“J adore”

N° 5 sur 10 Hôtels à Sciacca
dijon
“J adore”
Avis écrit le 7 octobre 2013

une semaine passé du 20 au 27 septembre . Tout était super les chambres tres propres , le menage nikel sauf peut etre le salle de bain un peu vielle mais toujours nikel!!! l équipe d'animation est au top MERCI MARCO , MANU ET ADELINE et bien sur MIKA . Je tiens a revenir sur un commentaire dune autre personne la piscine a cette couleur car elle contient du souffre cest pour ca qu'elle a cette couleur rien a voir avoir la propeté!!!!! Au niveau de la nourriture tout est varié et de bonne qualités également !!!! Je recommande vivement cette hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai passé deux semaines magnifiques, dans cet hôtel très confortable et très propre.Une belle chambre, une restauration variée, savoureuse. Je remercie les serveurs du restaurant et du bar, très attentifs au bien être du client.
Bravo également à l'équipe d'animation très présente tout au long de la journée, mais aussi au cours des soirées. Ils sont adorables,disponibles, offrant des spectacles variés dirigés par le grand MICHAEL ; très doué pour le spectacle, mais aussi pour la danse, la chanson ; un soir il a interprété avec brio "my way". Merci MICHAEL et à toute l'équipe.Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une grande réussite.
Cela a été très difficile de vous quitter...

Talence, Aquitaine, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Prestations de qualité, restauration variée, propreté généralisée, chambre très correcte avec seul bémol l’insonorisation due à l'architecture un peu ancienne (on entend assez facilement les voisins.....).
Une super équipe d'animation emmenée par un Mickael à la fois très doué mais aussi véritable meneur d'homme, il tient parfaitement son équipe et à l’œil sur chacun qu'il n’hésite pas à relancer et donc à motiver pour être toujours prêts des vacanciers.
Des gestes et des attentions sympas qui montrent un vrai esprit d'équipe (présenter toutes les équipes de restauration, du bar à la fin du séjour vraiment super ) il faudrait aller plus loin avec le personnel de ménage mais c'est déjà très bien, continuez dans cette voie....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Plescop
Avis écrit le 29 septembre 2013

Une semaine de rêve, surtout en fin de soirée avec les meilleurs animateurs du monde, spectacles très variés dirigés par le merveilleux MICHAEL un vrai pro du spectacle, toute l'équipe est adorable, serviable, disponible.
J'ai passé une semaine formidable avec mes amis, un grand MERCI à toute l'équipe d'animation Si vous allez en Sicile faite un détour à Sciacamare hôtel LIPARI pour y découvrir les plus grands animateurs. Bonne réussite à toute l'équipe.
Elisabeth

Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé une superbe semaine, a l'hôte lipari un acceuil chaleureux, l'hôtel est confortable propre le personnel est très agréable surtout les animateurs qui nous propose plusieurs activités...aquagym, tournois sportifs, mini golf, tir à l'arc, fléchettes avec remise de diplome.
Merci a toute l'equipe d animations micky (le pro du tire à l'arc),rosy,manu, marco, mattia, , féfé...giada, rocco et Michael le chef d'équipe.
Nous reviendrons avec plaisir...
Grazie mille
Karima, Danielle et linda

• Séjour du septembre 2013
les lilas
Avis écrit le 28 septembre 2013

une equipe d'animateurs au top dirigee par Mickael ,des spectacles de qualite ,des animateurs qui se donnent a fond .nous avons passes une semaine formidable merci encore a toute l'equipe qui nous a ravi et fait rire toute la semaine
CAROLE

Pantin, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné en groupe du 2O au 27 septembre à l’Hôtel club Lipari. Le personnel est accueillant et disponible. Les repas sont très corrects et variés. Les chambres sont propres et spacieuses. Juste un bémol sur la pression de l'eau. La plage est à 10 minutes à pieds ou 20 minutes en petit train traversant un parc arboré d'Oliviers, de lauriers roses le tout très bien entretenu. Des navettes toutes les heures environ qui vous emmènent dans la ville de SCIACCA, petite ville avec son port de plaisance, ses jolies places, son marché les mercredis et samedi.Pour nous distraire une véritable équipe d'animation tous souriants disponibles donnant le meilleur à chaque spectacle (un différent chaque soirs), ils animent également les activités de la journée, aquagym, boules, tir à l'arc ping-pong. Dirigé par un chef d'animation remarquable, un vrai pro du spectacle " Michael" a qui je souhaite une grande réussite, il aime son métier et nous le fait partager divinement. Aline

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
4.5 sur 5 bulles 1 853 avis
Sporting Club
Sporting Club
N° 19 sur 35 à Cefalu

Vous connaissez Club Lipari Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Établissement : Club Lipari Hotel
Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sciacca
N°5 des hôtels de luxe à Sciacca
N°5 des hôtels en bord de mer à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Lipari Hotel Sciacca