“Vive les vacaces”

Club Alicudi Hotel
N° 2 sur 10 Hôtels à Sciacca
Avis publié : 29 juin 2014

Nous etions un groupe de 26 personnes avont passé un séjour innoubliable,chambre confortable et propre,buffet avec beaucoup de choix et trés varier,personnel agréable et compétent une équipe d' animateurs sympatiques et proféssionels sous la direction de la fantastique Cricri d'amour a recommender fortement

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 2210 tres calme et bien exposer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Aeroviaggi, Responsabile relazioni pubbliche de Club Alicudi Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Nous Vous rémercions de votre avis et nous ésperons de vous accueillir encore dans les clubs et villages Aeroviaggi Club en Sicile et Sardaigne.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine à l'Alicudi en famille avec notre fils de 2 ans
Points positifs : chambre magnifiquement refaite, rien à dire, spacieuse, bien équipée avec pour la notre une terrasse avec vu mer
Nourriture : buffets des entrées peu varié mais tjrs très frais, plats chaud très bon et différents à tous les repas (pâtes, risotto, fruits de mer....) desserts : glaces, fruits & gâteaux
Personnels sympathique et à l'écoute une mention spéciale pour Rosi qui nous a fait de superbe photos, merci bcp notre fils Ézio t'as adoré !!
Le petit train est plutôt sympa et fun pour les enfants pour descendre à la mer, nous avions un peu peur de la distance de la plage et au final le petit train à amusé tous le monde
Points négatifs : les excursions et en particuliers "les bergers" une vaste arnaque de 120€ a nous 3 pour qqls pauvres morceaux de fromages, des chèvres vu de loin à travers le grillage et un guide complètement inintéressant
La ville de Siacca n'as rien très palpitant et les celles aux alentours ne le sont pas non plus
Bilan : très bonnes vacances en famille, mais pour un couple sans enfants louez une voiture et partez visiter par vous même !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hotel ALICUDI du 20.06 au 27.06 2014.
Très bel hotel très calme dans un cadre magnifique.
Chambre spacieuse bien meublée et belle salle de bain.
Les buffets étaient variés et copieux ( nombreuses spécialités italiennes )
et au bar la formule all inclusive fonctionne très bien ( même restant
restraint un grand nombre de consommations est proposé ).
Un grand bravo à l'équipe d'animation dirigée par CRICRI qui se démène
du matin au soir et une ovation particulière pour leur spectacle nocturne.
Le petit train permettant d'aller à la plage est bien agréable.
Trois petits reproches
- long couloir pour se rendre à la chambre
- musique un peu forte sur la terrasse et à la piscine
- excursions sur facturées dont celle de la visite de la Bergerie

Avis publié : 25 juin 2014

Avons passé un séjour exceptionnel du 6 au 13 Juin 2014 en compagnie d'une superbe équipe d'animateurs dirigée par la magnifique CriCri d'Amour , du personnel du restaurant avec l'ami Piero au top de sa forme , et de ses supers barmans Matéo en chef entouré des ses fidèles serviteurs Gianvito - Paolo - Calogero et du grand connaisseur de football Maurizzzzio qui avait pronostiqué la victoire de l'Italie en finale ..........Hélas , on connaît la suite .Vous embrassons tous très fort et vous enverrons des photos de nôtre sublissime semaine .Francky et Paty .

Astuce pour la chambre : Téléphoner avant votre séjour pour réserver la chambre idéale .

Avis publié : 23 juin 2014

séjour d'une semaine on ne peut plus agréable Chambres agréables, propreté impeccable, nourriture excellente et très variée. Personnel très compétent et agréable, particulièrement celui du bar. Equipe d'animation super professionnelle et sympa. Hotel à recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 juin 2014

Hotel vieillot de l'exterieur, mais chambres entièrement rénovées, avec gout et qualité.
Buffet riche et varié beaucoup de légumes et fruits frais.
Animation sympathique et en général personnel agréable.
Propreté IRREPPROCHABLE !!!!!!!
En résumé très bon séjour à conseiller.
Seul bemol pour les personnes à mobilité réduite ou agées , certaines chambres sont très eloignées du centre de l'hotel et une trentaine de marches pour acceder à la piscine.

Astuce pour la chambre : demander une chambre pas trop loin du centre de l'hotel.

Avis publié : 21 juin 2014

LES +:magnifique parc verdoyant(arrosage oblige) planté d'oliviers centenaires
Chambres spacieuses et très confortables
Plage agréable avec de nombreux transats
Personnel aimable et souriant
Nourriture de club bien présentée,variée,très correcte
Equipe d'animation efficace qui fait son possible pour essayer de divertir les clients du 3eme âge(80%),clientèle plus jeune au Cala Regina(club Marmara)par contre au Lipari,ça fait vraiment maison de retraite...
Petit train agréable pour se rendre à la plage(plein aux heures de pointe)
LES -:
Pas de borne internet vraiment dommage...
Excursions trés chères:on trouve les mêmes à Sciaccia à moitié prix
Piscine intérieure vide...
Couloirs interminables

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée au fond vue sur parc
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 7 sur 10 à Sciacca
Brucoli Village
Brucoli Village
N° 2 sur 3 à Brucoli

Vous connaissez Club Alicudi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Alicudi Hotel

Adresse: Contrada Sovareto, 96010 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Sciacca
N°2 des hôtels romantiques à Sciacca
N°2 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°3 des hôtels familiaux à Sciacca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Alicudi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Alicudi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alicudi Sicile
Hotel Club Alicudi Sciacca