“pas mal” 4 5 étoiles

N° 4 sur 11 hôtels à Sciacca
La Tour d'Aigues, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Club plutôt familial.Une équipe d'animation formidable(pour les enfants,les ados et tous les autres).Un conseil pour ceux qui irons à la plage à pieds,15 mn en promenant,passez par l'hotel"CALA REGINA".A conseiller la sortie bateau aux iles.A déconseiller la sortie à Marsala.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel agréable avec de bonnes prestations - personnel quasi bilingue et très aimable - repas variés et corrects -
Le MUST : L'"équipe d'animation - Toujours souriant, enthousiaste, ne négligeant aucun détail faisant participer petits et grands.
Nous avons passé d'excellents moments en leur compagnie.
La diversité de leurs spectacles nous a enchanté - précision importante toujours en italien et en français -
Un accompagnement top pour les enfants -
Une équipe géniale qui mérite d'être rencontrée.
Un clin d'oeil pour trois d'entre eux : la délicieuse GIADDA, le charmeur ROCCO et surtout EL BULETE VITTORIO -

UN GRAND MERCI à cette fabuleuse équipe
Signé : un des membres du groupe RICARD

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Mourenx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Merci à toute l'équipe d'animation très professionelle: Michael, Jimmy, Vittorio, Renato, Mathias, Rocco et les belles filles Jessica, Angy, Gade, Vaiva, Valeria, Ady.
La cuisine agréable cuisine Siciliene variée avec beaucoup de choix. Un grand merci à Tony le serveur du bar et le maître d'hotel et toutes son équipe .
Chambres spacieuses avec des femmes de ménages professionnelles agréables et gentilles.
Le tout dans un superbe parc arboré avec plein d'oliviers ...Tous les soirs des spectacles différents avec une équipe "de fou" trop forts et comiques. Pleins d'animations à la piscine, à la plage le matin, l'après midi et le soir (danse du village) des activités sportives toutes la journée.
Nous avons passé un superbe séjour.Bravo à tous et à toutes !!!

Alice Mestari (11 ans)

Astuce pour la chambre : La vue côté mer est appréciable.
Pontault, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

hotel très accueilant, facile d'accès (à l'Italienne !!) personnel bilingue (FR/IT), chambres tres correctes, espaces verts immenses, piscine accueillante malgré l'eau spécifique aux soins thermaux, repas tres biens et trs Italiens (franchouillards s'abstenir..).
Un acceuil assez rare dans ce type de clubs avec une équipe d'animation super agréable, très débrouillarde, des spectacles pleins d'humour (et en 2 langues SVP !!) et une gentillesse à toute épreuve. Des jeux et des soirées tres animlées et toujoiurs dans la bonne humeur et en 2 langues.....bref 2 semaines de plaisir et de "relaxation totale".

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

C'est hotel est très bien avec de grandes chambres et une belle vue ! L'équipe d'animation est GENIALE. Les spectacles sont tous les soirs à la hauteur, la piscine est chaude et de nombreuses activités sont proposées ! Il y a souvent des soirées à thème. Le voyage hôtel-mer est très agréable en petit train ! Quasiment tout le monde parle français et les animateurs sont géniaux.
Je conseille vivement cet hôtel !! *.*

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avions réservé nos vacances avec PROMOVACANCES pour la période du 13 au 20 juillet 2012. Nous avons voyagé au départ de Metz, pour rejoindre Palerme, avec la Cie EUROPE AIRPOST. Nous avons été accueilli à l'aéroport par les animateurs du village vacances "aeroviaggi Sciacca" et avons rejoint Sciacca en bus. Le voyage s'est bien déroulé.
- Le site : 4 hôtels se trouvent sur le parc "Sciacca Mare", le parc est magnifiqe, trés arboré (oliviers, pins), il surplompe la mer.
- L'hôtel : Nous avions réservé à l'hôtel LIPARI. L'établissement comporte environ 200 chambres, trés belles, donnant soit face à la mer, soit sur l'arrière (piscine, parc). Les chambres sont spacieuses, trés propre, mobilier neuf, lits en trés bon état. La salle de bain est juste un peu vieillote, mais propre et fonctionnelle (baignoire, grande vasque, bidet, toilette, sèche cheveux). La climatisation fonctionne parfaitement, notre chambre comportait un petit frigidaire et un coffre fort. Le ménage est fait tous les matins, les serviettes sont changées tous les jours.
- Le personnels : à notre grand étonnement, tout le personnel parle Français. Nous avons été trés bien reçu, le personnel est vraiement sympa et fait beaucoup d'effort pour nous rendre le séjour agréable.
- L'animation : grandiose ! L'équipe dirigée par "Michaël" (13 animateurs) nous a régalé tous les jours, avec des spectacles comiques, musicaux, cabarets, de trés grande qualité. On s'en rappellera longtemps ! La majorité des vacanciers étaient des Français, super ambiance les soirs autour du bar, ou à l'amphithéatre pour les spectacles.
- Le restaurant : les repas sont également de trés grande qualité. Les cuisiniers et patissiers se sont surpassés le 14 juillet pour nous offrir un super repas et des gateaux sur le thème de notre fête nationale. Ils ont même reproduit en photo sur un gateau une scène de la prise de la bastille.
Les repas sont variés, les entrées et desserts sont à profusion.
- Piscine : les transats et parasol, sont en nombre suffisant et en trés bon état. Nous avons préféré nous installer sur les transats dans la pelouse, à l'ombre des arbres. La pisicine est chauffée naturellement, l'eau est propre.
- Plage : à 10 minutes de marche, mais un petit train est à notre disposition pour nos allers et retours à la plage. La plage est propre, il y a également des transats et parasols sur le sable, mais aussi sur de la pelouse, sous des arbres et canices ! Super !
Note générale : ON VEUT Y RETOURNER !!! Nous avons déjà fréquenté plusieurs centres de vacances, en France, en Italie, en Crète...... Nous pouvons affirmer que nous avons passé cette année à Sciacca, nos meilleurs vacances !
Merci à toute l'équipe d'Aéroviaggi, qui nous a fait passé des vacances inoubliables.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hotel faisant parti d'un ensemble de 4 hotels : on peut naviguer entre les hotels et meme y manger. Lipari est le plus éloigné de la plage mais à côté du centre sportif.
plage accessible à pied ou par petit train, l' eau y est assez froide. La ville la plus proche est Sciacca, l'inconvénient majeur est qu'on est éloigné de tout (3h pour Etna), idéal pour le farniente.
Repas variés,copieux et bons. Personnel très sympathique. Chambre très jolie et spacieuse même à 3.
Equipe d'Animation extra, plusieurs activités en journée, on passe de bons moments aux spectacles du soir.
Semaine du 13 au 20 juillet : transats disponibles à la plage comme à la piscine sans problème
ATTENTION : ne pas prendre le "ALL INCLUSIVE" qui est une GROSSE ARNAQUE. Pour 100 euros vous n'aurez droit qu'à CERTAINES boissons (pas de glace ni autre nourriture).Ces boissons sont servies au verre (en plastique), un exemple: le diabolo menthe doit être payé en supplément!!! C'est pour cette raison que je mets une mauvaise note au service. En dehors de cela, il n'y a rien à dire.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 5 sur 11 à Sciacca
Hotel Villa Calandrino
Hotel Villa Calandrino
N° 9 sur 11 à Sciacca

Vous connaissez Club Lipari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sciacca
N°3 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°3 des hôtels de luxe à Sciacca
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Club Lipari Sciacca Sicile