“tres bon sejour a refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Club Lipari Hotel

Club Lipari Hotel
N° 3 sur 10 Hôtels à Sciacca
amiens
“tres bon sejour a refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

situation spacieuse et reposante parmi les oliviers ,proprete correcte, restauration varie un peu d'attente pr ls plats principaux, dommage. le parcours du pti train pr se rendre a la plage amusant,grand choix de terrain sportif, felicitations a l'equipe d'animation , salut kata et ls autres qui ont su ns divertir

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Séjour d'une semaine au Club Lipari qui fait parti du complexe hôtelier Aeroviaggi (4 hôtels club au total : Lipari, Alicudi, Torre del Barone et Cala Regina). Il est situé au sein d'un parc d'oliviers avec des cigales à longueur de journée, à environ 10 min en bus de la ville de Sciacca (1€ le trajet). l'arrêt de bus se trouve devant l'hôtel. Le cadre est très agréable, petit train pour aller à la plage ttes les 15min (sinon env. 20 minutes à pied);

Une équipe d'animation très dynamique et présente aussi bien en journée (autour de la piscine) qu'en soirée (divers spectacles cabaret, danses ...); par contre, la salle de spectacle est en intérieur, ce qui est dommage en été car l'air frais est plus agréable que la chaleur à l'intérieur!

L'hôtel en lui-même est assez vieillissant (la salle de bains notamment) même si les chambres ont été rénovées; TV, frigo et la climatisation fonctionne bien. Le point négatif est que les couloirs font un peu hôpital et les portes sont recouvertes de moquette!!
L'hôtel dispose également d'un centre thermal où il est possible de faire des soins (bain de boue, massage..); le centre est également un peu vieillot!

La nourriture est bonne et variée mais le restaurant est très bruyant!! Plusieurs repas à thème : soirée sicilienne avec les produits de l'île, soirée poulpe, soirée pâtes et pizzas.

Les excursions proposées st assez chères dans l'ensemble : Palerme/Cathédrale Monreale (68€); Etna/Taormine (75€) + 52.30€ pour montée en téléphérique+ 4x4 ; les iles egades, Agrigente, Caltabellota, etc... Il est possible de louer une voiture (europcar) au Torre del Barone. Autrement, il y a l'agence locale SABELLA TOURS de Sciacca qui propose de nombreuses excursions en minibus (7/8pers max) à des prix plus intéressants.
Ne pas hésiter à visiter la Sicile : point de vue grandiose sur l'Etna; les paysages sont magnifiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bambiderstroff
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

l'hotel c'est sur il est vieillot pas de doute la dessus mais à part cela une fois à l'intérieur on passe d'agréables moments!!ns ns sommes éclatés!participé au piéce de théatre!!super ambiance !la sicile est trés magique ns avons faits les excursions qui à notre gôut sont onereux mais le plus c que ça vaut le coup!!les îles volcan palermo et le reste!!en plus on s'éclate à danser c génial!!alicia est super sympa!!(celle des excursions)!les animateurs "che dire non cambiate per favore un abbraccio a tutti,laura"..éliminé ,eliminato!!!...lol..à conseiller j'y retournerai c sur!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Très bonne équipe d'animation...
Spectacles le soir de très bonnes qualités et variés...
Nourriture correcte sans + ( on aimerait plus de variétés en dessert...)
Eau de piscine = eau thermale : surprenante au premier saut !
Propreté parfaite des chambres et de l'hotel
Service au bar correct

Seuls points négatifs : la carte au lieu d'un bracelet pour les All In
plus de plats au restaurants
remettre un petit coup de peinture

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous sommes rentrés hier d'une semaine au club, et .......... snifffffffff, ça a passé trop vite. Super équipe d'animation, merci à Kata et son équipe, super restauration, plats variés, sains, et superbe déco, super encadrement dans tous les domaines. Certes l'hôtel est vieillot, prendre une douche n'était pas très évident car peu de pression, peut-être du au fait que l'on était au troisième, mais pas grave, car tout le reste était au top. A si, les excursions que nous avons trouvé un peu cher et pas assez organisées / le prix ne comprend pas les entrées, donc aucun tarif négocié..... dommage, et autocar un peu vétuste....... heureusement que les guides ( pour les trois excursions que nous avons faites nous avons pu "comparer" les trois guides, géniaux tous les trois), eux, étaient toujours prêts à répondre aux nombreuses questions. Bref, super séjour, très agréable, pas déçus, nous y retournerons certainement.......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

L'Equipe Aeroviaggi très sympathique, bonne animation, restauration très correcte pour un club, surtout les glaces et les gateaux : ). Nous avons passé un agréable séjour, bien entendu il faut sortir un peu du club et payer quelques excursions pour découvrir un peu mieux. Nous en avions choisi 2, et nous n'avons pas été déçu. Nous sommes allés également à Palerme (hors excursion), la personne d'aeroviaggi nous a gentiment expliqué comment y aller par le bus et nous a photocopié un plan de la ville en nous indiquant les endroits à voir ce qui nous a évité de payer une excursion supplémentaire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Animation excellente avec des animateur purement sicilien ou calabrais ! Sens de l humour magique et exceptionnel! Le buffet et les plats cuisinés etait delicieux avec des glaces excelentes. Je suis rentrer il y a 2 jours et pour moi c'est comme si c'etait une semaine de reve tellement magique. Le petit train etai super sympas ainsi que la nature ou nous etions entourer de magnifique olivier. La piscine est termale ce qui ai dommage mai bon pour la peau. Bonne semaine de passer avec eux ou nous avons passer une semaine aux eclats de rires. La plage est bon avec ce magnifique sable fin. Bref tout etait merveilleux.

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 6 sur 10 à Sciacca
Hotel Aliai
Hotel Aliai
N° 7 sur 10 à Sciacca

Vous connaissez Club Lipari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Établissement : Club Lipari Hotel
Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sciacca
N°3 des hôtels de luxe à Sciacca
N°3 des hôtels en bord de mer à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Lipari Hotel Sciacca