“Super vacances au Lipari!!”

Club Lipari Hotel
N° 4 sur 10 Hôtels à Sciacca
Avis publié: 22 septembre 2013

Nous avons passé de superbes vacances en couple du 13 au 20 septembre 2013.

L’hôtel :
Les chambres sont confortables et spacieuses : 1 lit double et 2 lits simples, 1 frigo,1 coffre fort, 1 balcon, 3 chaînes francophones.
Le seul point négatif concerne la salle de bain qui est à refaire complètement (joints noirs, fuites etc.).
Le personnel de la réception est très agréable (et francophone) ainsi que les femmes de ménage.
Le linge de bain est changé tous les jours et des savons sont mis à disposition.

L’hôtel dispose d’un centre thermal, d’une petite supérette (cadeaux souvenirs), d’un piano-bar ainsi que d’une salle de spectacle.
Si vous souhaitez poster vos cartes postales, l’hôtel met à disposition une boîte aux lettres à l’accueil.

La restauration :
Nous avons très bien mangé durant notre séjour : la restauration est variée et typique (miam pasta e calamari !!! Fruits frais etc.). Les plats sont indiqués en italien et en français.
Le personnel est très agréable et prend le temps de vous expliquer comment dire telle ou telle chose en italien si vous lui demander (ex : un gelato al pistacchio per favore miaaaam).
Les plus : les soirées à thème : soirées poissons, sicilienne et de gala (flûte de champagne offerte), le stand de glaces, le barbecue.

Le bar :
Personnel agréable pour peu qu’on fasse l’effort de parler un peu italien. Ils prennent volontiers le temps de vous expliquer comment demander telle ou telle chose en italien.

L’animation :
FAN-TAS-TI-QUE !!
Super semaine grâce à l’équipe d’animations qui propose des activités de 9h30 à 18h : aquagym, réveil musculaire, tournois sportifs (mini-golf, tir à l’arc, fléchettes etc. avec remise de diplômes!!), cours de danses etc.
BRAVO BRAVO à l’équipe d’animations qui propose uns spectacle différent TOUS LES SOIRS ! Et même après le spectacle ils sont au bar à danser et à discuter avec les vacanciers jusqu’à ce que les derniers aillent se coucher !

Merci à toute l’équipe d’animations : Adelina, Manu, Marco (Batman !!), Micky, Mattia, Rosy et Féfé pour leur sympathie.
Bravo à Michael, Giada et Rocco (son et lumière) pour la qualité des spectacles (humour et danse !). Danse et sketches de très bonne qualité pour des amateurs ! BRAVO !! BRAVO !!

Points forts :
L’équipe d’animations.
Le personnel francophone.
Les piscines d’eau de mer (1 extérieure, 1 intérieure).
Transats au bord de la piscine et à la mer.
Terrain de mini-golf, tire à l’arc, tennis, foot etc.
Le photographe de l’hôtel (il vous propose même un shooting photos de 15 min).

Points négatifs :
Salle de bain vétuste.
All inclusive qui ne vaut pas le coup (que des boissons) mais qui permet de profiter du bar avec les animateurs.

Bons plans :
Navette pour Sciacca 1euro aller, 1euro retour. Marché le samedi matin.
Bus partant de Sciacca pour différentes villes (ex : Palerme 12€60 aller-retour, 1h30 de trajet).
Petit-train qui vous emmène à la plage en 10-15 minutes.

Nous reviendrons avec plaisir passer un séjour au LIPARI ! GRAZIE MILE PER TUTTO !!!

Julie et Chris.

PS: livre fort utile: "guide de conversation ITALIEN" chez HARRAP'S

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Lipari Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Hotel propre, belle chambre spacieuse, restauration de qualité,personnel souriant parlant français, plage nettoyée tous les jours, un grand nombre de transats. Très beau parc arboré d' oliviers. Calme, soleil, ciel bleu. Vacances du 6 au 13 /09/13 . Pour les excursions les tarifs sont assez cher. L'idéal est de louer une voiture sur internet avant le départ , sur place 25% plus cher. Très bonne équipe d'animation avec un meneur ' MICKAEL' qui se démène . Je le recommande sans aucun problème .

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donnent sur le bar , musique jusque 0h 30.
Avis publié: 18 septembre 2013

Partis une semaine mi août. Chambre vue sur mer,propre et confortable. L'hôtel est un peu vieillot avec son carrelage bleu et ses long couloirs. Les repas sont dignes de Sodexo, cantine style flunch , nous avons perdu du poids pour la première fois pendant les vacances. La terrasse du restaurant est envahie par les guêpes étant allergique j'ai été stressée pendant tous les repas pendant une semaine. Par contre nous avions des transats disponibles à toute heure à la piscine et à la plage( dix minutes ou pieds ou en petit train). La pelouse à l'ombre des oliviers au calme était très agréable . Un grand bravo a l'équipe d'animation, disponible sympathique et très professionnelle. Nous avons passé d'excellentes soirées grâce à leur spectacles très variés et de qualité .aux alentours pas grand chose à voir même en louant une voiture. L'Etna est à 4 heures de bus nous avons renoncé .Ideal pour se reposer. Les clubs enfants ont l'avantage d'exister mais nos ados ont boycotté le club à partir du troisième jour car l'animateur n'a pas su fédérer le groupe.

Astuce pour la chambre : Il faut une chambre vue sur mer car de l'autre côté cuisine ou piscine ce n'est pas terrible...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2013

Voyage du 6 au 13 septembre 2013.
complexe hôtelier de 4 hôtels . Ceci permet après réservation de manger dans différent endroit . La plage 10 mn a pied ou 20 en petit train. Préférez le Tout inclus que la pension complète vous profitez des cocktails de 10h a 00hoo après c'est payant.
Les prix des excursions sont chers très chers . Le top louer un véhicule sur le net et le récupérer sur place c'est nettement moins cher.
Côté animation excellent, les spectacles très bien réaliser. Les félicitations a toute l'équipe. Mikael , Jade, Rosy, Fefe, Rocco, etc .
Bon courage

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 15 septembre 2013

Partis 15 jours du 30/08 au 13/09, nous avons passé de superbes vacances.
Le club est très agréable, les chambres confortables.
Les repas sont très bon. Il y en a pour tous les goûts. Un petit plus pour les glaces servies tous les midi. C'est un régal.
Demandez une table dehors plus sympa, seul inconvénient les abeilles (qui ne sont pas sauvages)
L'animation est GENIALE. Les spectacles étaient différents tous les soirs. Une équipe agréable et vraiment gentille. Ils aiment se qu'ils font. Très disponible et toujours un mot gentil vers les vacanciers. Ils proposent pleins d'activités en journée, ils viennent nous chercher mais sans nous forcer.
Pour les visites, le club en propose. Nous les avons pris via le club, les guides sont très bon. Mais le mieux est d'aller à Sciacca (une navette nous y emmène (1€ aller - 1€ retour)). Ils proposent la même chose et beaucoup moins cher.
La plage est desservie via un petit train (très agréable quand il fait chaud) trajet d'environ 15 mns, mais on peut aussi y aller à pied (10 mns). A la plage pleins de transat nous attendent, c'est plutôt agréable.
Idem à la piscine, les transats sont là pour nous. L'eau est chaude car c'est une eau thermale.

Avis publié: 15 septembre 2013

nous revenons d'un séjour du 06 au 13/09/2013:
hôtel simple, très éloigné des sites les plus jolie de la Sicile ,très bien pour les personnes qui veulent se reposer; les chambre sont spacieuse et rénovée, repas bien cuisinée mais répétitif, le système de carte a recharger pour les consommations et pas remboursable a la fin du séjour et a revoir ca serait mieux de payer nos consommation a la fin de la semaine ; les excursions de l'hôtel sont très chères mieux vaut passer par stabbella tour (moitie prix) ils vous distribueront des prospectus au centre de sciacca a l'arrêt de bus; femme de ménage ,personnel de restauration et réception très agréables ; l'équipe d'animation sont très professionnels ils nous ont offerts des spectacles de qu'alitées un grand merci a eux;!!!!!!! Mickaël mériterais de se faire repérer, afin de monter sur paris pour faire des shows humoristiques

Astuce pour la chambre : les chambres vu sur piscine sont beaucoup plus calme
Avis publié: 14 septembre 2013

Un accueil chaleureux à l'aéroport, l'hotel est très confortable, très propre, le linge changé chaque jour. Le personnel est très agréable mais surtout, oui surtout les animateurs font un travail formidable, ils se donnent beaucoup de mal pour nous faire plaisir. Chaque jour un nouveau spectacle de grande qualité, on l'attend d'ailleurs chaque soir avec impatience. Merci à tous pour ce merveilleux séjour.
isabelle

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 20 sur 36 à Cefalu
VOI Baia di Tindari Resort
VOI Baia di Tindari Resort
N° 1 sur 3 à Furnari

Vous connaissez Club Lipari Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sciacca
N°4 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°4 des hôtels de luxe à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Lipari Club Sciacca