Club Alicudi Hotel
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
1 135 résultats
Avis publié : 4 août 2013

Nous rentrons d'une semaine à l'hôtel Alicudi et nous avons passe un excellent séjour.
L'hôtel est bien entretenu, propre avec un parc d'Oliviers magnifique. Les chambres sont spacieuses et confortables, la clim est très appréciable!!
Il y a une belle piscine bien entretenue également et surveillée.
La plage est à 10 min en petit train une balade le long de la côté sicilienne très sympa, un bar près de la plage et des transates en nombres suffisant pour tous les clients à n'importe quelle heure.
Un gros Merci a CriCri d'amour chef d'une excellente équipe d'animation disponible et qui vous laisse participé ou non selon vos humeurs sans être lourd aux différentes animations proposées, une grosse dédicace à Vicio, nous avons danse, rigole, rencontre des personnes tres sympa. Nous rentrons avec de très bons souvenirs.
Baci a tutti Fred et Latifa

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Chambres de l'hotel refaites à neuf et très bien conçues.
Chambres de 4 avec 2 parties séparées permettant aux enfants de dormir tranquillement.
Nourriture impeccable, variée, faisant le bonheur des petits et des grands.
Taille de l'hotel très bien : assez grand pour l'ambiance et l'animation ; et pas trop grand conservant une vraie convivialité.
Très bonne animation ; équipes très sympa.
Excursions diversifiées : nous avons fait Agrigente et l'ile de Favignana. Nous avons aussi fait Monreale et Palerme en voiture. Monreale est à voir absolument ; Palerme est long à faire : stationnement à l’extérieur (à Monréale) + bus.
Nous étions en all inclusive mais la pension complète est suffisente.
Il fait chaud la journée et frais le soir : donc super.
Toute la famille était ravie.
Nous y retournerons c'est sur, en tout cas avec Aeroviaggi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Je viens de rentrer d'une semaine dans ce club en Sicile.
L'hôtel est isolé et ne permet pas de profiter de la vie locale. L'animation est très moyenne le soir. Les spectacles sont au niveau de la grosse cavalerie.
Par contre, les chambres sont excellentes, neuves et très propres.
Séjour ennuyeux au total.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

2semaines de vacance innoubliable passe en famille merci cricri a toi et ton equipe toujours disponible avec tes supers annimations. les serveurs au bar toujours souriant,hotel au top chambre confortable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2013

nous revenons de 15 jours de vacance dans cette hotel nous étions un peu deçu de ne rien trouvé autour .Décu aussi qu'il faille payé 5 euros pour le nettoyage de la serviette en plus de la caution(15) euros. Mensonge quand on nous dit fruit frais a la plage et a la piscine .Nous étions en all inclusiv mais nous étions servi au verre donc nous ne pouvions rien emmener dans la chambre il fallait acheter une bouteille d'eau ( 1 litre 2 euros) un peu chére .Pour la plage qui est a 15 mn a pied il y avait bien le petit train mais suivant les horaires 9h le matin 15h l'aprés midi quand il n'étais pas trop plein nous sommes souvent rentrer a pied avec la chaleur
vraiment rien n'a dire de l'équipe d'animation qui était super ne changer pas . Par contre nous ne sommes pas content de la restauration pendant 15 jours et pourtant nous ne sommes pas difficile mais en entrée tout le temps la meme chose idem pour les desserts les pates choix : 2 sortes et les légumes tout le temps pareil vraiment dommage nous pensions mangé des spécialités de sicile mais bof. Vraiment décu. Par contre les serveurs au bar tous super avec leurs bonne humeur la non plus ne changer rien.Et pour couronner le tout a la fin du séjour on nous demande de payer une taxe d'1.50 eurospar jour et par personne ..Comme les excursions si vous voulez en faire , aller a la ville vous trouverez moins chéres .A l'hotel les prix sont exagérés .Voila pour vous dire que nous ne retournerons plus jamais dans cette hotel . Dommage ils ont des choses a améliorer et madame a la reception un sourire n'a jamais fait de mal et transmet beaucoup.Nous étions chambre 2552 avec la clim qui je pense ne marchais pas bien 27 degrés la nuit,la chambre était propre simple et une superbe salle de bain c'était bien la premiére fois que j'avais autant de place pour tout rangé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple