“Tres bon hotel !” 4 5 étoiles

N° 4 sur 11 hôtels à Sciacca
Marseille, France
“Tres bon hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel tres acceuillant et agreable,la nourriture était bonne est varié malgres que la viande ne soit pas de bonne qualité,le personnel était super et l'endroit tres propre,la plage était elle aussi magnifique !!!

Les points négatifs sont qu'il n'y avait pas de véritable acces wifi (presque pas de reseaux) alors que l'hotel nous avait promis le contraire,nous avions 2 lits simple séparés alors que nous avons réservés en couple,et malheureusement quand la chambre est coté tarasse impossible de dormir avant minuit a cause des activités (difficile quand l'on doit partir en excursion a l'étna a 5h du matin le lendemain).Et enfin le prix des excursions étaient exorbitant,l’accès a la plage est lui aussi assez fastidieux,10min à marcher sous le soleil en prenant un petit chemin assez arboré ou l'on a croisé un gros serpent(le petit train s'arrette de 12hoo a 15hoo et ensuite apres 19h et il est souvent rempli) ,mais il faut voir le bon coté des choses,nous éliminions a la marche tout ce que nous avions mangé au buffet.Et enfin attention "tout compris" est différent de "all inclusive" ne vous faite pas avoir,les diners "a emporter" donnésr quand on part de l’hôtel sont pas top du tout (un tout petit morceau de pain, du thon une tomate et un oeuf et ca tout les jours sans changements)

Mais vraiment dans l'ensemble nous avons passé un super sejour malgres ces quelques points négatif l'équipe d'animation est au top,le service vraiment de qualité,les femmes de menages font vraiment un travail minutieux,et les terrains sont tres entretenu nous y reviendrons vraiment sans problemes !!!

Astuce pour la chambre : Coté terrasse on ne peux pas dormir avant minuit mais la vue est magnifique,et essayé de demander un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Tres belles chambres, mais manque insonorisation. Les chambres communicantes sont bruyantes. Menage parfait.
Repas varies, table fixe pour la semaine : tres bien pas la peine de tourner avec son assiette.
All inclusive un peu light : coca light payant ! Et pas de gouter pour les enfants ou snack pour adulte.
Pas de bar a la piscine mais posibilite d aller ds l hotel.
Soiree animation gentilette mais bien
Excursion a l hotel tres cheres : aller centre ville de scicca en navette, arret centre ville maison communale, agence gulliver memes excursions 40% moins cher !
Resume,pas bp de points negatifs surtout quand on a le sejour en promo !
Bonnes vacances vous pouvez y aller

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un cadre tranquille et un personnel disponible et à notre service, voilà ce que je retiens en premier.
Les chambres sont bien équipées.
La restauration est de qualité et variée. Il ne faut pas venir pour faire un régime, il y trop de choses à goûter. En deux semaines nous ne nous sommes jamais lassés,
L'équipe d'animation est super tant pour les petits que pour les grands nous étions avec notre petite-fille de 6 ans). Félicitations à Marco et son équipe.
En conclusion : nous reviendrons, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur l'arrière, la vue n'est pas terrible mais ce sont les plus ca...
Sassenage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

je rentre d un séjour que j oublierai jamais. Les chambre sont très agréable et spacieuse. les animation du jour et du soir sont très bien, tout au long de la journée on peux faire plein d activés avec le mini golf,piscine, tennis, basket, mini foot,..et les tournois.
Le restaurant est très bien et les serveurs sont sympas.
Et surtout merci beaucoup à Marco et à toute son équipe. Le juniors club est super merci beaucoup a Francesca (Fancescina) qui c'est très bien occuper du club et qui proposée des activités différente chaque jours.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Arrivés à l'aéroport de Palerme,un car nous attend,pour nous déposer à l'hôtel.
Au milieu d'une forêt d'oliviers certains de plusieurs milliers d'années, se dresse un hôtel de 3 étages avec des chambres spacieuses donnant sur la piscine ou sur le parc.
Nous étions un couple avec et deux ados et nous avons bénéficié d'une chambre quadruple c'était le top.
Une belle piscine avec transats avec animateurs mais pas bruyants et très polis.( Cours de danse, de tir a l'arc de tennis etc etc ..... La plage se trouvant à environ 10 minutes à pieds ou desservie par un petit train partant de l'hôtel et gratuit. Plage de sable fin avec transats et parasols et surtout pas dangereuse pour les petits enfants.
Le retour se faisant à pieds ou par le petit train (Toujours gratuit) en faisant le tour par la corniche, petite route bordée de lauriers rose et blanc " magnifique " et nous laissant dans le parc de l'hôtel.
Le petit déjeuner très copieux, ainsi que le restaurant avec énormément de choix midi et soir avec viandes grillés et poissons grillés et surtout un choix de desserts magnifiques et aussi la fameuse glace avec plusieurs parfums fait maison.
La ville de Sciacca se trouvant à une quinzaine de kilomètres de l'hôtel, deux cars N°4 ou 5 au prix de 1€20 par personne,assurent la liaison entre l'hôtel et la ville et vis versa, passent et nous laissent devant l'entrée du parc de l'hôtel
En ville on peut voir depuis un panorama le port de plaisance et le port de pêche, la très belle basilique à visiter et d'autres monuments.
Nous avons passé une très bonne semaine mais hélas courte.

Astuce pour la chambre : les chambres coté Est sont mieux exposées,à l'ombre l'après-midi.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai passé une semaine -juillet 2014 - au sein de l'établissement. Globalement, c'est bien : grillades au repas, etc ...
Les chambres ont été rénovées car l'hôtel est un peu vieillot. Ce n'est pas le mieux placé par rapport à l'accès à la plage (le plus éloigné) et la piscine n'est pas très belle. Le souci : il est plus cher que les autres à proximité.
Il devait y avoir des soins thalasso mais, exceptionnellement (?), ils étaient fermés depuis juin.
Avant de le recommander, je dirais de faire une étude comaparative par rapports à ses voisins situés dans le même parc d'oliviers...

Astuce pour la chambre : vue côté mer et non piscine - au 2éme ou 3ème étage pour voir la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Saint-Priest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passer 15 jours au Lipari la chambre très spacieuse le lit très confortable . Le parc est magnifique la plage avec les transats très sympathique . Le restaurant avec beaucoup de choix et de variétés chaque jours, sans compter le poissons a chaque repas, manque un peu de choix en salés le matin.
Bar très peu garni en apéro et digestifs pour le all inclusif. Prix des excursions trop chers. Le personnel est très sympathique et agréable

Astuce pour la chambre : chambres cotes sud ( parking petit train)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 5 sur 11 à Sciacca
Hotel Villa Calandrino
Hotel Villa Calandrino
N° 9 sur 11 à Sciacca

Vous connaissez Club Lipari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sciacca
N°3 des hôtels de luxe à Sciacca
N°3 des hôtels en bord de mer à Sciacca
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Club Lipari Sciacca Sicile