“super séjour”

N° 5 sur 10 Hôtels à Sciacca
Sannois, France
“super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous sommes rentrés hier d'une semaine au club, et .......... snifffffffff, ça a passé trop vite. Super équipe d'animation, merci à Kata et son équipe, super restauration, plats variés, sains, et superbe déco, super encadrement dans tous les domaines. Certes l'hôtel est vieillot, prendre une douche n'était pas très évident car peu de pression, peut-être du au fait que l'on était au troisième, mais pas grave, car tout le reste était au top. A si, les excursions que nous avons trouvé un peu cher et pas assez organisées / le prix ne comprend pas les entrées, donc aucun tarif négocié..... dommage, et autocar un peu vétuste....... heureusement que les guides ( pour les trois excursions que nous avons faites nous avons pu "comparer" les trois guides, géniaux tous les trois), eux, étaient toujours prêts à répondre aux nombreuses questions. Bref, super séjour, très agréable, pas déçus, nous y retournerons certainement.......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

L'Equipe Aeroviaggi très sympathique, bonne animation, restauration très correcte pour un club, surtout les glaces et les gateaux : ). Nous avons passé un agréable séjour, bien entendu il faut sortir un peu du club et payer quelques excursions pour découvrir un peu mieux. Nous en avions choisi 2, et nous n'avons pas été déçu. Nous sommes allés également à Palerme (hors excursion), la personne d'aeroviaggi nous a gentiment expliqué comment y aller par le bus et nous a photocopié un plan de la ville en nous indiquant les endroits à voir ce qui nous a évité de payer une excursion supplémentaire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Animation excellente avec des animateur purement sicilien ou calabrais ! Sens de l humour magique et exceptionnel! Le buffet et les plats cuisinés etait delicieux avec des glaces excelentes. Je suis rentrer il y a 2 jours et pour moi c'est comme si c'etait une semaine de reve tellement magique. Le petit train etai super sympas ainsi que la nature ou nous etions entourer de magnifique olivier. La piscine est termale ce qui ai dommage mai bon pour la peau. Bonne semaine de passer avec eux ou nous avons passer une semaine aux eclats de rires. La plage est bon avec ce magnifique sable fin. Bref tout etait merveilleux.

• Séjour du mai 2011
JARNAC
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Si vous souhaitez faire plage ou piscine : très bien ! mais pour visiter, obligation de louer une voiture (EUROPCAR très vite en pénurie de voitures : il faut réserver avant de partir !). les excursions sont chères ! La piscine est très limite (eau thermale trouble qui ne donne pas envie de se baigner). Les locaux des termes sont délabrés (ce qui dissuade d'acheter des prestations !).

Seuls le restaurant et les chambres sont correctes ! Le hall et l'ensemble du bâtiment, les plantes vertes ds des pots en plastiques cassés ;;;; vraiment aucun goût !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

Je viens de revenir d'une semaine au club lipari. pour info moi je suis plutot detente avec les enfants donc je ne m avancerai pas sur les excursion .Par contre ce que je peux vous dire c'est que l'equipe d'animation vous en fera voir de toutes les couleurs. ils sont polis serviables et tres competetant en plus ils parlent francais. Kata le chef d'animation vous fera pleurer de rire lors des soirees. Les enfants sont pris en charge par deux chamrantes aniùmatrice qui sont elle aussi tres competente. le seule reproche est le tarfi des boissons au bar un peu excessives amis mais bon quand on passe de bonne vacances ce n'est pas grave

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

je rentre de 15 jours au club lipari. En couple avec 2 jeunes enfants. (dont un bébé en poussette).
L'hotel est situé dans un grand parc composé de 4 hotel.
Points positifs :
bonne équipe d'animation
propreté du ménage
personnel serviable et réactif (oreiller supplémentaire + réparation de chasse d'eau dans l'heure)
nourriture correcte et varié (un point positif étant les nappes et serviettes en tissus changées a chaque repas)
points négatifs:
vieille installation (moquette au portes des chambres, on se croirait dans des couloirs d'hopitaux), les canapés dans le hall n'ont pas été changé depuis les années 70 je pense....on retrouve encore des ancienne cabines de téléphone près de la reception ou encore un meuble radio d'époque sous la table de chevet.
le lipari est le plus excentré de la plage. Si vous êtes sans enfants effectivement comme j'ai pu le lire dans d'autres avis la plage est a 10 minutes a pieds moyennant une bonne descente sur une route en plein soleil. par contre en poussette obligé de prendre le train qui passe toutes les 20 minutes et met 15 minutes pour arriver a la plage (il n'ya qu'une route pour un seul train a la fois, donc le premier train attend en haut d'une coline que le second remonte de la plage avant de s'engager a son tour...). si vous pouvez choisir entre les 4 hotels choississez plutot le cala régina ou le torre del baron qui sont largement mieux (vue imprenable depuis le cala régina, et installations beaucoup plus récentes...).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
france saint etienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

au niveau du sejour tres bien annimation un peus repetitif toujour la meme chose dommage .nouriture exelente pas de soirée pizza.le seul point negatif c'est au depart on m'avais dit que je pourrais louer un vehicule a l'hotel sans probleme .mauvaise nouvelle pas de vehicule disponible pour un mois aout inadmissible.meme a scicca trop tard il aurrais fallut reservé par internet car il on un site web ou vous pouvez reserver a l'avance par carte bleue par telephone.seul solution pour aller voir la famille a 100 klm le taxi la aussi faire jouer la concurence mais quand meme 200 euros a+r car le taxi reste sur place.les excurtions reste chere pour une famille avec enfants etna 75 euros adultes et enfants 52 euros sans compter le supplement pour monter plus haut en 4x4 sinon on reviendra

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
4.5 sur 5 bulles 1 850 avis
Sporting Club
Sporting Club
N° 18 sur 35 à Cefalu

Vous connaissez Club Lipari Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Établissement : Club Lipari Hotel
Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sciacca
N°5 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°5 des hôtels de luxe à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Club Lipari Sciacca Sicile