“Excellent séjour en famille”

Club Lipari Hotel
N° 5 sur 10 Hôtels à Sciacca
Châtellerault, France
“Excellent séjour en famille”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour recommandé pour la famille
Cadre reposant, plage à 5 mn avec un petit train tous les 20 mn
Animation super et pour tous les âges: félicitation pour Marco et son équipe, acueillant, compétent et surtout infatigable (de 9h à 1h du matin)
restauration excellente, bar peu garni en digestif et apero
excursion: avons participé aux vallées de temples: explication trop longue et pas le temps de faire des photos, il faut choisir entre photos et explications
les autres excursions trop chères
boutiques= service minimum

Astuce pour la chambre : Chambres excellentes et climatisées avec des balcon mais insonorisé avec le voisin

Dijon, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

séjour en all inclusive parfaite dans un cadre et paysage magnifique. Propreté de l hotel et de ses abords.
Excursions chères mais très bien organisées. le volcan de l'Etna est une visite inoubliable
l'équipe du restaurant très sympathique, cuisine excellente et très variée.
les barmans très souriants et très serviables, hormis le responsable...sans doute parce qu'il est le "chef".
l'équipe animation très polie, joyeuse et très attachante
le réceptionniste principal n'est pas du tout souriant..:( sans doute parce qu il est chef.
le ménage journalier des chambres est fait à la perfection, le personnel très poli et agréable.
le parc des oliviers est superbe, l'accès à la plaque avec le petit train est une conception du tonnerre. le must : un bar de plage , des transats + parasols au bord de l'eau pour les vacanciers de l hotel.

Astuce pour la chambre : côté piscine - parc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Moi et mon conjoint avons beaucoup apprécié notre semaine au Lipari. Malgré le manque d informations l ensemble de notre séjour était très agréa ble.
Chambre spacieuse,propre, climatisée
Repas varié toujours une viande ou un poisson différent de nombreux plats de pâtes sans oublier le vin qui est très bon.
Équipe d animation sympa même si un petit manque d organisation se fait ressentir lors des tournois mais les soirées spectacles étaient au top. Le club est bien situé à même pas 10min de la plage (possibilité de prendre un petit train).parc d oliviers. Plage propre.
Séjour très très agréable!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saulx-les-Chartreux, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Parfait :
- nourriture excellente et variée (aucune lassitude)
- une propreté des chambres irréprochables (les serviettes de bain sont mêmes changées tous les jours)
- un cadre très agréable (des jardins d'oliviers, un complexe hôtelier magnifique, les plages sont belles et propres..)
- une équipe d'animation formidable : merci Marco pour toute cette énergie !! merci Riki pour ta gentillesse et merci Emanuela pour tes cours de danse).
Nous avons été chouchouté dès notre arrivé à l'aéroport et jusqu’à à notre départ !!!

Avis écrit le 20 juillet 2014

Je rentre d'une semaine en pension complète dans cet établissement. D'après les différents avis que j'avais pu lire, je pensais pouvoir profiter agréablement de mon séjour. L'hôtel n'est pas très avenant, les couloirs sont froids, peut-être est-ce dû au fait que le reste du temps il accueille des curistes. J'ai trouvé le personnel de la réception pas très souriant. On m'a évidemment souhaité la bienvenue en arrivant, mais en partant, pas un regard ni un au revoir de la part de la personne qui a repris la clé de la chambre: un client qui s'en va n'a plus droit à aucune courtoisie !
Les chambres sont belles de l'intérieur, mais très mal isolées les unes des autres, on entend tout ce qui se passe à côté : toilettes, discussions, chaises, placard, etc. Par contre le ménage était bien fait.
La piscine est petite. Heureusement qu'il y a la plage à 10 minutes, bien équipée, et très belle et propre.
Je ne suis pas une adepte des animations donc aucune remarque à faire sur ce plan, l'équipe très jeune avait l'air plutôt sympa.
Côté restaurant : toujours la même chose.
Les excursions : très chères pour ce qu'elles sont surtout qu'il y a toujours des suppléments pour les compléter, visites des sites non incluses. J'ai fait l'excursion de l'Etna : près de 4 heures de voyages aller et retour. Lors de mon inscription, l'hôtesse m'avait indiqué que le bus serait un bus confort. Résultat, un bus sans toilette ! et pas vraiment confortable, même pas nettoyé, puisque le lendemain je suis remonté dans le même bus pour une autre excursion et que j'ai remarqué des déchets que j'avais déjà vu la veille ! De plus, le guide que j'ai eu pour l'Etna n'est pas vraiment bon côté timing : partis avec 15 min de retard le matin, et rentrés avec 15 min d'avance le soir...Rien n'a été fait pour que l'on profite pleinement de l'excursion.
Je ne suis pas du genre difficile, et ne critique pas facilement. Mais là, j'avais vraiment besoin de remettre les choses au point sur ce club, vu les commentaires.
Cependant je trouve que la Sicile est une très belle destination : il faut juste trouver le bon endroit et le bon hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Excellent séjour pour mes deux fils adolescents et moi, belles rencontres, animations au top et dans la bonne humeur (grazie Marco e alla sua squadra), chambre très confortables et belle plage à 10 mn. La cuisine est très bonne et les spécialités siciliennes sont toujours à l'honneur. Rien à redire hormis le fait que nous avons perdu une journée de séjour à cause de la programmation du charter Marseille / Palerme : arrivée le vendredi à 00h30 et départ le vendredi à 5h50

Séjour du juillet 2014
Le Mans, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

bel hôtel avec un parc d'oliviers impressionnant, chambre au design moderne, restaurant parfait bravo au chef cuisinier et à toute son équipe, piscine trop petite mais les transats au top, sinon le petit train pour la plage trop classe et bar, plage rien a dire super, nos barmans de l'hôtel génials, très serviables, merci a Marco et toute son équipe d'animation qui se démènent pour que nous passions un bon séjour.le seul réel problème c'est le all inclusive qui ne correspond pas, car de 10 h à 12 h et de 14 h à 20 h pas de snack, ni de crêpes.... surtout avec 3 ados,et bar de la piscine fermé....sinon très bien dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont 3 vrais lits le top
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 19 sur 36 à Cefalu
VOI Baia di Tindari Resort
VOI Baia di Tindari Resort
N° 1 sur 3 à Furnari

Vous connaissez Club Lipari Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Établissement : Club Lipari Hotel
Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sciacca
N°5 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°5 des hôtels de luxe à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Lipari Club Sciacca