“très apaisant, a ne pas manquer...”

Le Case del Vivaio
Onnion, France
“très apaisant, a ne pas manquer...”
Avis écrit le 5 mai 2013

suite aux conseils de tripadvisor, nous avons reservé pour 2 nuits, nous avons adoré. Pascale est très acceuillante et disponible. Les gites sont spacieux , fonctionnels. nous avons adoré le jardin, et surtout l'espace commun, qui est charmant et apaisant. il est decoré avec gout, avec café , thé, lecture, guitare, ordinateurs...a disposition.
merci pascale, ne changez rien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné seulement 1 nuit, mais ce fut sans doute notre meilleur hébergement en Sicile.

Un petit coin de verdure plein de charme et de légèreté. L'ensemble est constitué de plusieurs gîtes, qui sont de petites maisonnettes donnant sur un grand jardin, avec des bancs et des hamacs d'où on peut admirer le couché du soleil ...
Les propriétaires sont très sympathiques et parlent français, ils nous ont parfaitement conseillé et aidé pour trouver tout ce dont nous avions besoin.
Les gîtes sont bien équipés et on peut aisément se faire à dîner. En bonus, le petit déjeuner n'est pas mentionné mais tout le nécessaire est présent dans le gite pour se le faire soit même : café, biscotte, lait, chocolat en poudre ....

En résumé, ça vaut vraiment le coup de s'éloigner un peu de Sciacca ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2012

Après avoir lu les avis positifs sur tripadvisor, nous avons séjourné à Sciacca à Verdetecnica et nous avons bien fait. Les propriétaires sont charmants, les gîtes sont propres et spacieux et joliment décorés dans un style rustique mais confortable. Nous avons adoré le jardin, les citrons à portée de main, le basilic et les salades (les propriétaires vous encouragent à vous servir). Nous le recommandons sans hésitations.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons passé quelques jours dans ce gite. Notre appartement était très confortable, le lit, la salle de bain, la clim (très utile en Sicile en été!), rien à redire.
Grand jardin verdoyant. La serre transformée en salle de lecture avec son coin informatique s'est aussi révélée tres agréable et bien utile.
Cerise sur le gateau, les propriétaires parlent français!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2009

Très agréable semaine dans ce gîte reposant, très proche de Sciacca avec de la verdure si rare en Sicile.
Les propriétaires parlent français ce qui facilite et enrichit les échanges, même le mari qui est Sicilien, et ils nous ont tous les deux écouté et aidé sur nos différentes requêtes en nous sortant d'un mauvais pas.
Merci pour leur accueil, leur gentillesse et pour leur réactivité.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 19 juin 2009

nous y avons sejourné. Exelent emplacement, tres sympathique, tres biens tenu, tres propre, Et en plus, parle francais, puisque la proprietaire est francaise... a bientot, on y retournera !!! ;o)))

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 14 octobre 2006

Nous avons récemment séjourné à Sciacca, dans l'appartement Monika. Grande cuisine, chambre romantique, et le jardin est une merveille offrant de nombreux points de vue agréables et reposants, entre la montagne et le port de Sciacca. Après la fatigue des visites d'agrigente, c'était merveilleux de pouvoir y admirer le coucher de soleil rougeoyant avec un bon verre de vin... L'accueil est des plus sympathiques, on nous a prété livres, cd et dvd et meme offert toute sorte de légumes du jardin... Et les propriétaires parlent Français, ce qui ne gache rien (La propriétaire, Pascale, est française). Nous y retournerons surement.

• a aimé — the gardens and the owners (les jardins et les propriétaires)
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 2 sur 2 à Carlentini
Case Vacanze Lumia
Case Vacanze Lumia
N° 1 sur 32 à Sciacca

Vous connaissez Le Case del Vivaio ?

Informations supplémentaires concernant Le Case del Vivaio

Établissement : Le Case del Vivaio
Adresse: Via Monte Kronio 18 - 22, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 9 sur 32 Hébergements spécialisés à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Le Case del Vivaio 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Case del Vivaio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Case Del Vivaio Sicile/Sciacca