“mon avis et réponses à certains.”

Club Alicudi Hotel
N° 2 sur 10 Hôtels à Sciacca
Avis publié : 2 juin 2014

en groupe (22) du 16 au 23 mai.les plus:très belle chambre refaite et gd sdbcomplète.nourritu-
re variée, très bonne et bien présentée,du p.dèj(même av confiture en barquette (Annabelle de grezieu)on ne peut pas mettre de pots pour autant de personnes... bjr l'ygiène! au dîner.délicieux desserts.amabilité et courtoisie des membres bar et du restaurant.animateurs complets et beaux spectacles.gd parc av oliviers et fleurs.les moins:piscine fermée, l'autre froide.celle du Fram idéale...(pas de pblème av les vacanciers)..excursions chères au départ de l'hôtel mais guide effica-ce et très cultivé!!!faîtes les seuls vs ne comprendrez rien de l'his toire de ce beau pays!!!Palerme est un peu sale (surtout les extérieurs) mais les monuments sont magnifiques (Richard Dieppe)la chapelle palatine la fontaine de la honte l'opéra.A VOIR

Astuce pour la chambre : ne pas croire les râleurs et éternels mécontents.chambre 2251 superbe!!! lit king size !!! chambre...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Aeroviaggi, Responsabile relazioni pubbliche de Club Alicudi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Nous Vous rémercions de votre avis et nous ésperons de vous accueillir encore dans les clubs et villages Aeroviaggi Club en Sicile et Sardaigne.

Écrire un avisAvis (1 104)

Avis publié : 31 mai 2014

tout a été parfait lors de cette semaine all inclusive
chambre splendide avec vue sur la mer
restauration variée et de qualité
animation assurée par une équipe jeune dynamique et très sympathique dirigée par cricri d'amour toujours au top !!!
rien à redire!

Astuce pour la chambre : la 2233 est parfaite spacieuse au calme

Avis publié : 31 mai 2014

Super séjour fin mai 2014.
Hôtel club remarquable, les chambres sont spacieuses et très agréables, propres probablement refaites récemment, le linge est changé tous les jours . L'établissement est très bien tenu et le personnel aimable.
La piscine intérieure est fermée mais comme nous avons accès aux piscines des autres hôtels voisins ce n'est pas un problème.
Au restaurant le buffet est copieux et le choix est vaste, tout y est très bon.
L'animation (personnellement ce n'est pas ce que nous recherchons dans un séjour) gentille et sympathique .
La plage bien équipée et particulièrement propre.

Astuce pour la chambre : les chambres au rez-de-chaussée donnant sur les oliviers, plutôt que sur un patio intérieur, sont pa...

Séjour du 16 au 23/05 j'ai noté 3 mais le considère comme BIEN

points négatifs : piscine intérieure "en réfection" piscine extérieure "non chauffée"

points positifs : équipe d'animation ! spectacle chaque soir d'un niveau professionnel, toute l'équipe est souriante, dynamique & très sympa ! Merci à toute l'équipe de Cricri ! tous très attachant
l'équipe du bar est aussi un point très fort de cet hôtel un merci particulier à Mauricio et Paolo & Ezna

Chambres spacieuses propres , site agréable ,restaurant très correcte

Avis publié : 25 mai 2014

équipe animatrice très motivée et leurs spectacles sont de qualité . Les barmans super sympas. Les chambres sont spacieuses et très acoustiques, propres mais pour y accéder il y a de longs couloirs .les buffets sont très garnis. La piscine intérieure n'est pas en fonction c'est dommage quand il ne fait pas beau !il y a un grand parc et un petit train pour descendre à la plage mais cela se fait très facilement à pied.

Astuce pour la chambre : voyage offert par un fournisseur on ne peut pas noter le rapporte qualité prix et on n'a pas vu...
Avis publié : 12 mai 2014

Partie en amoureux début mai 2014
Points forts de l'hotel : l'équipe d'animation. personnes attachantes, dynamiques, bilingues, accessibles. Les animations du soir sont excellentes car malgré la taille de l'équipe et de "petits" moyens, c'est bien joué, bien trouvé. L'équipe des serveurs est enjouée et dispo.
La situation de l'hôtel : pas trés éloignée de la plage, avec un petit train qui fait les navettes. On peut partir faire un footing aisément.
Le centre sportif est sympa; à cette période il n'y avait pas trop de monde.
Le système de carte pour la formule all inclusive n'est pas très gênante, sauf que cela ralentit un peu le service car les serveurs doivent scanner à chaque conso... pour chaque client.
Les buffets sont variés, nous en avons été très satisfaits.
Points Négatifs : l'insonorisation : inexistante. Aussi bien dans les chambres, on entend tousser son voisin voire plus dans la salle de bain... Les couloirs ont pour sol un carrelage rainurés donc quand les valises roulent c'est hyper bruyant, assourdissant. Et ce depuis la chambre. Les talons des femmes résonnent aussi. Nous avons demandés à changer de chambre: située dans le couloir principal, on entendait TOUS les passages (valises, conversations, enfants qui chahutent) Heureusement, on a eu une chambre en fin de couloir, très calme. Ouf !
Les chaises des salles de restauration n'ont pas de patins/feutres. Chaque fois que quelqu'un entre ou sort de table ca racle le sol, alors quand ce sont quinze personnes en même temps. C'est un concerto de grincements. Il ne faut pas avoir les oreilles trop sensibles... Ou pensez aux boules quies pour la nuit.
On a vite fait le tour des boissons all inclusives mais cela reste correct. (pas de mojito, gin fizz ou autre) mais Marsala, et crémant.
La piscine intérieure chauffée est hors norme = HS. On doit aller aux hotels voisins pour se baigner.
Le massage proposé par l'hotel voisin dure 30 min, ca fait un peu "à la chaine" mais bon, ca délasse tout de même.
Je recommande cet hotel qui est à la hauteur du budget pour la semaine.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à changer de chambre si nécessaire. Surtout si vous êtes sensibles au b...
Avis publié : 12 mai 2014

Piscine intérieure inexistante ainsi que les soins car en renovation !!!!!! Pas prevenu quand on a réservé surtout que les températures extérieures etait inférieure a 20 degres .

La tenue des barmans au secour,,,,, les chemises ont vieillies en meme temps que l hotel ....
Piano bar ou est le piano ??????
Le buffet oulala une semaine ou on mange la même chose ......et aucune créativité. ?...
Le petit déjeuner : varié mais il faut arreter les confitures en barquette on se croirait a l hôpital j ai fait plusieurs voyages et franchement pas digne d un quatre étoiles. !,,,,,,,
Je n ai jamais vu qu on placer les gens pour les repas une place etait resever pour chacun et
jusqua la fin du sejour pire que la colonie lol ,,,,,,

Par contre les chambres tres bien refait a neuf