Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Contrôle des avis
1 417 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

Très bel hôtel situé dans un magnifique parc d’oliviers. Les chambres (suite vue mer) sont très spacieuses et viennent d’être rénovées entièrement. La plage très belle est reliée à l’hôtel via un petit train très agréable. Les points négatifs sont la durée sur place: 7 nuits sur place mais 6 jours effectifs car TUI nous a fait passé via Deauville au départ de Nantes pour Palerme, soit une grosse demi-journée en avion .Le retour , pire , départ à 6h 30 du village alors que initialement on devait pouvoir encore profiter de cette dernière journée!!!

Astuce pour la chambre : Suite vue mer sont très spacieuses et confortables
Avis écrit le 20 août 2020

Nous avons séjourné dans ce club pendant une semaine.
Bon accueil général. Les chambres et la salle de bain sont entièrement rénovées et très propres. Félicitations au personnel d’entretien. Les parties communes un peu moins : wc de l’accueil pas toujours propres et transats et alentours de la piscine jamais nettoyés (contrairement à la pub rassurante contre la Covid-19 que nous avons pu visionner avant notre départ).
Nourriture variée sous forme de différents buffets servie par le personnel (qui sert des parts plus que généreuses).
Le personnel (réceptionnistes, serveurs, etc) sont très gentils et à l’écoute et point fort, ils parlent quasiment tous français ! Mention spéciale aux animateurs qui font un peu près tout dans l’hôtel, ils viennent nous accueillir et nous raccompagner à l’aéroport, animent multiples activités sur la journée et assurent un spectacle chaque soir même si celui-ci est de qualité très médiocre malgré tout leur investissement et leurs efforts car dirigé par un chef animateur tortionnaire qui ne fait absolument rien à part donner des ordres, faire de la figuration en se prenant pour un dieu mais surtout en draguant tout ce qui bouge : personnel comme vacanciers à la limite du harcèlement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont top !
Avis écrit le 19 août 2020

situé dans un endroit calme mais un peu retiré, idéal pour se reposer, belle chambre, repas corrects, petit déjeuner varié et excellent, service de qualité, personnel très agréable et attentionné, à conseiller

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 13 août 2020

Nous sommes restés 11 jours dans un hôtel très sympa avec des chambres modernes et confortables.
Une équipe d’animation très dynamique, très agréable et toujours disponible..
Un magnifique souvenir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2020

Hôtel très bien situé. Personnel accueillant et agréable. Les barman sont d’une gentillesse extraordinaire. Toujours à l’écoute. L’équipe d’animation est au top. Disponible et souriante.
La piscine est d’une propreté extrême.
La plage extraordinaire.
Bravo aux dames de ménage qui entretiennent les chambres avec une particularité minutieuse.
Les repas sont variées, adapté à chacun d’entre nous. Les régimes alimentaires peuvent être respectée. Encore un grand merci. Séjour agréable et inoubliable. Bravo à tout le monde.

Type de voyage : A voyagé en couple