Club Alicudi Hotel
Hotel Aliai(Sciacca)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Torre Macauda(Sciacca)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
1 110 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2014

Très bon séjour dans ce club. Chambre pour 4 personnes très grande, design moderne et très propre. Les chambres sont nettoyées tous les jours. Belle vue de la chambre sur le jardin et petite vue mer.Très beau parc d'oliviers attenant à la piscine.
La restauration est correcte et assez variée avec dans l'ensemble un large choix.
La plage est superbe et très propre, beaucoup de transats sont à disposition. Il faut compter 15 à 20 minutes à pied et 10 minutes en prenant le petit train qui passe régulièrement toutes les 20 minutes (moyen de transport très agréable).
Les excursions de l'hôtel sont chères. Il faut se renseigner auprès de Sabella, organisme qui passe tous les jours auprès des hôtels et donne des prospectus (50% moins cher).
Les deux seuls bémols au niveau du club sont:
l'animation qui est bon enfant mais sans plus
les serveurs du restaurant sont peu souriants et en prime pas très aimables.
Mais sinon je recommande ce club qui mérite les 4 étoiles, bon organisation de la part d'aéroviaggi.

Avis publié : 24 août 2014

Sejour en famille avec un enfant au mois d aout, nous en sommes enchantes : veritable chambre triple, spacieuse, tres propre en rdc avec une petite terrasse. Buffet du midi et du soir vraiment au top, varie, produits frais et evidemment les pââåtes....... miam miam.... petit bemol cependant pour les patisseries trop sucrees et un peu "trop c est trop" et le buffet du petit dejeuner qui manque de diversite de fruits frais, fromage blanc, compotes, differentes cereales notamment pour enfant.. mais cela dit nous avons tout de meme apprecié.
Le complexe est tres situe dans un immense parc d oliviers, piscine, des transats toujours dispo, parasols et meme possibilites de deplacer le transat sous un olivier... Plage accessible via le petit train ou meme pied, idem transats dispo, plage sympa.
Les animations sont justes comme il faut, ni trop, ni pas assez, vous participez si vous le souhaitez.
Amateurs de jogging, prenez vos baskets et courir dans le parc d oliviers le matin, un vrai regal....
Excursions possibles, un peu cher en passant parl hotel mais bien organisees, guide parlant un francais parfait.
Attention à la taxe de sejour a regler depuis peu à SCiacca, soit 3,50€ par jour et par personne.
Voila...c etait vraiment tres bien, nous envisageons d ailleurs de decouvrir un autre hotel du groupe en Sardaigne.

Avis publié : 23 août 2014

Nous venons de rentrer de ce club où nous avons passé une semaine formidable! Le club est très propre et le personnel (restauration et animation) sont sensationnels!Les buffets sont variés, et d'excellente qualité. Le cadre du club est bordé entre mer et champs d'oliviers. Les activités proposées par l'équipe d'animation étaient variées et très prenantes!Nous rentrons donc de ce séjour enchantés et recommandons ce club à tout le monde, peu importe la catégorie d'âge!!

Avis publié : 22 août 2014

On revient enchante de notre séjour, des chambres tout confort au design parfait, les chambres pour 4 sont en fait des suites avec 2 chambres ce qui est vraiment parfait, nous avons en plus eu la chance d avoir une terrasse qui donnait directement dans le parc. Certes les couloirs sont longs et la chambre peut parfois semblée loin , mais ça ne nous a jamais dérangé pour autant.petit bémol sur l insonorisation intérieure qui est pas terrible...
Ensuite les parcs sont magnifiques, la piscine très sympa très propre, même si il est vraiment regrettable de ne pas avoir de WC proche...on aurait apprécié aussi une aire de jeu proche pour les petits (balançoires, toboggan,...). L accès à la plage est tout a fait faisable à pied en passant par l hotel d à cote qui fait parti du même groupe, maxi 10min et sinon le petit train qui est super bien pour les enfants...cependant il y a certains horaires ou il faut jour des coudes pour pouvoir monter dans le train...la mer est très propre et très agréable, les transats et parasols de bonne qualités et suffisamment nombreux .
Les repas sont très variés et de bonnes qualités , chacun peut trouver son bonheur.un grand merci à Piero pour sa disponibilité .dans l ensemble le service est très bien . Je vous recommande de donner en début de sejour et non à la fin un petit pourboire au bar, le service n en sera que meilleur .nous aurions peut être aimé un peu plus de diversités dans les cocktails de la formule tout inclus .
Quand a l animation,....vraiment au top, on vient vous chercher pour participer au tournoi sportif, ou l aquagym mais sans insister si vous voulez rester tranquille, les animateurs sont très attachants et drôles, des spectacles comiques a rire aux larmes, ou des spectacles musicaux très professionnels, le mini club pour les enfants est très bien, mes enfants se sont régalés! Un très grand merci a Alessandra, Noémie, et Ugo pour s être occupé de mon fils malade, alors que nous étions en excursion, d avoir fait venir le médecin et de nous avoir tenu informé à plusieurs reprises le temps de notre retour... j'ai vraiment apprécié leur implication plus que professionnelle.
Que dire d autres...nous restons enchantes de nos vacances qui ont été en grande partie réussie grâce à l équipe d animation. Cricri d amour, Ugo , Antonio, Davide, et les autres...merci!! Ne changez rien vous êtes au top!!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse exterieure
Avis publié : 18 août 2014

Hôtel refait à neuf, chambre spacieuse, salle de bain à tout confort. Le petit train nous emmène à la plage gratuitement avec un magnifique paysage. Cadre de la piscine idyllique avec ses champs d'Olivier tout autour. Le personnel parle français et très agréable. Animation tout au long de la journée par le temps de s'ennuyer.
Seul bémol, les voyages de l'hôtel sont très chère , dommage. Heureusement moins chère en ville.
Hôtel club a recommander

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis