“très décus comme MARIE-CLAUDE67”

Club Lipari Hotel
N° 4 sur 10 Hôtels à Sciacca
Avis publié: 19 juin 2014

Nous étions au club Lipari du 6 au 13-6- et nous sommes totalement d'accord avec les remarques faites par Marie-Claude67. Pas de clim les premières nuits, chaleur insoutenable pour dormir, et lorsque la clim fonctionnait, elle ne fonctionnait qu'une partie de la nuit. Du coup, obligés d'ouvrir la porte-fenêtre mais notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel et nous étions réveillés par les bus mis en route dès 4h du matin pour la maintenance du circuit hydraulique et d'air. Pas de protèges matelas, matelas tachés..Pour le petit déjeuner pas de fruits frais de saison (melon, pastèque, pêches, abricots...) des fruits d'hiver (pommes, poires, bananes..) beaucoup de viennoiseries hyper sucrées, les oeufs trop cuits et le jus de fruit qui a le gôut de l'eau. Les mêmes crudités tous les jours et les restes réaccommodés au repas du soir..et pour le "all inclusive" des cocktails qui ont le goût de l'eau.
Pour la piscine extérieure, de l'eau verte et nauséabonde, Même pas possible de s'allonger sur les transats à cause de l'odeur. D'ailleurs, il n'y avait personne...(photos)

A part le parc d'oliviers, et les animateurs qui se donnent beaucoup de mal, cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : surtout pas de chambre derrière l'hôtel, on donne sur les toits et les parkings
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Aeroviaggi, Proprietario de Club Lipari Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Nous sommes vraiment surpris par votre avis concernant le club Lipari, un hôtel très apprécié qui a reçu le certificat d'excellence 2014 par Trip Advisor.
En ce qui concerne votre observation au sujet de l'air conditionnée, elle était fonctionnant sauf la nuit étant donné que la température à cette période de l'année descend fortement. D'autre part je vous confirme que le club Lipari est renommé pour ses petits déjeuners à l'américain très variés et nous sommes déçu d'apprendre que vous n'avez pas apprécié nos jus de fruits qui sont entre autre fournis par un fournisseur sicilien qui utilise les fameuses oranges locales.
En ce qui concerne la piscine extérieure elle est alimentée avec de l'eau thermale ( tendance de la couleur au vert ) qui jaillisse normalement à 60° et qui vient ensuite refroidie par nous. L'odeur que vous avez senti était ce de l'eau sulfureuse. J'espère que vous puissiez revoir votre avis sur cet hôtel merveilleux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Lipari Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au Lipari Club (groupe de 24 pers.)Une barre H.L.M., chambre correcte rénovée et propre les premiers jours 27° dans la chambre, nous avons du faire des mains et des pieds pour qu'ils nous mettent la clim.Le parc avec les oliviers est assez sympa Les repas inadmissible pour soit disant un 4 étoiles, la cantine, tout les jours la même chose en plus les poissons ne sont ni écaillés, ni vidés, les fruits, oranges, bananes, kiwis (comme à la maison)Ptit déj. pas de jus frais, les oeufs préparés en avance sont élastiques quant au All Inclusive le choix est vite fait il n'y à pratiquement rien et le peu qu'ils ont en plus est payant . Les serviettes de plages caution de 20 euros et ils vous rendent 15 euros génial . La piscine est verte trop chaude et pue le souffre apparemment de l'eau thermale (normalement ils changent l'eau fin juin) l'agence de voyage ne stipule en aucun cas cela et sur leur pub l'eau est bien bleu donc allez vous baigner au Alicudi ou au Régina , pas besoin de spécifier qu'il n'y a pas de bar à la piscine. Le plus c'est Marco et ses animateurs qui font de leur mieux pour nous divertirent .C'est un Hôtel de transit pour les gens qui font des circuits.Hôtel à éviter......

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres au 3 ème étage vu piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine au Lipari Club dans 30 hectares de vieux oliviers ...superbe
Propreté impeccable et personnel sympa en étages, un peu moins à l'accueil mais carte pour le bar et clés à disposition et une réponse à toute question. Il faut un peu provoquer les bonjours qui ne sont pas spontanés. Une réunion d'info pour notre groupe.
Vaste chambre, frigo, coffre à code, balcon il faut savoir apprécier les bonheurs simples.
Buffet à volonté pour tous les plats, une quinzaine de hors d'oeuvre, 2 viandes, 2 poissons, 4 plats de pâtes, beaucoup de gâteaux en fruits pomme, poire, orange, banane.
Un petit train régulier pour descendre à la plage, une piscine thermale couverte et une découverte à 25°
Des animateurs au top
En mai tout ne fonctionne pas à plein, comme la clim et il y a des gens sans contrainte scolaire jeunes ou vieux couples ...mais les prix sont aussi adaptés ... c'est un choix !!!!
Une base pour faire du tourisme dans un arrière pays de montagne superbe, Palerme à 1H30 en bus. Les prix se négocient pour tout avec les taxis, si vous constituez un groupe de 8, mais certains chauffeurs arnaquent, attention si la proposition est trop belle, la différence trop grande avec le trajet bus avec guide et repas. A vous de choisir !!!

Astuce pour la chambre : Si la clim fonctionne, si vous dormez fenêtres fermées les bruits extérieurs sont bien filtrés.
Avis publié: 4 juin 2014

Nous revenons d une semaine au club lipari rien à dire sur la propreté de l'hôtel et la chambre bien que nous aurions apprécié la climatisation qui apparemment ne fonctionne pas en mai!! La restauration n est pas assez variée (même buffet d entrées toute la semaine avec quelques variantes de restes!) les fruits( pourtant nous sommes dans un pays ensoleillé) proposés n'étaient pas mûrs voire encore congelés pour certains, c'est bien dommage ! Sinon le cadre est joli (grand parc d'oliviers) les animateurs sont sympas mais s ouvent envahissants pour les activités , nous avons été surpris par le nombre de groupes et de personnes d'un certain âge : je déconseille à de jeunes couples vous risquez de vous sentir isolés ! ! Enfin le summum c est l'hostilité des réceptionnistes (ils ne connaissent pas la politesse!) il a fallu aller a la pêche aux infos pour tout (location de voiture, carte pour le bar, taxi et j'en passe...) on a juste donner la clé de la chambre en arrivant et basta... Pour résumer c'était agréable pour le soleil et le cadre, pour le reste on est très partagés, autre destination l'an prochain c'est certain !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre donnant sur le devant de l'hôtel pour la vue sur la mer et le calme
Avis publié: 3 juin 2014

Decue par le style de l hotel qui ressemble a une barre d immeuble . L entree de l exterieur meriterait un effort de deco .. pas de Bar de la piscine et de clim en mai?????. menage impeccable, animation parfaite de Marco et toute son equipe au petit soin avec tout le monde. La restauration est bonne sans etre raffinees mais un grand MERCI au responsable qui a prit en compte l allergie au gluten de mon mari et qui a ete au petit soin pour lui : tres appreciable . Un grand merci a Tony et ses confreres du bar qui font oublier le manque d amabilite de leur chef Une seule piscine exterieur :un peu juste !!! NOUS AVIONS LOUE UNE VOITURE :PRENEZ UN GPS CAR LES PANNEAUX SONT TRES TRES RARES la visite de l etna est genial si vous aller jusqu en haut sinon c est un peu loin : 4 h de voiture

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juin 2014

Nous venons de passer une semaine de vacances au club Lipari, rien à redire.Nous étions trés enchantés.Avant tout propreté de cet hôtel, chambres surtout. Bon et large choix pour les buffets à la restauration..Un large choix pour tous et toutes,même pour les plus difficiles.On ne peut pas s 'ennuyer avec une très très bonne équipe d 'animateurs et d 'animatrices. Un club sportif très diversifié .Chaque soir, thèmes différents pour nous mettre plein les yeux et nous faire rire.Encore un grand grand merci pour le chef animateur Marco, sans oublier, Marco le Dj, Rycky pour le tir à l'arc, Tay, Nicolle la rigolotte et distraite, Salvo (no problem), Emmanuelle.Giusseppe, Myriam, la professionnelle danseuse Francesca,et bien sûr tous les autres. Merci à Léonardo et Dominico les serveurs du bar , les cuisiniers et toute l ' équipe du Lipari. Surtout ne changez pas une équipe comme celle ci.bon courage et bonne continuation. au plaisir .Marie de Nancy. Pour les noctambules, discothèque à 5minutes à pied au club Alicudi.

Astuce pour la chambre : les chambres du 3ème étage sont plus au calme, vue sur les montagnes et le petit village, un petit h...
Avis publié: 1 juin 2014

Nous revenons du LIPARI et donnons un autre avis, la vérité,nous étions submergés par un monde de "groupes" trés trés envahissant
qui sont venu pour le prix "groupe" et s'éclater,des "sans-gènes,tampis pour les "isolés"
et ceci c'est toute l'année d'après nos renseignements hôtel qui tourne ainsi,surtout des groupes
Les +Hotel propre,restaurant bon,ménage très bien et c'est tout
Les - Hotel au rythme à l'americaine, (flechette,gym,etc,loto avec sono à 14h et pas de sieste)
-carrelage avec gros joints partout pour la résonnence des valises et les talons des dames
Le clou c'est le disco au r.d.ch. de 23h à 1h et boom boom à fond puis changement de style ce sont les
brayeurs des groupes qui ont un forfait 55e "boissons à gogo" qui terminent la nuit sur la terrasse
Hotel à éviter pour des gens "normaux" sans parler des moustiques
Certainement pas un 4 étoiles,désolé il faut voyager pour pouvoir comparer

Astuce pour la chambre : Chambres au dernier étages à gauche en arrivant ou à l'arrière toujours au dernier étage Ne pre...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 20 sur 36 à Cefalu
VOI Baia di Tindari Resort
VOI Baia di Tindari Resort
N° 1 sur 3 à Furnari

Vous connaissez Club Lipari Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sciacca
N°4 des hôtels de luxe à Sciacca
N°4 des hôtels en bord de mer à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Lipari Club Sciacca