“sejour deçus”

N° 2 sur 10 Hôtels à Sciacca
hayange
“sejour deçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

hors mis une super equipe d animateur le reste est vraiment sans plus all esclusive limité ni glace et crepe sont proposé dans la journee dommage pour les enfants la plage est pas propre les repas sont froid les entrees sont repeté trop souvent le paysage est triste une bonne renovation de l hotel serai la bien venu nous avons etais tres deçus de notre semaine heureusement que les animateur etait la pour nous distraire un grand merci a eux

Vénissieux, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans un endroit très sympathique. L'équipe d'animation dirigée par Giuse est exceptionnelle: à l'écoute, souriante, polyvalente (danseur, comédien, sportif...). Les spectacles sont vraiment de qualité. Malgré les aléas de la météo ils ont su nous divertir pendant notre séjour et même nous émouvoir au moment de notre départ. L'équipe de l'hôtel (réception, service de ménage, barman (!!!), serveurs...) ont été à notre disposition tout le temps et avec le sourire. Le seul moins est l'isolation des chambres et donc le bruit le matin. Mais le bilan est: nostalgique de la Sicile car c'était formidable !

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée sont sympathiques car il y a une petite terrasse.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
meyzieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons appréciés une équipe dévouée et accueillante. Les prestations hôtelières très bonnes, les plats variés, une cuisine locale, le tout avec une qualité irréprochable. Le personnel francophone est toujours prêt à vous rendre service. L'équipe d'animation sur la brèche de 7H30 jusqu'au bout de la nuit (pour ceux qui le souhaitent) met tout en œuvre pour vous faire passer un séjour agréable. Pour ceux qui ne souhaitent pas participer, aucun problème, la configuration de l’hôtel permet de se reposer même quand les autres font la fête.
Le seul point négatif reste le prix bien trop élevé des excursions, et notre seul regret est d'être rentrés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lautrec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

une superbe semaine en famille, hotel tres accueillant, une equipe d animation tres sympathique toujours presente pour nous divertir. le site magnifique borde d oliviers avec vue sur la mer, un petit train nous amene a la plage de sable fin. les repas sont varies et de bonne qualite. le seul bemol serait l insonorisation des chambres, vous entendez vos voisins comme si vous etiez avec eux. je recommande cet hotel qui a plu a chacun de nous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Bon hôtel dans complexe hôtelier surplombant la mer , superbe vue , petite plage privée , infrastructure et service corrects , un bon point à la restauration et à la formule d'utiliser certaines prestations des autres hôtels composant le complexe hôtelier qui sont desservis par une navette style petit train
En couple , en famille , avec amis ou/et enfants cet hôtel vous conviendra !

• Séjour du mai 2011
Florange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Super séjour! Un temps parfois mitigé que la super équipe d'animation est parvenue à nous faire oublier! Agréables, souriants, dynamiques, amusants et divertissants! A tout moment on peut compter sur eux! Spectacles magnifiques et danse collective et en couple avec eux très bien! Ambiance village comme aimait à le dire Josué (désolé pour l'orthographe dont je ne suis pas sûre) et je dirais presque ambiance familiale! Alors un grand merci à cette formidable équipe 2012 avec un merci plus particulier encore à Donia, Davide et Emy tous 3 extraordinaires!!!! Deux photographes mis à notre disposition d'un réel professionnalisme et d'une gentillesse à toute épreuve. Equipe du bar que je n'oublie pas! Souriants, réellement efficaces et très sympathiques! Enfin, les femmes de ménage, les employés de la récéption et le service au restaurant que je n'oublie pas non plus et qui accomplissent un excellent travail! Parlant du restaurant, vous ne serez pas déçus! Une grande variété de choix, des plats tous plus bons les uns que les autres et en bonus les animateurs qui se joignent à vos tables pour manger avec vous en toute simplicité et convivialité! En résumé s'il s'agissait que je conseille l'Alicudi, je le ferais sans hésitez une seule seconde! :) Alexandra

Dijon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

revenant de sicile,nous avons été déçus de l'hotel,à part l'équipe d'animation qui sont toujours présents et disponible tout le reste est à revoir.les repas sont froids et pas au top,le bar en tout inclus est restreint ,l'hotel aurait besoin d'un bon coup de jeune car pas très net,si vous étes handicapé vous abstenir car vous étes réduit à rester à l'hotel.
vous pourrez toujours vous promener dans les très très longs couloirs et si vous ètes au premier étage attention ascenseur en panne, pour les valises très pratique.quand vous arrivez débrouiller vous on vous donnent votre numéro de chambre et hop à toi la galère des couloirs
les excursions sont très chères et si vous prenez des excursions ailleurs vous n'avez pas droit au panier repas ni au petit déjeuner car vous faites de la concurrence alors que vous avez payé vos repas .faisant beaucoup de voyages c'est la première fois que nous voyons celà autant dire que cet hotel est rayé de notre carnet
hotel à déconseiller mais sicile magnifique si possible rester à palerme il y a tant de choses à visiter

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
Serenusa Village
Serenusa Village
N° 1 sur 5 à Licata
4.5 sur 5 bulles 1 848 avis

Vous connaissez Club Alicudi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Alicudi Hotel

Établissement : Club Alicudi Hotel
Adresse: Contrada Sovareto, 96010 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°2 des hôtels romantiques à Sciacca
N°2 des hôtels de luxe à Sciacca
N°3 des hôtels familiaux à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Alicudi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Alicudi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alicudi Sicile
Hotel Club Alicudi Sciacca