .
Hôtel magique et bien aménagé , belle piscine extérieur impossible a chauffer , Spa superbe même si le hammam dégageait une odeur bizarre !
Golf excellent et l'accès au somptueux practice est gratuit ,pour moi c'est le lieu parfait pour s'entraîner , les terrains sont bien entretenus mais difficiles surtout quand le vent souffle , les greens immenses sont un vrai challenge pour notre putting ! (Dommage les nombreux passages de véhicule de service )
J'aime cette endroit ( 2ème visite ) pour m'entraîner et me reposer , j'espère qu'ils amélioreront la restauration dont on attend plus surtout en Italie .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Superbe hôtel entouré par 45 trous de golf, les orangers et la Méditerranée... Un lieu magique pour tous ceux qui veulent se ressourcer. Jouer au golf, profiter du spa, visiter Agrigente, Selinunte,... ou juste profiter des infrastructures et des restaurants de l'hôtel, tout est possible dans cet oasis de bonheur sicilien. Allez y, en famille, entre amis, en couple... vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est imprenable...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bel hôtel situé en bord de mer, avec 2 parcours de golf 18 trous et un 9 trous.
L'hôtel étant situé au milieu de nul part, à moins d'avoir une voiture, les trajets en taxis reviennent à 60 € aller et retour pour se rendre à Scacia. Pour se rendre à Agrigente le coût pour 9 personnes était de 500€, pour le déplacement.
Les chambres sont très jolies, bien agencées fonctionnelles et très propres. Avec vue sur la mer très agréable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est magnifique et il y a beaucoup de choix.
Les seuls points négatifs sont les prix qui sont appliqués à la tête du client. Pas de liste de prix pour les vins. Pour moi un verre de vin blanc toujours le même a varié de 9€ le 1er jour à 8 € et 6€ mieux vaut se renseigner avant. Un verre de vin rouge varie d'un jour à l'autre soit de 6€ à 12 € le verre pour le même vin. ( vin de la casa ) alors que le prix de la bouteille est de 25 € . La pizzeria située au départ du golf est sympa dans son cadre, mais bruyante cela résonne beaucoup, la cuisine correspond à une pizzeria. Les pâtes sont délicieuses et Al dente.
Pour le restaurant de l'hôtel, le deuxième soir nous avons attendu pratiquement 1 heure avant d'avoir à boire et la carte. Une véritable catastrophe, dans le service. Après cela c'est bien passé. Le jeudi soir la cuisine pas terrible pour certains de nos amis. Le cuisinier est venu vers nous et nous avons pu discuter avec lui. Donc le vendredi soir, le repas était à la hauteur d'un 5 étoiles. Il y avait donc eu un problème en cuisine.
Le spa est magnifique et très complet. Avec des prix très corrects et un personnel impeccable et très professionnel . Un grand merci aux filles pour les soins. Et au jardinier qui m'a ramenée à l'hôtel avec un sourire jusqu'au oreilles.
Le personnel (tant de chambre que des restaurants et celui de la réception) est super sympa.
Le conseil à donner
Quand vous réservez prenez bien soin de vous faire confirmer les divers points c'est très important et évite des discussions au moment de payer les factures. Et surtout bien les contrôler.
Je ne fais pas de golf, mais il y a les balades et le spa .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons féter la fin d'année 2013 dans le restaurant de cet hôtel. C'était magnifique. Le repas était somptueux et le service 5 étoiles digne d'une soirée de gala. Le seul reproche concerne les vins qui n'étaient pas associés à chaque plat. Un seul vin unique durant tout le repas. A minuit nous avons assisté à un splendide feu d'artifice tiré sur la plage. Exceptionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
anvers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Fabuleux comme hotel et comme endroit!Je voyage bcp mais ici il y avait de tout pr faire plaisir à tt la famille!
La plage, les activités nautiques, le golf (2x18 +1x9) magnifique, les différents restaurants,le spa si complet, la salle de sport, possibilité de tennis,le kids club si chouette que ma fille de 7 ans a pleuré en partant et ne s'est jamais plainte de notre absence, le pt dejeuner qui n'en finit pas avec des produits de TOP qualité,la chambre (classic suite, on a été upgradé) avec une si belle vue, si joliment decorée....malheureusement il faut mériter son paradis et tout cela à un prix!!!!!
Le personnel est charmant et je voudrais tout particulièrement remercier le sommelier Nando, pour ses avis et l'unique dégustation de vins, fromages et huile d'olive ds la région!!! C'était très interessant et très personnalisé(mais fort cher!) et nous sommes ravis de pouvoir commander des produits en direct du producteur!
C'est dommage que l'internet soit payant(10 euro pr 1h;20euro pr 24h)et que de plus il ne fonctionnait pas toujours!
Bref, on a bcp aimé, on ne garde que les beaux souvenirs et on reviendra c'est sur!!!!
Bravo Mr Rocco Forte!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la classic suite(30) qui est super pr 3 pers! De plus ns etions pres de tout! Je pense...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
villeneuve loubet
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je profite de la pluie pour laisser un commentaire, nous sommes toujours dans ce super Hôtel.. par quoi commencer !!!
Le très positif ou bien je fais ma bonne Française ?
Bon je vais vous dire les côtés positifs, MAIS.. Le reste est très important pour votre séjour dans ce très bel Hôtel..
Arrivés aéroport de Palerme le chauffeur vous attend pour 1H30 de transfert au VERDURA. Accueil très sympathique, mais faut savoir qu’ils ne vous feront pas la cosette consigne de l’hôtel donc, si vous avez envie posez des questions, montrez votre curiosité…
Personnels très agréables et encore accueil parfait .. Chambre normale RAS.
Piscine superbe, SPA il n’en existe pas d’aussi beau, impossible et il va me manquer. Salle de gym top de chez top et là aussi impossible de trouver mieux dans un hôtel ; Tout est spacieux malgré le nombre important d’enfants (pour moi lol) c’est vraiment calme.
Ne surtout pas venir ici pour sa plage de galets et son sable ramené d’une carrière et si vous voulez faire du pédalo, ne faites pas comme moi demandez le prix avant 60€ pour 1H30 à tout cassé ça reste en travers ☹
Nous avons pris la demi-pension, car difficile de sortir du complexe (sauf taxi hôtel=très cher).
Petit déjeuner parfait pour le diner faut réserver dans les restaurants … remarque l’attente d’un plat à l’autre ou même juste pour un café est longue longue très très longue .. Ils courent, ils courent, mais avec rien ou presque rien dans les mains au début ça en est marrant….Pourtant, ils super nombreux et toujours très gentils.
MON problème : Je suis un peu triste de devoir toujours regarder l’addition dans ce 5* je trouve souvent des erreurs et incohérences de prix d’un jour à l’autre je souhaiterai n’être que parano mais si je n’avais eu qu’une seule erreur !!! ALORS ATTENTION AUX PRIX ICI surtout quand au final nous allons laisser plus de 10 000 € pour 9 jrs .. je n’aime pas me faire prendre pour une imbécile alors espérons …..

Astuce pour la chambre : Lieu de détente :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un personnel professionnel et souriant, un spa extraordinaire bien équipé et accessible à tous, des piscines superbes, une chambre luxueuse et spacieuse, des restaurants succulents. Que demander de plus ? Un seul petit bémol le restaurant traditionnel au fond du complexe comme seule alternative si vous êtes en 1/2 pension, bof ! une carte allégée pourrait être envisagée également au restaurant gastronomique ? sinon rien à redire, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Belmond Villa Sant'Andrea
4.5 5 étoiles 1 591 avis
VOI Baia di Tindari Resort
VOI Baia di Tindari Resort
N° 1 sur 3 à Furnari

Vous connaissez Verdura Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Verdura Resort

Établissement : Verdura Resort
Adresse: Strada Statale 115, km 131 | Contrada Verdura, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Sciacca
N°1 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°1 des hôtels familiaux à Sciacca
N°1 des hôtels romantiques à Sciacca
Fourchette de prix (par nuit): 328 € - 1 684 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Verdura Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verdura Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocco Forte Verdura Golf Spa Resort
Rocco Forte Verdura Golf Hotel Sciacca