“Très bonnes vacances” 5 5 étoiles

N° 3 sur 10 Hôtels à Sciacca
Toulouse, France
“Très bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Tout est fait pour passer de bonnes vacances à l'hôtel Lipari.
Les piscines chauffées intérieure et extérieure, les multiples activités, les animations proposées tout au long de la journée, le petit centre de soin, les spectacles du soir etc... permettent à chacun de trouver sa place, du plus petit au plus grand. Un petit train passe régulièrement pour les allers/retours à la plage.
Les chambres sont assez grandes et le ménage est fait tous les jours.
Un merci particulier à l'équipe d'animation, qui a grandement contribué à nous faire passer des vacances inoubliables. Ce sont des personnes formidables, dynamiques, sympathiques, disponibles et très attachantes. Avec eux, moments de joies et de fous rires garantis !!!
Eva, Nadine et François Fournier

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'hôtel est super. Les animateurs aussi, ils sont tous au top. La restauration est de qualité. Les animateurs viennent chercher les personne pour les activités. J'ai passer 1 semaine de rêve. Juste magnifique.

Astuce pour la chambre : Toutes chambres est bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons réservé une offre sur internet qui nous est revenu à 1400€ pour 5 jours en all exclusive !!

Le personnel (animation, service en salle, ménage) est agréable mis à part a la réception...peu aimable !!

La structure de l'hôtel ressemble un peu a un hôpital avec des grands couloirs lugubres...

Le ménage est fait tout les jours, la chambre est spacieuse, la salle de bain est à rénover !!! Les joints de la douche sont un peu moisis, le meuble de la salle de bain a fait son temps...

Une odeur "d'oeuf pourri" règne dans le hall de l'hôtel, il parait qu'elle viendrait de la piscine...à cause du souffre, l'eau est verdâtre et ne donne pas envie de se baigner !

La wifi n'est pas présente dans les chambres, il faut squatter les canapés du hall de l'hôtel qui sont constamment occupés !

Les repas sont variés mais ont sent bien que ce sont des produits de basses qualités qu'on nous sert...
Un peu trop rêpétitifs les menus !

Nous avons réservé en ALL EXCLUSIVE mais si on désire un soda...faut payer 3€ !!!!!!

Au petit déj, éviter le jus d'orange et le jus de pamplemousse qui sont dilués à la flotte...Infâme !!! Les viennoisseries sont fades !!!

Beaucoup de personnes âgées qui ne sont pas bruyantes contrairement aux jeunes...

Le personnel s'efforce de rendre notre séjour agréable mais cela ne mérite pas un 4 étoiles !!!

Louez une voiture pour vadrouiller sinon vous allez vous ennuyer malgré les animations de l'hôtel (pétanque, mini-golf, fléchettes etc...)

L'hôtel est assez éloigné de tout...

Nous avons fait une animation celle de la visite de la fabrique d'huile d'olive qui était très intéréssante !!

Nous ne reviendront pas...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Floirac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Il n'y a rien à redire sur l’hygiène globale de l'hôtel à part que l'on voit bien que c'est un établissement ancien. Les salles d’eau sont à rénover mais propre cependant.
Il y a un grand choix un restaurant typiquement local et autre. Il est dommage qu’à cette époque qui est essentiellement composé de retraités, ces derniers remplissent leurs assiettes à ras bord si ce n’est plus pour n’en mangé que le tiers. Il y a du gaspillage par cette attitude. Je rappelle que la Sicile a plus de 40% de chômeurs et que des gens meurent par manque de nourriture dans le monde.
Il y a une équipe d’animation qui est extraordinaire avec son responsable Michael qui vous propose toute au long la journée des activités bien sûr non obligatoires.
Les serveurs du bar sont très attentionnés du peu que vous les sensibilisiez sur vos attentes à leurs égards.
Un petit train vous dépose à la plage qui est commun au complexe qui regroupe 4 hôtels.
Il est dommage qu’en septembre, c’est encore l’été, il n’y est plus de catamaran en prêt comme cela est indiqué sur les brochures.
Malgré tout j’ai passé de bonne vacance malgré un pauvreté apparente sur cette île.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté arrivée donnent sur un paysage très agréable à voir et le bruit n'est pas palp...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
NANTOUILLET
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passe 2 semaines trés agréable, merci aussi à l'équipe d'animation formidable sous la houlette d'un trés bon mikael, a tester le petit train pour aller à la plage. Un personnel trés agréable en passant des femmes de ménage jusqu'au personnel de cuisine et de salle à manger. Seul bémol, pas de minimarket dans cet hotel, un peu loin d'une superette.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine au Lipari du 06 au 13 septembre. L'hôtel est particulièrement agréable pour se reposer. L'ensemble du personnel de l'hôtel est sympathique et l'équipe d'animation FORMIDABLE!!!!! Un grand merci pour leurs spectacles de grandes qualités. Les chambres sont propres et la nourriture plutôt bonne mais pas assez variée. Nous recommandons cet hôtel aux personnes souhaitant se reposer et profiter d'une bonne animation!
Laetitia et Yohan

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Un bon séjour, un personnel agréable, chambre très propre, nourriture bonne mais simple par contre déçus par les glaces (pas de bonnes glaces italiennes) et limité à quelques boissons pour le all inclusive (par ex : coca zéro ou light en supplément). Plage très agréable avec transats, desservie par un petit train toutes les 1/2 heures. Ce qui fait grimper la note de cet hôtel c'est son équipe d'animation. Michael est un artiste à part entière, Giada une très bonne danseuse et chorégraphe pour le groupe et je les salue tous (Féfé, Rosy, Adeline, Manu, Mattia, Marco et Micky). Ils nous ont fait passé de très bonnes vacances.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 6 sur 10 à Sciacca
Hotel Aliai
Hotel Aliai
N° 7 sur 10 à Sciacca

Vous connaissez Club Lipari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Établissement : Club Lipari Hotel
Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sciacca
N°3 des hôtels de luxe à Sciacca
N°3 des hôtels en bord de mer à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Lipari Hotel Sciacca