“2 belles semaines au Lipari”

Club Lipari Hotel
N° 5 sur 10 Hôtels à Sciacca
“2 belles semaines au Lipari”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Partis 15 jours du 30/08 au 13/09, nous avons passé de superbes vacances.
Le club est très agréable, les chambres confortables.
Les repas sont très bon. Il y en a pour tous les goûts. Un petit plus pour les glaces servies tous les midi. C'est un régal.
Demandez une table dehors plus sympa, seul inconvénient les abeilles (qui ne sont pas sauvages)
L'animation est GENIALE. Les spectacles étaient différents tous les soirs. Une équipe agréable et vraiment gentille. Ils aiment se qu'ils font. Très disponible et toujours un mot gentil vers les vacanciers. Ils proposent pleins d'activités en journée, ils viennent nous chercher mais sans nous forcer.
Pour les visites, le club en propose. Nous les avons pris via le club, les guides sont très bon. Mais le mieux est d'aller à Sciacca (une navette nous y emmène (1€ aller - 1€ retour)). Ils proposent la même chose et beaucoup moins cher.
La plage est desservie via un petit train (très agréable quand il fait chaud) trajet d'environ 15 mns, mais on peut aussi y aller à pied (10 mns). A la plage pleins de transat nous attendent, c'est plutôt agréable.
Idem à la piscine, les transats sont là pour nous. L'eau est chaude car c'est une eau thermale.

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

nous revenons d'un séjour du 06 au 13/09/2013:
hôtel simple, très éloigné des sites les plus jolie de la Sicile ,très bien pour les personnes qui veulent se reposer; les chambre sont spacieuse et rénovée, repas bien cuisinée mais répétitif, le système de carte a recharger pour les consommations et pas remboursable a la fin du séjour et a revoir ca serait mieux de payer nos consommation a la fin de la semaine ; les excursions de l'hôtel sont très chères mieux vaut passer par stabbella tour (moitie prix) ils vous distribueront des prospectus au centre de sciacca a l'arrêt de bus; femme de ménage ,personnel de restauration et réception très agréables ; l'équipe d'animation sont très professionnels ils nous ont offerts des spectacles de qu'alitées un grand merci a eux;!!!!!!! Mickaël mériterais de se faire repérer, afin de monter sur paris pour faire des shows humoristiques

Astuce pour la chambre : les chambres vu sur piscine sont beaucoup plus calme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un accueil chaleureux à l'aéroport, l'hotel est très confortable, très propre, le linge changé chaque jour. Le personnel est très agréable mais surtout, oui surtout les animateurs font un travail formidable, ils se donnent beaucoup de mal pour nous faire plaisir. Chaque jour un nouveau spectacle de grande qualité, on l'attend d'ailleurs chaque soir avec impatience. Merci à tous pour ce merveilleux séjour.
isabelle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint Etienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Que dire,
Vacances effectuées en famille durant la semaine du 15 août.
L’hôtel est bien avec des chambres relativement grandes, une bonne literie, et une salle de bain qui mériterait un coup de neuf mais qui reste correcte tout de même.
En ce qui concerne le cadre : la piscine au souffre est agréable, vous pourrez vous reposer sur des transat toujours disponible,au calme, au bord d'une oliveraie magnifique. Pour vous rendre à la plage rien de plus simple, 5 min en petit train gratuit ou 10 min de ballade à pied.

Niveau all inclusive le restaurant est exceptionnel avec un choix de plats locaux toujours différents et succulents. Pour les cocktails rien à dire à part le système de pointage à revoir car un peu long à certaines heures.

Coté propreté, la chambre est toujours impeccable et les femmes de ménage sympathiques. Au niveau du restaurant : le personnel est toujours disponible souriant et agréable. En ce qui concerne le bar, les serveurs sont sympathiques, abordables avec qui l'on peut rigoler et discuter.

Il me reste plus qu'à vous parler d'une seule équipe mais quelle équipe !
Je veux bien sur parler de l'équipe d'animation de Mickeal qui est EXTRAORDINAIRE.
Toujours disponible qui vous emmène tout au long de la journée avec une multitude d'activité comme le réveil musculaire, le tir à l'arc, tournoi de foot, de volley, de pétanque, des jeux au moment de l’apéro et du café. Ils vous auront préparé des spectacles magiques pour chacune de vos soirées, ils continueront de vous faire rêver après au bar, en vous faisant danser jusque tard dans la nuit et finiront de vous convaincre en discutant avec vous de tout et de rien autour d'une table.

Un GRAND MERCI à Mickael et toutes son équipe Marco, Emanuele, Micki, Matia, Adi, Giada (chorégraphe), Féfé et Rosy qui ont sut faire de cette semaine une semaine inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé une semaine du 30/08/2013 au 06/09/2013.
L'hôtel se situe au coeur d'un immense complexe hotelier et d'un très grand jardin d'oliviers.

Les plus :
- Personnel serviable, agréable, disponible, parlant très bien le français.
- Animation exceptionnelle

Les moins :
- Loin des plus belles visites à faire (Etna, Syracuse, Taormine). Il faut compter environ 4h en voiture donc pas évident de visiter la côte est de l'île.

Évry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé la dernière semaine d'août en famille au Lipari avec nos deux jeunes enfants. De très bonnes vacances! L'hôtel est simple mais très propre. Le personnel est très accueillant et serviable. Accueil avec cocktail et sourires. Le mini club est très bien et Féfé et Giada s'occupe très bien des enfants. Très réactif à la réception. Nous avions un souci avec la pression de la douche. La réception prévenue, dans les 3 mn nous avions une personne de la maintenance et le problème a été immédiatement résolu. Petit-déjeuner très copieux, repas variés et bons. Très belle chambre avec une bonne clim qui marche (pas toujours le cas dans certains hôtels!). Un très grand jardin d'oliviers et de pins, beaucoup d'activités. Un petit train vous emmène à la plage où vous attendent transats et bar. Mais ce qui surpasse tout le reste c'est l'équipe d'animation. GENIALE!!! Merci à Mickaël qui a tellement de talent (je répète, tu devrais faire du théâtre) et à son équipe pour nous avoir fait autant rire. Merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse quelque soit l'heure!! C'est rare de trouver une équipe d'animation aussi unie et aussi efficace (et croyiez moi, j'en ai fait des hôtels!) Merci et bonne continuation à tous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Argenteuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

SÉjour d'une semaine à partir du 30/08. Très bon Accueil par les animateurs et le personnel du club.
Environnement au milieu de la verdure. Repas varies et de qualité. Bon standing: grande chambre, linge changé chaque jour, nappe et serviette de table en tissu, serviette pour piscine.
Un grand plus pour l'animation de 9h à 23h (spectacle chaque soir) et même + si affinité; et aussi pour la disponibilité des animateurs coachés par Michael (grand maître des spectacles souvent inspiré par la danseuse Gadda).
Seul point faible: à 30 Km à la ronde la cote n'a pas d'intérêt sauf archéologique, pas de restos, de points de rencontre ou de lieux animes purement locaux.
...
Merci à tous pour la très bonne semaine passée au Lipari. Un club que nous conseillerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
4.5 sur 5 bulles 1 848 avis
Sporting Club
Sporting Club
N° 18 sur 35 à Cefalu

Vous connaissez Club Lipari Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Établissement : Club Lipari Hotel
Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sciacca
N°5 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°5 des hôtels de luxe à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Club Lipari Sciacca Sicile