“super rapport qualité/prix”

Trattoria Al Faro
Classé n° 6 sur 126 Restaurants à Sciacca
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Longeville-lès-Saint-Avold, France
“super rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons mangé ici à 2 reprises ; la seconde fois nous avons testé le menu dit "touristique" à 17,50 euros. C'était super et les quantités énormes (2 plats principaux : risotto et pâtes...), vin, eau minérale et café étaient compris. Que demander de plus ?

• Visité en mai 2013

Marseille, France
“Une adresse à garder”
Avis écrit le 15 mai 2013

Il nous a fallu attendre un peu car la petite salle était comble mais nous ne le regrettons pas. Un très bon repas , très copieux à 16€ par personne vin compris . pour ma part j'ai aimé les spaghettis aux palordes et à l'encre de seiche , et nous avons peiné pour finir la friture de poissons. Allez y vous ne serez pas deçus

Visité en mai 2013
Verviers, Belgique
“la sicile dans l'assiette, à prix réduit”
Avis écrit le 1 octobre 2012

restaurant typique du coin, pas facile à trouver car peu d'indication, proche du port, fréquenté par les gens de la région, avec belle salle à la température naturelle agréable quand il fait 38° à l'extérieur !! Cuisine à base de poissons... très frais!, typiquement sicilienne, simple, sans prétention mais tellement savoureuse, tellement naturelle et sans fausse note. Vins à la carte excellents.... et vraiment bon marché ! Service agréable, sympathique, rapide. Addition finale ...presque dérisoire !

• Visité en septembre 2012
“Excellent, généreux et peu cher”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Accueil sympathique, amical. Table excellente, les spaghettis à la sardine sont savoureuses. L'addition est également sympathique.

Visité en septembre 2012
Achères
“la cuisine à la sicilienne”
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons apprécié tout ce que nous y avons mangé : poissons, fruits de mer, pâtes. Très bon diner. Une peite mention pour l'insalata di la mare ... !!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Al Faro ont aussi consulté

Sciacca, Province of Agrigento

Vous connaissez Trattoria Al Faro ?