“EXCELLENT SEJOUR”

Club Lipari Hotel
N° 4 sur 10 Hôtels à Sciacca
Avis publié: 15 août 2012

Partis en famille, nous avons passé un excellent séjour. Le parc est superbe avec tous les oliviers et autres arbres où l'on peut faire la sieste à l'ombre. Il y a une très belle piscine. L'accès à la plage est facile avec le petit train qui fait le tour des hôtels du parc, et il y a toujours des transats disponibles, ainsi qu'à la piscine. La nourriture est bonne, les repas variés et les buffets réapprovisionnés en continu. Le déjeuner et le diner sur la terrasse extérieure sont agréables également. La chambre est spacieuse et très confortable. L'ensemble de l'hôtel est très propre et très vaste ( ce qui permet de ne jamais avoir l'impression de foule ). Seul l'unique bar de l'hôtel est un peu petit pour la fréquentation en all inclusive, surtout avant et après diner. L'attente y est parfois longue...Les animateurs sont nombreux et très professionnels et les spectacles biens rodés. On peut louer une voiture sur place également ( hôtel proche dans le parc )

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Lipari Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2012

Voilà exactement un mois que nous sommes arrivés au club aeroviaggi à Sciacca en Sicile pour prendre nos quartiers à l'hôtel Lipari pour une semaine de vacances. Nous étions accompagnés de notre fils de 15 ans et de son copain du même âge. Le point de départ était l'aéroport de METZ. Après un vol sans escale avec la compagnie Europe Aeropost, nous avons atterri à PALERME, sous un soleil de plomb. Très rapidement nous avons constaté que malgré les 40°, nous n'étions pas incommodés par la chaleur. Formidable !!!
Le trajet aéroport - Hôtel s'est fait en bus et sans encombre. Nous avons traversé la Sicile de haut en bas et ce voyage nous a permis de faire connaissance avec cette belle île où la végétation n'est pas très dense mais où les vignobles et surtout les oliveraies sont tellement présentes et bien entretenues. A notre arrivée, nous avons tout de suite été frappés par la verdure qui régnait sur les 45 ha du club aeroviaggi avant même d'être reçus à l'Hôtel Lipari (un des quatre établissements du club). Premier constat : tout le monde parle le français et l'accueil se fait sans stress, car les animateurs qui accompagnent les vacanciers depuis l'aéroport ont déjà distribué, dans le bus, les numéros des chambres et expliqué le fonctionnement du club jusque dans les détails pratiques. Ce qui fait qu'à l'arrivée tout le monde est déjà pratiquement familier des lieux. Bravo ! belle organisation !!!
La chambre est spacieuse, entièrement rénovée avec un vrai lit de deux places, solide et confortable. L'équipement de la chambre ainsi que sa décoration ont été conçus avec goût et la chambre est dotée d'un coffre-fort et d'un frigo. Naturellement la climatisation fonctionne et sans bruit. La salle de bain est un peu plus ancienne mais propre et fonctionnelle. Le ménage est fait tous les jours par du personnel discret, poli et respectueux des vacanciers.
Les repas sont servis dans une grande salle, sous la forme d'un immense buffet et comprenant une variété impressionnante d'entrées de plats de résistance et de dessert, sans compter les boissons à volonté. Félicitations au chef et à toute son équipe !!! J'englobe dans ces félicitations tout le personnel du bar qui a toujours répondu à l'ensemble de nos sollicitations.
Enfin, je ne voudrais pas finir mon propos sans parler de l'animation, domaine réservé au grand MICHAEL et à ses 13 animateurs et animatrices. Non seulement ils ont été parfaits et je pense que le mot n'est pas exagéré, car ils ont fait preuve d'un tel professionnalisme tout au long de leurs activités sur scènes ou au contact des estivants, mais de plus, connaissant l'astreinte que représente un tel investissement ils n'ont jamais montré le moindre signe de fatigue ou de lassitude. UN GRAND BRAVO A MICHAEL, puisque c'était toi le moteur de toute cette organisation, tu nous a fait rêver toute cette semaine. Vive VAEVA !!!
Nous n'avons qu'une envie maintenant : c'est de revenir très rapidement pour encore profiter de ce beau complexe, de son petit train et de l'espace verdoyant à la mer. MERCI !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2012

Hôtel agréable avec de bonnes prestations - personnel quasi bilingue et très aimable - repas variés et corrects -
Le MUST : L'"équipe d'animation - Toujours souriant, enthousiaste, ne négligeant aucun détail faisant participer petits et grands.
Nous avons passé d'excellents moments en leur compagnie.
La diversité de leurs spectacles nous a enchanté - précision importante toujours en italien et en français -
Un accompagnement top pour les enfants -
Une équipe géniale qui mérite d'être rencontrée.dédicasse spéciale pour le chef d'animation Michael,Jade,jessica,Ady et toute l'équipe du bar qui mériterait une aide matériel pour encore mieux nous servir

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 août 2012

J'ai passé une semaine au Lipari début août. Je n'ai qu'une chose à vous dire, n'hésitez pas une seconde à y aller ! J'y suis allée dans le but de me reposer, c'est chose faite ! L’hôtel est situé dans un parc d'oliviers, il y a aussi des pins, les cigales... tout est très bien entretenu. Les chambres sont propres, spacieuses et correspondent aux images fournies par l'établissement. La SDB est un peu vieillotte mais propre. Le seul bémol est la mauvaise insonorisation, mais on ne passe pas notre temps dans la chambre, donc ça passe. Le ménage est fait tous les jours. La restauration est bonne, les fruits délicieux ! ça sent le soleil ! Je n'ai pas assisté aux animations, mais j'ai vu une équipe d'animation très énergique, très souriante, à l'image du chef des animations Mickaël, un planning des activités est affiché le matin. J'ai apprécié le fait que les animateurs ne soient pas trop insistants pour qu'on participe aux animations. Ils proposent mais n'imposent rien. La plage est très propre et très jolie, l'eau était très chaude et transparente. On peut y aller à pieds, c'est très agréable, sinon un petit train y va toutes les 20 minutes. Les chauffeurs sont adorables ! Un bus peut vous emmener à Sciacca (1 euros l'aller) mais faites attention, entre 13h et 17h, c'est une ville morte, c'est l'heure de la sieste !
Une mention spéciale au service au restaurant, j'ai trouvé le personnel très professionnel, agréable, serviable et très touchant, merci à vous. Je souhaite une bonne continuation au Lipari Hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 10 août 2012

Parti avec mon mari mes fils, 14 et 17 ans, et un groupe de 60. Accueil super chaleureux!
Animateurs et animatrices toujours super souriant et professionnel. De grandes qualité de spectacle. Les enfants se sont régalés! Bravo aussi au dame de ménage, qui font un travail formidable. Petit train agréable à prendre afin que l'on se rende à la plage. Eau de très bonne qualité. Bref je viens juste de revenir avec plein de souvenir en tête! Merci!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

tres bonne semaine avec ma femme tres bonne annimation equipe de pro hotel tres bien situé tres propre tres belle plage tres bien mangé 'une semaine c'est trop court chaleur agreable plage tres propre qualité de l'eau exelente..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2012

Un bon hotel club dans un grand parc d'oliviers et pins avec piscine et animations; Les animateurs du mini club sont très pro et les soirées parfaites. Pour la belle plage de sable fin, nos pouvons y accéder à pied en traversant tout droit le parc d'oliviers en 5 minutes sinon il y a 1 petit train toutes les 20 mm . Le restaurant est une très bonne cantine avec des produits frais avec attribution de notre table du début à la fin du séjour. Seul bémol il faut refuser les chambres communicantes avec des inconnus car il y a pas d'isolations.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 20 sur 36 à Cefalu
VOI Baia di Tindari Resort
VOI Baia di Tindari Resort
N° 1 sur 3 à Furnari

Vous connaissez Club Lipari Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sciacca
N°4 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°4 des hôtels de luxe à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Lipari Club Sciacca