“hotel correct” 3 sur 5 bulles
Avis sur Club Marmara Cala Regina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Marmara Cala Regina
N° 3 sur 10 Hôtels à Sciacca
le plessis paté
“hotel correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel correct , les chambres sont spacieuses avec terrasse et vue sur la mer, le linge de toilette changé tous les jours. Le personnel y est très agréable et serviable ainsi que celui du bar-restaurant. restaurant même extérieur bruyant car beaucoup d'enfants en bas âge. La nourriture n'est pas variée mais bonne.
par contre contre la piscine est trop petite par rapport au nombre de clients surtout au mois d'août quand il y a une multitude d'enfants elle est profonde et sans pataugeoire
Pour la plage, transats confortables et suffisants, par contre contre du vent, une mer froide 19°sauf en fin de séjour où la température est remontée un peu. A notre avis la descente à la plage est désagréable beaucoup de marches inconfortables, et, ne parlons pas pour les remonter!!!
Quand au site, on est loin de tout ex : Taormine et Etna 680 KMS AR, de même pour Syrracuse quand on y va pour visiter c'est une erreur de choisir cet endroit La location de voiture très bien bien qu'il faille aller la chercher et la ramener à l'hôtel d'à côté enfin cela est un détail. J'oubliais, pour les serviettes de plage on ne peut les changer qu'une fois par semaine sinon cela est payant c'est la première fois que je vois cela ! dans un club NF
les animations bof bof!!

BILAN trop cher pour les prestations on a beaucoup mieux pour le même prix!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

un sejour balneaire qui a ete aussi un sejour gastronomique surplombant la mer cet hotel a toutes ses chambres avec vue elles sont spacieuses tres grande terrasse
le sevice de bonne qualite facilites pour aller en ville avec un bus local un bemol pour la plage ou les transats nombreux mais tres serres les uns aux autres laissent peu de chance a la tranquilite

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint-berthevin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

De retour d'un séjour du 30 sept au 7 octo dans cet hotel, je m'empresse de renvoyer un grand bravo à tout le personnel au petit soin pour nous permettre de passer de très bonnes vacances. J'ai lu avant de partir des critiques très dures sur cet établissement, et bien très sincèrement je ne les comprend pas, pour passer des vacances relaxantes, ce lieu est idéal ! Mais pour ma part il n'y a pas que les transats qui comptent ....... Et l'équipe d'animation : superbe, pleine d'imagination, d'une gentilesse simple, une vraie équipe de PRO! Ils nous ont ému aux larmes, s'adaptant aux circonstances de la vie: encore bravo pour l'impro du bébé (ils se reconnaiteront) j'ai toujours dans la tête la musique du club, dommage de n'avoir pu l'enregistrer (si toutefois il y a possibilité de la mettre sur le site ?...... à vous de voir) . Merci encore et peut-être à une prochaine.................

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

bel hotel avec un immense parc et la plage à 700 m ( c'est l'hotel le plus proche de la plage) par-contre les transats qui sont pour les 4 hotels sont vraiment trop proches les uns des autres , on profite donc de la cigarette des voisins ! Sinon la plage est sympa avec des animations le jeudi matin.
Au niveau animations , les spectacles sont de bonne qualité ,mais dans la journée , les animateurs sont invisibles,ne disent pas bonjour et ne mangent meme pas avec les vacanciers .Les chambres sont très propres à par un nid de fourmis sous le lit à cause d'un chewing-gum ! le plus , les chambres ont étés rénovées .C'est la 2e année que nous venons et il y a toujours autant de guèpes le matin et le midi ,l'hotel pourrait exterminer les nids ! Si vous voulez aller au centre-ville,il y a une navette en dehors de l'hotel ( 2 euros aller-retour )le marché est le samedi main.Autrement il y a des magasins dans la ville .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
cournon d'auvergne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines (02/09 au 16/09) dans cet hôtel club.
Heureusement que nous n'avons pas tenu compte des commentaires acerbes et injustifiés de certaines personnes.
L'accueil est parfait et les personnes responsables sont aimables et disponibles.
Les chambres, récentes, sont d'excellente facture, et le service entretien est parfait. (Ménage tous les jourd, changement serviettes tous les jours, changements draps tous les 3 jours)
La terrase, lieu de rencontre pour l'apéritif et pour les repas est grande et superbement située.
Les serveurs sont souriants au bar et en restauration.
L'équipe d'animation nous transmet sa bonne humeur tout au long de la journée.
Les repas sont trés bien préparés et de bonne qualité. Bien sur, en 2 semaines on mange un peu la même chose...
La plage demande un petit peu de marche (5'). L'eau de mer est trés claire et parfois un peu fraiche.
Sommes vraiment trés satisfaits de cette adresse. A conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Virelade, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au Cala Régina. Excellent accueil, accès au restaurant largement facilité par l'attribution d'une table pour la semaine. Un grand bravo aux cuisiniers ... très large choix dans les plats, tant les entrées que les plats. Menus variés et au moins la cuisine Italienne, et Sicilienne sont à l'honneur. Un grand bravo aussi à toute l'équipe d'animation qui a su faire participer un maximum de touristes ! Equipe très sympa et disponible !
Un plus aussi pour le piano-bar : excellent pianiste, interprête ... il nous a régalé !
Les chambres sont propres et bien entretenues, la clim fonctionne bien
... faut s'habituer à "monter" au niveau 0 et à descendre au niveau 5 !
Les transats sont nombreux et confortables, la plage est bien entretenue. Peut être pas très accessible aux personnes à mobilité réduite ainsi qu'aux poussettes ... mais le petit train est là pour pallier à ces menus inconvénients.
Les excursions sont peut être un peu chères ... mais de qualité !
La navette pour Sciacca est la bienvenue et fréquente ...
Donc d'excellentes vacances ! continuez

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Vitrolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Séjour du 02 au 09 sept 2011. Séjour à plusieurs couples.
Pour faire bref:
Très bonne organisation à l'arrivé et pendant le séjour.
Très bon accueil.
L'équipe d'animation est toujours de bonne humeur et est présente du matin jusqu'à la fin de la soirée, ce qui rend le séjour super agréable.
Le service en terrasse au bar est excellent et de plus le tout inclus est parfait.
Restauration correcte et bon accueil du personnel (bien sur ce n'est pas de la cuisine gastronomique mais ce n'est pas le but de ce genre de voyage).
Les chambres sont spacieuses et correctes avec une superbe vue.
En conclusion : Nous avons fait pas mal d'hôtel de ce genre dans des pays différents, nous pensons que le Cala Régina fait parti des meilleurs.
Bonjour à l'équipe d'animation et au serveur et serveuse en terrasse du bar.
Philippe et Martine (13)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 6 sur 10 à Sciacca
VOI Baia di Tindari Resort
VOI Baia di Tindari Resort
N° 1 sur 3 à Furnari

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Établissement : Club Marmara Cala Regina
Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Sciacca
N°3 des hôtels en bord de mer à Sciacca