“MI Juin 2012 Magnifique”

Club Lipari Hotel
N° 4 sur 10 Hôtels à Sciacca
Avis publié : 22 juin 2012

Ma copine et moi même sommes partis du 15 Juin au 22 juin (toute la semaine du soleil a 30° et aucun nuage en vue)

Donc voyage c'est avion + 1h30 de car de palerme a sciacca

Lorsque nous arrivons dans l’hôtel club lipari nous somme directement baigné dans une la SUPER ambiance crée tout au long du séjour pars les animateurs !

Nous avions une vue Magnifique sur la mer et une chambre très haut de gamme !

Le buffet a volonté est sympathique avec chaque soir des soirée a thème, on mange bien au lipari avec du poisson de la viande et toutes sortes de condiment. Certains diront que les entrée n’étaient pas très variée mais j'ai trouver sa largement suffisant. Aucun soucis a avoir sur les repas

La plage est a 15 minutes a pied de l’hôtel en coupant a travers d'autres hôtel du même groupe (aeroviagie) où au passage on peut se baigné. Sinon il existe le petit train qui passe toutes les 20 minutes et qui met lui aussi une 15ene de minutes. La distance plage-hôtel n'est pas un problème .

L'eau de la piscine de couleur légèrement verdâtre et avec un gout un peu salé a cause de l'eau thermale peut faire peur au début mais elle est chaude et agréable ( on peut toujours si on préfère les eaux clair allé dans les autres hôtel).

Une animation qui fait l'effort d’être le plus souvent en FRANÇAIS ! c'est d’ailleurs très appréciable durant les soirée spectacles qui on lieux tout les soirs. Cette équipe d'animation a toujours le sourire et la motivation ce qui permet d'avoir des journées bien remplis en activités diverse et variées
La ville se situant a 15Min en bus le fait d'avoir une animation aussi géniale est un énorme atout.

L'excursion de l'huile d'olive pour 10 euros était bien simpa avec déguistation et explication de la fabrique d'huile d'olive. C'est la seule que nous avons faites le budget ne nous permettant pas plus.

Pour nous cela reste de magnifique vacance que nous recommandons a tout le monde ! A bon entendeur ... salue

Astuce pour la chambre : Le bord de la piscine laisse des petits grains de sable désagréable sous les pieds. A améliorer

Avis publié : 21 juin 2012

hotel bien situé dans un parc de 40ha, animation excellente sans être pesante, on parle français, piscine et autres sports trés bien , nourriture trés bonne , beaucoup de belles excursions proposées : Palerme, agrigente les iles ...

un peu loin de la plage mais il ya un petit train la piscine est agréable dans un parc fleuri

Avis publié : 18 juin 2012

Un séjour très agréable dans cet hôtel spacieux caché parmi les oliviers. Un petit train pour aller à la plage, et une piscine d'eau soufrée dans laquelle il fait bon s'y plonger, si vous ne savez pas nager, Renato sera là pour vous sauver. La restauration est très correcte, les buffets à thème le soir, il y a même une surprise dans la semaine ! mais chut vous verrez...! Les chambres sont propres. Le personnel est discret et efficace. Les excusions sont un peu chères, il faut rajouter l'entrée aux différents sites visités et surtout faire la queue à la billetterie. Nous, on a loué une auto pour être plus libre de notre temps avec un bon guide "papier" c'est facile. Le plus de notre séjour, c'est le bonheur d'avoir rencontré l'équipe d'animation, menée par Mickael, le roi de la pop et de la fièvre du samedi soir. De grands moments, tant pour les spectacles de danse, bravo à Jade pour les chorégraphies et le talent de danseur de Mickael, que pour le cabaret avec le duo Gimmy et Mickael, capable de nous faire rire en passant de l'italien au français, époustouflant. Merci à Jessica pour son dynamisme aux cours de danse latino, une jeune fille adorable, souriante, pleine de joie. Une pensée particulière à Rocco, le patient professeur de tir à l'arc, tout le charme italien ! Craquant ! Bref, une équipe qui se donne à fond pour nous, sans être étouffante, le sourire aux lèvres et la bonne humeur du matin au soir. GENIAL. Baci a tutti

Avis publié : 15 juin 2012

l'hotel LIPARI est un vaste hôtel magnifique qui est fait pour vous accueillir dans les meilleur conditions.
Les chambres ont étaient refaite récemment le mobilié est neuf , classe et vraiment fonctionnel.
Les chambres sont faite tout les jours, les femmes de chambres ont toujours le sourire et lorsque vous leur demandé un service elle le font sans attendre et sans rechignier, elles font aussi un efforts pour vous dire quelque mots en français!.
La restauration est irréprochable, il y a chaque repas un choix agréable et variés.
Les produits sont frais et travaillé avec beaucoup de soin.
Tout le monde dans l'hôtel fait son possible pour que le séjour soit agréable.
Le gros point fort du LIPARI est son équipe d'animation!

A notre arriver a l'aéroport de palerme nous avons été accueillis par Giada (jade) charmante animatrice au sourire avenant et au français parfait, déjà le séjour commencé bien.
Ensuite au bout d'1h30 de car nous sommes arrivé a l'hotel, pour nous accueillir on a eu droit a une ovation de l'équipe d'animation qui s'étaient parer de leur plus belle perruques accompagné d'une musique de bienvenue.
Dimanche soir on commencés les animations de grande qualité avec pour spécificité d'être interprété et TRADUIT simultanément en français par tous les acteurs ( véritable prouesse d'acteur et de comédien).
Cette équipe formidable d'animateurs est dirigées d'une main de maître par Michael " el Padrino" qui le soir venue se transforme en maître de cérémonie à l'humour et au charme piquant et ravageur pour notre plus grand plaisir!.
Son interprétation de garçons de café est digne des plus grands humouriste, son imitation de Michael Jacksons est bluffante, émouvante et épatante, que dire alors de la reprise du Parrain avec la mandoline en fon sonore...
Giannmarco le second de Michael apporte chaque soir sa touche avec des déguisements tout a fait hilarant, quand il interprete un manchot qui va dans des toilettes publics il est tout simplement délirant, la aussi on sent un talent de comédien indéniable qui ne se prend pas au sérieux et qui manie l'auto dérision et l'humour propre au sicilien de façons prodigieuse.
Les spectacles et danses sont chorégraphié par Jade, lorsque on regarde les représentation ont s'aperçoit que rien n'est laisser au hasard et que tout est parfaitement maitrisés.
Le talent de cette troupe d'animation nous met chaque soir l'eau a la bouche pour les soirs suivant.
Angela, renato, mattia, ady, jessica, vayvay, et jade excelle eux aussi sur scène chaque soir par des numéros de danses agréable, gracieux et des sketches humoristiques .
Ils sont la pour rendre notre séjour agréable, conviviale,paisible les activités qu'ils animent sont vifs, dynamique, drôle a leur image tout simplement.
On sent vraiment que leurs sourires n'est pas forcé que ca fait partis d'eux même et c'est vraiment agréable.
Renato avec ses déguisements plus surprenant les uns que les autres vous feras faire des concours de pétanque,ping pong,, foot volley,tout sa dans une bonne humeur communicative.
Angela viendras pendant le cour d'aqua gym (diriger par Vayvay) détendre les zygomatiques avec ces plongeons et commentaires sur celle qui fait le cours et ces participants.
Ady quand a elle ne ce défait jamais de son sourire quand elle vient vous proposé de participer aux activités, ou bien vous distribue une collation au bords de la piscine l'aprés midi, et quand elle participe le soir a la danse du village.
Jessica avec sa bonne humeur communicative vous feras participé elle aussi a des jeux ludique durant toute la journée ( trivial, jeux du café de l'apéro, répétition de la danse du village...)Rocco est l'homme de l'ombre pendant les spectacles c'est lui qui dirige les lumières sons et bruitage., il interprète notamment un bouddah plus vrai que nature et vraiment tordant:-).
La journée il anime le stand de tir a l'arc et donne des instructions et conseils avec calme et diplomatie et le tout en français et anglais, qu'il a appris en 2 mois seulement!.

L'équipe est chaque jours au top de sa forme et fait des éfforts pour ce diversifié et rendre notre séjour agréable.
Un grand merci a Giada, Ady,Angelica,Vayvay, Jessica, Rocco, Michael, Giannmarco,Renato et Mattia qui ont rendu notre séjour innoubliable et qui resteras graver longtemps dans nos mémoires.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Bon accueil, chambre refaites à neuf récemment (sauf la salle de bain) assez spacieuses et confortables, écran plat mais peu de chaines de TV.
restaurant très grand mais très bruyant, nourriture variée et très bonne.
wifi gratuit dans le hall, activité diverses, plage un peu lointaine mais avec le petit train c'est relativement rapide.
Equipe d'animation au top, spectacles tous les soirs, excellents, en italien/francais.

La ville de Sciacca (prononcez "chaka")est proche et il est rapide de s'y rendre en navette (trop souvent bondées)
La région est jolie, les excursions sont pas données.

donc globalement satisfait mais ca ressemble à une énorme usine à touriste (4 hotels sur le complexe), et en pleine saison c'est "la guerre" dixit le chef de village.

Avis publié : 6 juin 2012

Cette délicieuse semaine avec les amis de l'association, restera un souvenir inoubliable. La Sicile est un très beau pays, avec ses vignes, ses oliviers, ses petits villages perchés, ses sites archéologiques, ses plages et son volcan. Nous avons choisit de louer un véhicule pour visiter ces beaux endroits. La cerise sur le gâteau, c'est le club! Un très beau parc, la plage privée à proximité, un restaurant et des chambres très corrects (demandez, si vous pouvez, celles avec vue sur la mer), la piscine et les activités et que dire des animateurs ! Ils sont tout simplement merveilleux, s'exprimant parfaitement bien en français. D'une gentillesse et d'une disponibilité rares. Leurs spectacles, tous les soirs, sont de très grandes qualités. Le dynamisme de chacun, mené par Mickaël est surprenant. Ils sont tous vraiment très bon. Le soir, au bar, n'hésitez pas à pousser la chansonnette avec le sympathique JIMMY! Patrick

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2012

mes parents sont sicilien et j'ai toujours voulu connaitre ce pays magnifique, l'association (ou nous sommes membres mes parents et moi même) LES ENFANTS DE LA TRINACRIA m'ont permis d'enfin connaitre cette île paradisiaque et bien sur l'hôtel Lipari. Un club magnifique avec tout un choix d'activité, des exurtions parfaite, une animation exceptionnel et surtout des animateurs MERVEILLEUX, GENTIL, AGREABLE, DISPONIBLE, TOUJOURS PRESENT, UNE IMAGINATION SUBLIME QUANT AUX SPECTACLES QUE NOUS AVONS EU. La restauration a été à la hauteur tous les jours un thème eh oui même les repas avaient un thème un buffet magnifique avec beaucoup de choix, enfin tout pour plaire. Je vous conseil vivement de choisir cet hôtel vous y serez très bien accueilli et surtout vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Mais malheureusement un petit détail et venu perturber mon séjour c'est la sortie à Palerme la guide (Marissa) nous à oubli devant la cathédrale de Palerme nous étions 6 personnes de notre association à être resté sur place le plus fort c'est qu'elle nous mais la faute sur nous, notre seule erreur c'est d'avoir été en admiration, 5 minutes de plus que les autres, face à cette sublime Cathédrale. Mis à part cet incident nous avons passé un séjour inoubliable et l'équipe d'animateur y est pour beaucoup. Encore un grand merci à Mickael, Gimmi, Rocco, Matteo, Adelina, Jessica, Angela, Vava et la superbe chorégraphe (dont j'ai oublié le prénom) une grosse bises à vous tous et j'espère à bientôt (dès que possible en tout cas)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 9 sur 10 à Sciacca
Brucoli Village
Brucoli Village
N° 2 sur 3 à Brucoli

Vous connaissez Club Lipari Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sciacca
N°4 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°4 des hôtels de luxe à Sciacca
Catégorie de prix : 131€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Lipari Club Sciacca