Club Marmara Cala Regina
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Voir les hôtels disponibles
  • Petit déjeuner inclus
Melqart Hotel(Sciacca)
Hotel Aliai(Sciacca)
Torre Macauda(Sciacca)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 septembre 2011

sejour d'une semaine fin aout
voila ce que nous pouvons en dire : hotel situé au bord de la plage (300m accés par des escaliers) au milieu des oliviers avec rien autour si ce n'est 3 autres hotels mais que l'on ne voit quasiment pas.
Situation agreable, belle vue et tres belle plage de sable fin.
l'hotel en lui meme aurait bien besoin d'un coup de fraicheur mais ca reste correct, les chambres ont été refaites, agreables et propres avec une terrasse, seule la salle de bain m'a paru un peu vieillotte.
La pisine couverte etait en renovation.
La piscine est un peu petite et rapidement bondée avec les enfants mais suffisament de chaise longue (du moins sur cette periode de vacances, l'hotel n'etait pas complet), on retrouve ces chaises longues sur la plage en grand nombre et autant le matin c'est un peu compliqué pour trouver une place autant l'apres midi ca va.
Le restaurant donne sur la mer avec une terrasse sympathique, pas eu de probleme pour avoir une place agreable
La nourriture, aie point negatif, pas de SAVEUR, plus ou moins diversifié (o bout d'une semaine on en avait fait le tour ++ donc j'imagine pas ceux qui reste 2semaines), je dirais en etant mechant une cuisine de cantine, seul la charcuterie italienne ne m'a pas deçue.
Il y a un bar terrasse qui en faite est aussi le piano bar et le bar des initiés...un seul et meme endroit.... un choix d'alcools/sodas correct pour un all inclusive et des jus de fruits(en poudre imbuvable), des serveurs plus ou moins sympathiques, ca depend des jours(on a parfois l'impression de les derangés)
Une animation qui se donne du mal avec activité sportives/spectacles/jeux regulier et a priori qui est plutot apprecié (nous sommes pas venu pour cela et n'avons pas participer donc je ne jugerais pas).
les excursions sont cheres (faut pas le cacher) mais o moins elles sont variées et interessantes(on en a fait 2) .

Donc en conclusion ne vous attendez pas a un 4 etoiles comme on pourrait en trouver en france comme bcp de gens le crois (c'est un hotel club 4etoiles en Sicilie), les prestations restent correct, on a eu ce qu'on voulait quand meme c'est a dire se reposer et du soleil mais a ce tarif on y reviendra pas(y a mieux ailleurs)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Points forts :
chambre vaste et rénovée
très belle vue du restaurant et du bar
plage plein de transats
personnel sympa
équipe d'animation qui fait de beaux efforts
excursions pas mal

points faibles :
activités sportives très pauvres : gym pour mémères, voile (1 seul bateau),
baby club (payant) : tous les enfants hurlent, ils sont enfermés toutes la journée dans une pièce climatisée,
club ado : l'animateur ne fait pas de grands efforts pour proposer des animations,
repas moyens,
attention : vous gardez la même table toute la semaine, s'il n'y a plus de place en terrasse, vous aurez droit au resto intérieur pas très sympa.

Conclusion : si vous aimez faire de la plage ou de la piscine, c'est correct. Si vous souhaitez plus d'animation, c'est pauvre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Cala Regina, un hôtel dans lequel on se sent chez soi, l'accueil, les différents services sont parfaits, et la gentillesse du personnel est incroyable ainsi que leur professionnalisme.
L'animation cette année a été assurée par Uris et son équipe, gaité, professionnalisme, et gentillesse sont aussi de rigueur.
Les chambres ont été refaites et sont un mélange de modernisme et de zen.
l'hôtel propose l'une des plus belles vues sur la mer et est très facile d'accès même pour les personnes en difficultés motrices.
les enfants y sont rois et les parents peuvent profiter de vacances agréables.
Bravi per tutti

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2011

Nous sommes d'accord avec les précédentes remarques. Nous avons séjourné du 22 juillet au 7 août 2011 dans cet hôtel avec trois enfants de 3ans et demi, 10 et 12 ans. C'était notre premier hôtel club et nous avions mis le paquet question budget en espérant que les trois enfants s'éclateraient aux clubs et que nous nous reposerions...
Finalement le petit n'a pas pu aller au club car le "baby club" de 0 à 4 ans était réservable et payant à l'avance ( ce que l'agence Nouvelles Frontières ne nous avait pas indiqué ) et que le mini club n'était pas adapté pour son âge... Les deux grands ont bien fait du sport mais toujours le mm programme sur deux semaines. Quant à nous entre la piscine ( banale ) où il faut très tôt réserver son transat ( ce que nous nous refusons de faire ) et la plage ( quelques tonnes de sable retenues par une barrière de rochers ) entourée d'algues et où le petit ne doit pas creuser trop profond faute de sentir des odeurs de vase...BOF :-( Ah j'oubliais, ne pas y aller pour l'eau chaude, il y a un courant spécial 'sciacca" type "bretagne"..

Question animation je dirai qu'ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord... Sauf les animateurs de la base nautique qui ne sont bons qu'au bronzage et au spectacle...

La formule "all-inclusive" est en effet très décevante les bars de la plage et de la piscine ont des horaires d'ouverture restreints et un système de carte avec une liste de boissons comprises... apéro ricard martini comme à la maison.... ( les serveurs de la terrasse sympas mais au bar....non ). Et ne faites pas rêver vos enfants avec des glaces dans la journée, elles sont payantes...

Quant au restaurant, les premiers jours c'est sympas, mais ça ne varie jamais et à la fin des deux semaines on n'a plus envie de rien... ( fruits très durs et pas de jus frais le matin, que des pommes et fruits au sirop)

Voilà, nous ne sommes pas d'un naturel exigeant et partons autant en location qu'en camping, mais à ce prix là nous nous attendions à mieux et donc pour la première fois je viens faire un commentaire car j'aurai aimé être avisée avant de casser notre tirelire....

Par contre, soleil toujours supportable grâce à un petit vent, chambres très propres et vue sur mer, pas de soucis d'insonorisation, très beau parc d'oliviers...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

hotel très bien situé, toutes les chambres ont vue sur la mer. elles sont propres et confortables. nous étions situé sous la terrasse du restaurant. alors à 7h00 du matin on entends les chaises et les pas des personnes. pas génant pour nous qui nous levions tous les matins à 7h00, mais pour ce qui veulent faire la grasse matinée, c'est pas gagné. le personnel est plutôt sympathique ainsi que les animateurs. Animations un peu répétitives sans aucune improvisation. tout est millimétrè (un peu dommage !!). concernant le restaurant, dans l'ensemble les plats sont plûtot bons mais c'est quasiment tous les jours la même chose. concernant la qualité des aliments je pense qu'il y a quelques soucis. nous avons trouvé au petit déjeuné un yahourt complètement moisi et des annanas au sirop périmées. mon fils à été vomis tout un après midi. je pense qu'il a du manger un truc avarié. apparament il y a eu beaucoup de monde malade pendant notre séjour. alors virus ou pas ???.
le tout inclus n'est pas vraiment un tout inclus. seul quelque boissons sont comprises. il y a une liste au bar sans trop de choix. les cocktails sont imbuvables car trop sucrés. les jus de fruits pour les enfants sont a base de poudre vraiment dégeuts. même au petit déj il n'y a pas de vrai jus de fruit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille