“Parfait séjour du 4 au 11 juillet 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Club Alicudi Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Alicudi Hotel
Club Alicudi Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 11 Hôtels à Sciacca
nice
“Parfait séjour du 4 au 11 juillet 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bel hôtel cerné d'un immense parc d'oliviers, vraies chambres triples (55m2) pièces séparées, entièrement rénovée avec terrasse. Pas de course aux transats à la piscine ni à la mer gratuits avec parasols, bar all inclusive à la plage également.
Bon repas variés là aussi pas la peine de chercher une table 3h en terrasse ombragée car vous gardez la même réservée toute la semaine.
Arrêt de bus devant l'hôtel pour Siacca.
Légèrement excentré pour les visites mais aussi le charme de ne pas être dans une usine à touristes... Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Un tres bel hotel recemment renove, chambre de style moderne, tres propre avec terrasse. Coffre fort gratuit, frigo, tv bref bel equipement. Une jolie piscine avec des coins ombrages, on arrive toujours a avoir un transat ! La plage est a 5 min a pied (ou petit train gratuit) richement equipee en transat et parasol la aussi. Personnel souriant prevenant et efficace. Nourriture tres correcte (ce n est evidement pas un 3 etoiles).Le seul vrai defaut c est sa situation qui est un peu eloignee de tout pour visiter la sicile. A recommander pour un sejour en famille les pieds en evantail !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le séjour a été merveilleux.

Les chambres sont propres, bien entretenues et très confortables.
Le cadre de l'hôtel est magnifique avec la mer en fond de paysage, et les oliviers qui longent le chemin pour aller à la plage.
Les repas sont de grandes qualités
Enfin l'équipe d'animation est formidable, toujours disponible, entraînante et très sympathique. Les animations sont nombreuses durant la journée et variées tout au long de la semaine.

Je recommande ce séjour.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

1 semaine exceptionnelle

Chambres spacieuses et Confortable
D une propreté incomparable

Personnel accueillant, disponible et toujours souriant

La nouriture diverse et variée , tj d excellente qualité.

Un très grand choix d excursion , ainsi qu un grand nombre d activité et d animation au niveau de l hotel qui laisse le libre choix à chaque personne de participer ou pas

Excellent séjour , nous vous le recommandons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aeroviaggi, Responsabile relazioni pubbliche de Club Alicudi Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous Vous rémercions de votre avis et nous ésperons de vous accueillir encore dans les clubs et villages Aeroviaggi Club en Sicile et Sardaigne.
Tremblay-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel, restauration, personnel au top, chambre super calme et spacieuse, buffet très bien. Parc très bien entretenu. Piscine, transat, bien. J'ai apprécié que le maitre nageur retire les serviettes de plage des transats pendant l'heure du repas de midi afin que personne ne "squatte" ceux-ci toute la journée.
Ce qui m'a déplu, la réunion d'information (30mn) qui pour moi est un réunion de "commercialisation" ou on essai de vous vendre des excursions à des prix insensées (presque moitié prix en ville avec les mêmes prestations) rien sur les ballades aux alentours, les jours de marchés, les activités sur la plages, le tir à l'arc, mini golf ... débrouillé vous. Le plus scandaleux, a mon avis, c'est que l'on vous refuse un panier repas si vous ne loué pas une voiture à l’hôtel "Toré del baronne" (qui fait parti du groupe bien sur) c'est honteux le repas est payé on nous le doit.
Les animateurs sont très gentils, qui font leur travail comme il faut, mais certain sketchs sont vraiment grotesques et les propos ne sont pas toujours les bienvenues aux oreilles des enfants. Une sono très souvent trop fort qui devient désagréable (saturation des enceintes).
Mais je reste satisfait de mon séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Illzach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Séjour du 27.06 au 04.07.2014
Très bel hôtel bien entretenu et propre, situé dans un magnifique parc d'oliviers.
Chambre moderne et spacieuse avec salle de bains et douche à l'italienne (appréciable !), le tout rénové récemment.
Repas buffet en self-service de très bonne qualité (poissons divers presque tous les jours, viandes, etc.). Beaucoup de produits locaux (poissons, légumes, fruits, pâtisseries, pasta, pizzas,...).
L'équipe d'animation (Aeroviaggi) est très sympa. Jeux divers, cours de danse à la piscine matin et après-midi, activités diverses proposées par l'hôtel, aqua-gym, etc. Animations également pour les enfants.
Marchés le samedi à Sciacca (bus) et le jeudi à Ribeira à 20 minutes environ en voiture (possibilité de commander un véhicule 8/10 personnes pour 5 euros Aller/Retour par personne, se renseigner à l'accueil).
En bref, un bel hôtel pour passer de belles vacances sans soucis !
Nous y retournerons très probablement l'année prochaine.
Edy et M-Madeleine B.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aeroviaggi, Responsabile relazioni pubbliche de Club Alicudi Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
ORMOY VILLERS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjour du 27/06 au 04/07/14, hôtel très propre, chambre et salle de bains spacieuses, repas excellents et variés, AU TOP : l'équipe d'animation avec Cricri d'Amour, Ugo, Davide, Luca..., au bar avec Paolo, Calojero, Matteo... Côtés pratiques : petit train pour se rendre à la plage avec bar, transats et parasols en nombre suffisant, bus à 1.20 € pour aller à Sciacca ou avec les taxis (1€ si 8 personnes minimum). 2 seuls points négatifs : excursions à l'hôtel beaucoup trop chères, il faut les prendre à l'extérieur (ENZO de chez SABELLA a de très bonnes prestations et des prix très raisonnables) et la boutique de souvenirs de l'hôtel qui vend 2 à 3 fois plus cher que sur le place S. FRISCIA à Sciacca chez "IL BAZAR" Il faut faire aussi attention car cette boutique a sa propre poste privée (on ne peut mettre son courrier dans la boite aux lettres que si l'on achète les cartes postales et les timbres dans le magasin !!). Dernière petite recommandation : pour la visite de l'Etna, la partie pour montée au cratère est fermée actuellement et quand vous prenez votre billet à 1900 mètres pour le téléphérique et la jeep, vous êtes déçus car vous n'avez pas la possibilité d'aller plus haut. En restant à 1900 mètres, vous pouvez voir exactement les mêmes cratères et vous économisez 60 € Pour finir, nous avons l'habitude de changer de destination chaque année mais cette fois, la réservation est certainement prise pour l'année prochaine !!

Astuce pour la chambre : les chambres 2180 et 2185 sont parfaites
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 3 sur 3 à Brucoli
Hotel Villa Calandrino
Hotel Villa Calandrino
N° 9 sur 11 à Sciacca

Vous connaissez Club Alicudi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Alicudi Hotel

Établissement : Club Alicudi Hotel
Adresse: Contrada Sovareto, 96010 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Sciacca
N°2 des hôtels de luxe à Sciacca