“Très bien”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

AudeSimon...
“Très bien”
Avis écrit le 27 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Nous sommes venus hors saison. Il n'y avait personne dans la résidence donc notre avis ne reflète pas un séjour d'été.
Nous avons eu la chambre 15 et nous avons apprécié la vue mer le matin et le soleil sur la terrasse.
Le bungalow est grand, bien équipé et très propre. Il manque quelques ustensiles dans la cuisine, mais pour le reste c'est parfait.
Explications très détaillées disponibles à l'accueil ainsi que des feuillets proposant des promenades.
Au bout du cap san Marco, donc potentiellement difficile à trouver, et véhicule indispensable pour quoi que ce soit, je le précise même si ce ne fut pas un problème pour nous qui étions de passage.
Nous avons payé 40€ via le site b....g

Compagnons de voyage : En couple
Réponse de la direction
05 nov. 2014
Grazie per la vostra recenzione, ci auguriamo di averVi ancora nostri ospiti .
Cosimo, Kahla e Giuseppe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer