“Trop cher, décevant”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
St-Bruno-de-Montarville QC
“Trop cher, décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par un marchand de fruits mais s est montré très décevant. Premièrement il n'y a pas de menu écrit, le serveur nous a débité un choix de plats sans préciser les prix. Les plats choisis étaient corrects mais pas très savoureux. La facture totale s'est élevée à 85€ et on n'accepte pas les cartes de crédit.

• Visité en novembre 2013

Champagne-Ardenne, France
“restaurant typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

lorsque nous sommes entrés dans ce restaurant (conseillé par le guide vert) nous avons été accueilli par la télé RAI 1 qui fonctionnait assez fort, quand enfin le patron est venu il nous a proposé un menu composé de 3 plats d'entrée, 3 plats de pâtes et 3 plats de poisson pour 25 euros chacun, pas de carte c'était apparemment ce qui était proposé à tous les clients (2 autres tables d'italiens), c'était typique, un service un peu rustique mais de bons produits dans une ambiance TV italienne !!!!!!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria Cappelino ont aussi consulté

Sciacca, Province of Agrigento

Vous connaissez Osteria Cappelino ?