“hotel lipari” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 10 Hôtels à Sciacca
ile de france
“hotel lipari”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'interviens pour vous faire part de l'agréable séjour que j'ai passé avec mon épouse dans le club hôtel Lipari pour la période du 20 septembre au 4 octobre 2013, et surtout pour féliciter le groupe d'animation.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine au 3 ème étage sont très bien pour le calme.

dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

une semaine passé du 20 au 27 septembre . Tout était super les chambres tres propres , le menage nikel sauf peut etre le salle de bain un peu vielle mais toujours nikel!!! l équipe d'animation est au top MERCI MARCO , MANU ET ADELINE et bien sur MIKA . Je tiens a revenir sur un commentaire dune autre personne la piscine a cette couleur car elle contient du souffre cest pour ca qu'elle a cette couleur rien a voir avoir la propeté!!!!! Au niveau de la nourriture tout est varié et de bonne qualités également !!!! Je recommande vivement cette hotel

Ozoir-la-Ferrière, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai passé deux semaines magnifiques, dans cet hôtel très confortable et très propre.Une belle chambre, une restauration variée, savoureuse. Je remercie les serveurs du restaurant et du bar, très attentifs au bien être du client.
Bravo également à l'équipe d'animation très présente tout au long de la journée, mais aussi au cours des soirées. Ils sont adorables,disponibles, offrant des spectacles variés dirigés par le grand MICHAEL ; très doué pour le spectacle, mais aussi pour la danse, la chanson ; un soir il a interprété avec brio "my way". Merci MICHAEL et à toute l'équipe.Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une grande réussite.
Cela a été très difficile de vous quitter...

Talence, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Prestations de qualité, restauration variée, propreté généralisée, chambre très correcte avec seul bémol l’insonorisation due à l'architecture un peu ancienne (on entend assez facilement les voisins.....).
Une super équipe d'animation emmenée par un Mickael à la fois très doué mais aussi véritable meneur d'homme, il tient parfaitement son équipe et à l’œil sur chacun qu'il n’hésite pas à relancer et donc à motiver pour être toujours prêts des vacanciers.
Des gestes et des attentions sympas qui montrent un vrai esprit d'équipe (présenter toutes les équipes de restauration, du bar à la fin du séjour vraiment super ) il faudrait aller plus loin avec le personnel de ménage mais c'est déjà très bien, continuez dans cette voie....

Plescop
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une semaine de rêve, surtout en fin de soirée avec les meilleurs animateurs du monde, spectacles très variés dirigés par le merveilleux MICHAEL un vrai pro du spectacle, toute l'équipe est adorable, serviable, disponible.
J'ai passé une semaine formidable avec mes amis, un grand MERCI à toute l'équipe d'animation Si vous allez en Sicile faite un détour à Sciacamare hôtel LIPARI pour y découvrir les plus grands animateurs. Bonne réussite à toute l'équipe.
Elisabeth

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé une superbe semaine, a l'hôte lipari un acceuil chaleureux, l'hôtel est confortable propre le personnel est très agréable surtout les animateurs qui nous propose plusieurs activités...aquagym, tournois sportifs, mini golf, tir à l'arc, fléchettes avec remise de diplome.
Merci a toute l'equipe d animations micky (le pro du tire à l'arc),rosy,manu, marco, mattia, , féfé...giada, rocco et Michael le chef d'équipe.
Nous reviendrons avec plaisir...
Grazie mille
Karima, Danielle et linda

• Séjour du septembre 2013
les lilas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

une equipe d'animateurs au top dirigee par Mickael ,des spectacles de qualite ,des animateurs qui se donnent a fond .nous avons passes une semaine formidable merci encore a toute l'equipe qui nous a ravi et fait rire toute la semaine
CAROLE

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 7 sur 10 à Sciacca
Brucoli Village
Brucoli Village
N° 3 sur 3 à Brucoli

Vous connaissez Club Lipari Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Établissement : Club Lipari Hotel
Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sciacca
N°4 des hôtels de luxe à Sciacca
N°4 des hôtels en bord de mer à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Club Lipari Sciacca Sicile