“Josiane C. club à recommander”

Club Alicudi Hotel
N° 2 sur 10 Hôtels à Sciacca
Bonifacio, France
“Josiane C. club à recommander”
Avis écrit le 23 juin 2014

séjour d'une semaine on ne peut plus agréable Chambres agréables, propreté impeccable, nourriture excellente et très variée. Personnel très compétent et agréable, particulièrement celui du bar. Equipe d'animation super professionnelle et sympa. Hotel à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Aeroviaggi, Responsabile relazioni pubbliche de Club Alicudi Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous Vous rémercions de votre avis et nous ésperons de vous accueillir encore dans les clubs et villages Aeroviaggi Club en Sicile et Sardaigne.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
Bachy, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel vieillot de l'exterieur, mais chambres entièrement rénovées, avec gout et qualité.
Buffet riche et varié beaucoup de légumes et fruits frais.
Animation sympathique et en général personnel agréable.
Propreté IRREPPROCHABLE !!!!!!!
En résumé très bon séjour à conseiller.
Seul bemol pour les personnes à mobilité réduite ou agées , certaines chambres sont très eloignées du centre de l'hotel et une trentaine de marches pour acceder à la piscine.

Astuce pour la chambre : demander une chambre pas trop loin du centre de l'hotel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mison, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 juin 2014

LES +:magnifique parc verdoyant(arrosage oblige) planté d'oliviers centenaires
Chambres spacieuses et très confortables
Plage agréable avec de nombreux transats
Personnel aimable et souriant
Nourriture de club bien présentée,variée,très correcte
Equipe d'animation efficace qui fait son possible pour essayer de divertir les clients du 3eme âge(80%),clientèle plus jeune au Cala Regina(club Marmara)par contre au Lipari,ça fait vraiment maison de retraite...
Petit train agréable pour se rendre à la plage(plein aux heures de pointe)
LES -:
Pas de borne internet vraiment dommage...
Excursions trés chères:on trouve les mêmes à Sciaccia à moitié prix
Piscine intérieure vide...
Couloirs interminables

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée au fond vue sur parc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
Avis écrit le 17 juin 2014

En vacances une semaine dans cet hôtel début juin, il a fait un temps splendide. L'hôtel est propre et agréable. La nourriture excellente et variée. L'équipe d'animation était géniale....Yéléna, Antonio, Giovanni, Ugo et les autres ; merci pour votre gentillesse.
Et bravo à tout le personnel pour votre bonne humeur et votre professionnalisme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 11 juin 2014

passer une très bonne semaine. Seul inconvénient la piscine extérieure était très froide. Celle a l'intérieur était fermée.
l'équipe d'animation était très bien, très sympathique.
le personnel du restaurant très a l'écoute.
nous avons bien manger.

Astuce pour la chambre : toutes les chambre étaient bien. Nous sommes partis avec un groupe. Tout le monde a apprécier les ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil chaleureux, chambre très spacieuse (triple) confortable et moderne, jardin et extérieurs bien entretenus, ménage fait chaque jour, nourriture variée et bonne (possibilité d'avoir des paniers repas pour midi sur simple demande la veille). Le personnel parle très bien le français et est toujours disponible en cas de besoin. L'équipe de serveurs au bar est adorable et je tire mon chapeau aux animatrices et animateurs qui sont polyvalents et qui assurent une très bonne ambiance. Il est possible d'accéder aux piscines des autres hôtels du complexe ainsi qu'à la plage (avec transats et parasols) par le petit train. Aucun problème avec le all inclusive avec un large choix de "vraies" boissons. Je garde de très bons souvenir de mon passage dans cet établissement.
Seuls points négatifs : le bruit dans les couloirs qui commence très tôt et l'absence d'un bar à proximité de la piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Valbonne, France
Avis écrit le 3 juin 2014

L'accueil et l'organisation de ce club est très professionnel - les chambres sont spacieuses, confortables, fonctionnelles au design épuré ! La nourriture (du petit déjeuner au dîner) est très variée et très goûteuse - les activités proposées sont adaptées et nous gardons un excellent souvenir de l'équipe d'animation ! :-) la piscine est grande et la mer est à proximité (possibilité de s'y rendre en petit train !) - Le jardin est superbe avec sa végétation luxuriante -L'ensemble parfaitement entretenu - Nous gardons un excellent souvenir de cette ambiance très chaleureuse et nous avons déjà envie d'y séjourner à nouveau ! ;-))

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 6 sur 10 à Sciacca
Hotel Villa Calandrino
Hotel Villa Calandrino
N° 9 sur 10 à Sciacca

Vous connaissez Club Alicudi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Alicudi Hotel

Établissement : Club Alicudi Hotel
Adresse: Contrada Sovareto, 96010 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Sciacca
N°2 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°2 des hôtels de luxe à Sciacca
N°3 des hôtels familiaux à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Alicudi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Alicudi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alicudi Sicile
Hotel Club Alicudi Sciacca