“Bel environnement mais restauration désastreuse”

Club Lipari Hotel
N° 4 sur 10 Hôtels à Sciacca

Avis écrit le 28 août 2012

Des chambres renovees avec gout, un service impecable, une animation tres dynamique et pas trop envahissante, une belle plage et une piscine bien dimensionnee, une structure tres pro.
A eviter: l'huilerie a 600m dont le gout de l'arnaque est d'un autre age.
A faire: visite de la vallee des temples de nuit: encore plus impressionnant.

Metz, France
Avis écrit le 26 août 2012

Une très bonne semaine passée dans cet hôtel , chambre propre et spatieuse , très belle plage bien aménagée , une cuisine assez variée , une équipe d'animation au top!! Merci pour cette agréable semaine!

Château-Arnoux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 août 2012

Je viens de passer un semaine de vacances au lipari avec ma famille, c'est juste inoubliable. Pour l’hôtel les chambres sont trés belles a part les sanitaires un peut plus vieillissant sinon tous le reste à était refait a neuf. Les buffets du repas sont énormes, il y a un choix impréssionnant de nourriture et que des produits frais. De l’arrivée a l'aéroport jusqu'au depart vous étes entièrement pris en charge. Et le meilleur de tous est l'équipe d'animation qui est tous simplement excellentes, il n'y a pas de mots pour les décrire a part leurs dire encore un gros merci!! merci a mickael, vaiva, jade, jimmy, valeria, adeline, jessica et tous ce que j'oublie. Le soir il vous font des spectacles excellents. Le seul point négatif est le prix des boissons au bar qui sont trop cher. Conseiller a tous public , merci le lipari!!

lyon
Avis écrit le 24 août 2012

Après un voyage sans encombre au départ de lyon, nous sommes pris en charge immédiatement par l'équipe d'accueil d'Aeroviaggi et le transfert s'effectue à travers la Sicile occidentale dans un bus confortable.
Nous sommes accueillis à l'hôtel par une musique joyeuse et recevons une collation fort bienvenue qui nous permet de rencontrer Michael et sa sympathique équipe d'animation.
L'hôtel, un peu vieillissant, est situé sur un parc arboré d'oliviers très vert et très agréable.
La chambre est parfaite, avec vue sur la mer et le parc. Seuls les couloirs mériteraient une attention particulière au niveau de la décoration et des plafonds.
Le restaurant, avec service sous forme de buffet, est très grand et ressemble à une salle de bal ou on se sent un peu perdu au premier abord. Heureusement, l'équipe est aux petits soins. Un grand merci au Chef de rang qui s'est mis en quatre pour nous allouer une table qui nous convenait (très important car on ne peut pas en changer pendant le séjour). La nourriture est très variée et goûteuse et les employés, majoritairement francophone, toujours près à vous décrire les mets.
On peut accéder à la plage à pied (10mn) en passant devant l'hôtel Cala Regina ou en prenant le 'petit train'. Une astuce: descendez à la plage à pied pour éliminer et remontez avec le train pour éviter de souffrir sous la chaleur intense!La plage est adorable, mais n'oubliez pas la carte de l'hôtel pour consommer à la guinguette.
Le seul point noir est le bar: il est beaucoup trop cher et les barmen peu serviables. Si vous décidez de profiter de la terrasse de votre chambre avec une petite bière achetée sur la plage chez un commerçant local, n'oubliez pas l'antimoustique! ils son féroces au mois d'août!
Le retour était incroyablement rapide, avec une prise en charge efficace pour le transfert, effectué par les membres de l'équipe d'animation. Des bisoux et même queques larmes en disaient long sur leur implication sans faille auprès des petits et des grands. Un grand merci pour leur dévouement, leur professionnalisme et leur bonne humeur ! :-) xxx

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines au club Lipari et nous en sommes très enchanté. La prise en charge à l'aéroport est parfaite et l'approche en car (1h30 entre Palerme et Sciacca) réalisé dans un car confortable.
Sur place, l'ensemble du personnel est d'une serviabilité sans faille et répondent à toutes vos demandes avec gentillesse. Francophones, ils comprennent parfaitement vos attentes.
L'hébergement et la restauration sont parfaits, les chambres et les parties communes rénovées, la cuisine sicilienne et variée. Les bars (à l'hôtel et sur la plage) sont également très agréables. Je vous recommande d'ailleurs d'opter pour l'all inclusive lors de votre réservation car, la chaleur aidant, vous consommerez régulièrement.
Un autre point fort est l'équipe d'animation qui, tout au long de la journée, sait parfaitement distraire les vacanciers désireux de participer aux activités. Les journées se terminent toutes la un spectacle (italien et français) à ne pas rater.
En conclusion, n'hésitez pas dans votre choix et un grand merci à Mickaël (chef animation) et son équipe (Angy, Vaïva, Jade, Valéria, Jimmy, Matthia, Vittorio) pour nous avoir fait oublier le quotidien.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre en étage 2 ou 3, avec vue façade.
PARIS
Avis écrit le 21 août 2012

Partis une semaine du 10 au 17 août 2012 avec un ado, dans cet hôtel vieillisant mais dont les chambres ont été refaites à neuf et équipées d'une bonne clim sauf la salle-de-bain qui est à refaire. Cet hôtel fait partie d'un complexe de 4 hôtels au total, le Club Lipari est celui qui est le plus éloigné de la mer. Nous cherchions un hôtel calme avec un club ado et une nourriture correcte, nous n'avons pas été déçus. Le Club est situé dans un magnifique parc d'olivier, situé à 10 min de la mer à pied ou à 15 min par le petit train. Une petite promenade digestive pour aller à la plage ne fait pas de mal et permet d'éliminer, un peu, toute la nourriture engloutie. Vous y trouverez une cuisine familliale sans prétention, mais avec des produits frais et de qualité. Point important : l'hôtel est isolé ce qui permet d'être au calme, pas de proximité avec d'autres Clubs, mais ce qui nécessite, si vous avez des enfants et pas de voiture, de prendre la formule "Pension complète" que je vous recommande. Cependant, si vous préférez aller vous restaurer à l'extérieur, il y a une navette qui s'arrête devant l'hôtel pour aller à Sciacca (la ville la plus proche environ 18 min) pour 2 € aller retour. Un grand bravo à l'équipe d'animation d'une gentillesse extrême et très professionnelle. Les animations et les spectacles du soir sont géniaux, on ne s'ennuie pas, on rit à tout âge ! Pour le 15 août une grande fête sur la plage a été organisée, tous les hôtels étaient réunis et on a dansé, un super souvenir. Le Club était majoritairement fréquenté par des familles françaises et italiennes. Nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons visité les autres hôtels du complexe qui sont situés plus près de la mer ce qui est très agréable mais les chambres n'ont pas été refaites ! Vous pouvez louer une voiture sur place mais je vous conseille de la réserver par internet avant votre départ vous ferez des économies. Le trajet, aéroport de Palerme - Club Lipari, est direct et dure environ 1 h 30, il n'est donc pas nécessaire de louer une voiture depuis Palerme. N'oubliez pas votre prise anti-moutisques et toutes les protections solaires d'usage car il fait très chaud. La plage de sable fin est très agréable et les transats en bon état. Je vous déconseille de faire la visite de l'huilerie située à 5 min à pied de l'hôtel, un vrai attrape touristes ! La Sicile est une très belle île avec un patrimoine riche, vous y passerez d'excellentes vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 19 sur 36 à Cefalu
VOI Baia di Tindari Resort
VOI Baia di Tindari Resort
N° 1 sur 3 à Furnari

Vous connaissez Club Lipari Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Établissement : Club Lipari Hotel
Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sciacca
N°4 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°4 des hôtels de luxe à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Lipari Club Sciacca