“Club très agréable”

N° 2 sur 10 Hôtels à Sciacca
Mison, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Club très agréable”
Avis écrit le 21 juin 2014

LES +:magnifique parc verdoyant(arrosage oblige) planté d'oliviers centenaires
Chambres spacieuses et très confortables
Plage agréable avec de nombreux transats
Personnel aimable et souriant
Nourriture de club bien présentée,variée,très correcte
Equipe d'animation efficace qui fait son possible pour essayer de divertir les clients du 3eme âge(80%),clientèle plus jeune au Cala Regina(club Marmara)par contre au Lipari,ça fait vraiment maison de retraite...
Petit train agréable pour se rendre à la plage(plein aux heures de pointe)
LES -:
Pas de borne internet vraiment dommage...
Excursions trés chères:on trouve les mêmes à Sciaccia à moitié prix
Piscine intérieure vide...
Couloirs interminables

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée au fond vue sur parc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chambly, Canada
Avis écrit le 17 juin 2014

En vacances une semaine dans cet hôtel début juin, il a fait un temps splendide. L'hôtel est propre et agréable. La nourriture excellente et variée. L'équipe d'animation était géniale....Yéléna, Antonio, Giovanni, Ugo et les autres ; merci pour votre gentillesse.
Et bravo à tout le personnel pour votre bonne humeur et votre professionnalisme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Aeroviaggi, Responsabile relazioni pubbliche de Club Alicudi Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous Vous rémercions de votre avis et nous ésperons de vous accueillir encore dans les clubs et villages Aeroviaggi Club en Sicile et Sardaigne.
Rouen, France
Avis écrit le 11 juin 2014

passer une très bonne semaine. Seul inconvénient la piscine extérieure était très froide. Celle a l'intérieur était fermée.
l'équipe d'animation était très bien, très sympathique.
le personnel du restaurant très a l'écoute.
nous avons bien manger.

Astuce pour la chambre : toutes les chambre étaient bien. Nous sommes partis avec un groupe. Tout le monde a apprécier les ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil chaleureux, chambre très spacieuse (triple) confortable et moderne, jardin et extérieurs bien entretenus, ménage fait chaque jour, nourriture variée et bonne (possibilité d'avoir des paniers repas pour midi sur simple demande la veille). Le personnel parle très bien le français et est toujours disponible en cas de besoin. L'équipe de serveurs au bar est adorable et je tire mon chapeau aux animatrices et animateurs qui sont polyvalents et qui assurent une très bonne ambiance. Il est possible d'accéder aux piscines des autres hôtels du complexe ainsi qu'à la plage (avec transats et parasols) par le petit train. Aucun problème avec le all inclusive avec un large choix de "vraies" boissons. Je garde de très bons souvenir de mon passage dans cet établissement.
Seuls points négatifs : le bruit dans les couloirs qui commence très tôt et l'absence d'un bar à proximité de la piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Valbonne, France
Avis écrit le 3 juin 2014

L'accueil et l'organisation de ce club est très professionnel - les chambres sont spacieuses, confortables, fonctionnelles au design épuré ! La nourriture (du petit déjeuner au dîner) est très variée et très goûteuse - les activités proposées sont adaptées et nous gardons un excellent souvenir de l'équipe d'animation ! :-) la piscine est grande et la mer est à proximité (possibilité de s'y rendre en petit train !) - Le jardin est superbe avec sa végétation luxuriante -L'ensemble parfaitement entretenu - Nous gardons un excellent souvenir de cette ambiance très chaleureuse et nous avons déjà envie d'y séjourner à nouveau ! ;-))

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Vallier, France
Avis écrit le 2 juin 2014

du 23 au 30 Mai j'ai eu le plaisir de séjourner au club Alicudi.Temps idéal buffets somptueux excursions sans faute avec des guides intarissables sur l'histoire du passé grec ou carthaginois de la région.La montée magique au sommet de l'Etna.Sans oublier la très belle piscine et la plage.Et que dire des animations de toutes sortes encadrées par une équipe d'animateurs présents du matin au soir et qui la nuit venue se transforment en acteurs de spectacles à faire pâlir bien des troupes pro!!!!!Un grand merci à vous tous Florie Bretonne expatriée qui s'est occupé de nous avec gentillesse et parfois avec patience Cricri meneuse de toute cette troupe avec son humour et son expérience sans oublier des danseurs et danseuses menés par la très belle et très talentueuse chorégraphe.Je vous embrasse et je vous envoie des photos dès que possible.Jean-Jacques

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, France
Avis écrit le 2 juin 2014

en groupe (22) du 16 au 23 mai.les plus:très belle chambre refaite et gd sdbcomplète.nourritu-
re variée, très bonne et bien présentée,du p.dèj(même av confiture en barquette (Annabelle de grezieu)on ne peut pas mettre de pots pour autant de personnes... bjr l'ygiène! au dîner.délicieux desserts.amabilité et courtoisie des membres bar et du restaurant.animateurs complets et beaux spectacles.gd parc av oliviers et fleurs.les moins:piscine fermée, l'autre froide.celle du Fram idéale...(pas de pblème av les vacanciers)..excursions chères au départ de l'hôtel mais guide effica-ce et très cultivé!!!faîtes les seuls vs ne comprendrez rien de l'his toire de ce beau pays!!!Palerme est un peu sale (surtout les extérieurs) mais les monuments sont magnifiques (Richard Dieppe)la chapelle palatine la fontaine de la honte l'opéra.A VOIR

Astuce pour la chambre : ne pas croire les râleurs et éternels mécontents.chambre 2251 superbe!!! lit king size !!! chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
Serenusa Village
Serenusa Village
N° 1 sur 5 à Licata
4.5 sur 5 bulles 1 853 avis

Vous connaissez Club Alicudi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Alicudi Hotel

Établissement : Club Alicudi Hotel
Adresse: Contrada Sovareto, 96010 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Sciacca
N°2 des hôtels romantiques à Sciacca
N°2 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°3 des hôtels familiaux à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Alicudi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Alicudi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alicudi Sicile
Hotel Club Alicudi Sciacca