“De superbes vacances !!!” 4 5 étoiles

Club Lipari Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
N° 4 sur 11 hôtels à Sciacca
EPINAL
“De superbes vacances !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

J'ai passé des vacances super au LIPARI. L'hôtel est situé dans un parc magnifique, proche de la mer. L'équipe des animateurs est super, dynamiques, attachants. Les spectacles étaient à la fois drôles et émouvants.
Je n'ai pas trop compris les avis négatifs sur les repas : personnellement, nous nous sommes régalés quant aux petits vins ....!
A cette époque de l'année il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui fait que nous avions toute la plage pour nous seuls, et du coup le choix des transats (en effet très important : la plage privé ainsi que la piscine sont équipés de transats et de parasols)
Une chose est sûre : je rêve d'y retourner un jour et je ferai tout pour que cela se fasse !

• Séjour du mai 2010

france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

un séjour magnifique avec une ambiance chaleureuse et animée. Le personnel est vraiment à la hauteur, toujours prêt à répondre à vos demandes. L'endroit est merveilleux, les distractions offertes par l'équipe d'animation est au top.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
grandvillers
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

J'ai passé un agréable séjour au club Lipari !! L'hotel est tres bien situé ( à quelque metres de la plage avec possibilité de prendre un petit train qui vous ammene jusqu'à la plage). Le cadre est magnifique. Le buffet est bon avec des soirées à thème. Les animateur sont géniaux,attachant, à l'ecoute ...et j'en passe !!! Ah oui aussi, ils parlent français !! Je n'ai qu'une envie : y retourner !!

• Séjour du mai 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons choisi ce club par ce que les avis été très positifs. Quelle déception !
L'hôtel n'a aucun charme et ne mérite en aucun cas ses 4 étoiles. La salle de restaurant ressemble a un énorme réfectoire, les petits déjeuners sont médiocres (jus d'orange en poudre, café qui ressemble a du jus de chaussettes, omelette avec 3 tonnes d'huile) et sont servis jusqu'à 9h (super pour les grasses mats).

Jamais aucun moment paisible car il y a de la musique ringarde des années 90 toute la journée autour de la piscine (mais pourquoi ne pas avoir crée 2 piscines avec 2 ambiances différentes ). J'ai déjà fait des clubs et honnêtement je ne comprends pas comment les gens peuvent aimer ce club.

Passons à la plage...même la côte d'azur en plein été , c'est rien à côté de la plage qui regroupe tous les clubs du coins, résultat, on se retrouve serrer comme des sardines, avec une mer remplie d'algues. Nous avons voulu louer une voiture au club mais là attention ! on nous a renvoyé à un autre club pour s'entendre dire qu'il n'y avait plus de voitures disponibles bref nous avons du nous débrouiller tout seul et louer une voiture dans la ville la plus proche.
Seuls points positifs tout de même : le buffet du déjeuner et du diner est bon, les animateurs sont souriants et sympathique, le petit train est pratique pour rejoindre la plage.
En résumé, le rapport qualité/prix est exécrable, à éviter absolument

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

15 jours passé dans cet hôtel ou tout est parfait, buffets variés, chambre spacieuse, animateurs top, de l'espace donc allez-y et vous passerez d'excellentes vacances.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Nous avons passé une semaine superbe. Animateurs très sympathiques et disponibles, parlant français. Buffet très varié et très bonne cuisine.
Tout y est pour passer d'excellentes vacances !
Le Club est situé dans un immense parc d'oliviers, de mimosas, de palmers, à environ 1,5 km de la mer, où on peut y accéder à pied, ou avec un petit grain gratuit.
Un service de bus devant l'hôtel toutes les heures pour se rendre à Sciacca, au tarif de 1 euro.
La petite ville de Sciacca est très jolie.
Je n'ai qu'une envie : c'est d'y retourner !

• Séjour du mai 2009
fanfan77
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Tout confort, personnel très accueillant avec soirées dynamiques et des animateurs fort sympathique ; à proximité d'une très belle plage de sable fin
des navettes toutes les heures pour aller à Sciacca

• Séjour du avril 2009
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 5 sur 11 à Sciacca
Hotel Villa Calandrino
Hotel Villa Calandrino
N° 9 sur 11 à Sciacca

Vous connaissez Club Lipari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Lipari Hotel

Adresse: Contrada Sovareto 10, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Sciacca
N°3 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°3 des hôtels de luxe à Sciacca
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Lipari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Lipari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Lipari Sicile
Club Lipari Sciacca Sicile