“Un bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Cala Regina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Marmara Cala Regina
Club Marmara Cala Regina a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie   |
N° 6 sur 11 hôtels à Sciacca
PARIS
“Un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet Hotel en 04-2012 avec nos deux enfants (ados).
L'hotel est situé dans un immense espace" fermé" ou il y a 4 hotels.
Les chambres sont agréables avec vue mer et une terrasse. La literie est très confortable, cependant la salle de bain est moyenne.

Le personnel est sympatique et efficace dans l'ensemble mis à part un barman un peu bougon.

Les animations sont pas terribles, heureusement qu'il y a un terrain de sport ou l'on peu pratiquer diverses activités (mini golf, tennis, foot , basket...).
Il y a aussi une piscine d'eau souffrée à l'interieur de l'hotel chauffée à 28 ° .Cette piscine est très agréable surtout quand le temps ou la saison ne permettent pas de se baigner à l'extérieur.

Le point faible de cet hotel est la nourriture, en effet celle ci sans être mauvaise est peu variée et grasse, même les pates ne sont pas terribles. A la fin de la semaine on en avait raiment marre de cette nourriture.

Pour vous déplacer il est préférable de louer une voiture chez europcar à sciacca en réservant sur internet plutot qu' à l'hotel car c'est presque deux fois plus cher.

Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Anthon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Parti avec un groupe d'amis, notre séjour c'est très bien passé. L'hôtel est sympa, les chambres refaites sont simples(bravo pour la literie), mais très propre (ménage fait tous les jours). Nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieur (il fait encore pas très chaud(19-20°) à cette période) ni de la mer (idem).
Une table nous a été réservée pour notre séjour (20 personnes) et les buffets étaient assez variés.
Une bonne note à la soirée "poisson" que nous avons beaucoup appréciés. Le personnel est accueillant, les barmans sympa (et ils ont eu du boulot ...gin tonic).
Je finirais avec l'équipe d'animation, menée par Yuri (désolé pour l’orthographe) qui du matin au soir n'arrête pas pour mettre de l'ambiance. Le mini club a été plébiscité par les enfants ( Serena et Laurena) Les animateurs savent tous être présent sans être trop "lourd" et nous ont proposé des spectacles sympa tous les soirs.
Buonasera, Bonsoir(Ca c'est pour Piera)

Petit plus: wifi gratuit dans tout l'hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
france
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Les points positifs
piscine très bien, plage en contre bas : très bien
avec beaucoup de transat (mer très froide même en aout)
chambre assez grande pour des familiale et belle vue
carde magnifique au bar le soir avec une vue superbe sur la mer
points négatifs
la nourriture : fade, grasse, avec peu de choix même le petit déjeuner n'était pas super peu de choix
intoxication alimentaire pendant la semaine et nous n'étions pas les seuls
le vin n'est pas bon et pas de carte des vins pour en choisir un autre
et surtout le service en salle
on se croyait a la cantine puisque les serveurs arrivent avec les chariots de cantine pour desservir la table voisine
(entre le bruit et les poubelles accrochées au chariot et les assiettes empilées les verres sales( on perd un certain standing!!!)
pas de bar à la piscine sauf si vous appelez bar :une cabane de plage avec juste un doseur de bière, de coca et de jus de fruit chimique. En plus, il ferme pendant le déjeuner.

salle à manger mériterait un petit coup de neuf mais on peut manger dehors et la vue est superbe
Nous n 'avons pas recommandé cet hôtel à nos amis à cause de la nourriture sinon le reste est bien dommage!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hotel asez ancien mais les chambres sont bien renovees et en pyramides donc on est pas derange par les voisins du dessus. Grande terrasse pour chaque chambre. Wifi dans les chambres sans supplement !!!
premier hotel ou il n'est pas necessaire de reserver les transats, les vacanciers etaient bien respectueux et retiraient meme les affaires pendant le dejeuner donc pas de guerre pour les transats a la piscine et il y en a vraiment bcp a la plage qui est a 500 m en contrebas (quelques marches mais rien d'insurmontable !).
Buffet traditionel cretois un peu difficile si on n'est pas gourmet des plats tradi mais grillades et pates a gogo au "barbecue" sur la terrasse restaurant midi et soir. Les tables sont attribuees pour tout le sejour c'est tres agreable. Nappe a tous les services. Personnel efficace notamment pour le menage des chambres. piscine un peu petite mais ambiance sympa avec les animateurs italiens. Dommage qu'on ne puisse pas changer les serviettes de plage dans la semaine. C'est un peu pingre.
Seule vraie deception le mini club avec une monitrice sur 3 particulierement peu motivee et une un peu trop jeune. Pas d'animations ciblees par age et tres orientees sur le sport donc dur pour ma fille d'a peine 4 ans de s'amuser au tournoi de tir a l'arc. En revanche le mini club emmene les enfants a la piscine ou a la plage donc ils ne sont pas cloitres toute la journee. Avec un meilleur encadrement cela serait super.
babyclub tres bien avec personnel experimente et qui aime les bebes. Grande piece pour les bebes sans charme mais climatisee et avec des jeux pour les tous petits et pieces separees pour la sieste et les repas. Babar est la parfois, lol. Une vraie creche avec des professionnels, on a l'esprit tranquille.
En resume, hotel club agreable a plebisciter pour voyager avec un bebe !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
le plessis paté
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel correct , les chambres sont spacieuses avec terrasse et vue sur la mer, le linge de toilette changé tous les jours. Le personnel y est très agréable et serviable ainsi que celui du bar-restaurant. restaurant même extérieur bruyant car beaucoup d'enfants en bas âge. La nourriture n'est pas variée mais bonne.
par contre contre la piscine est trop petite par rapport au nombre de clients surtout au mois d'août quand il y a une multitude d'enfants elle est profonde et sans pataugeoire
Pour la plage, transats confortables et suffisants, par contre contre du vent, une mer froide 19°sauf en fin de séjour où la température est remontée un peu. A notre avis la descente à la plage est désagréable beaucoup de marches inconfortables, et, ne parlons pas pour les remonter!!!
Quand au site, on est loin de tout ex : Taormine et Etna 680 KMS AR, de même pour Syrracuse quand on y va pour visiter c'est une erreur de choisir cet endroit La location de voiture très bien bien qu'il faille aller la chercher et la ramener à l'hôtel d'à côté enfin cela est un détail. J'oubliais, pour les serviettes de plage on ne peut les changer qu'une fois par semaine sinon cela est payant c'est la première fois que je vois cela ! dans un club NF
les animations bof bof!!

BILAN trop cher pour les prestations on a beaucoup mieux pour le même prix!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

un sejour balneaire qui a ete aussi un sejour gastronomique surplombant la mer cet hotel a toutes ses chambres avec vue elles sont spacieuses tres grande terrasse
le sevice de bonne qualite facilites pour aller en ville avec un bus local un bemol pour la plage ou les transats nombreux mais tres serres les uns aux autres laissent peu de chance a la tranquilite

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint-berthevin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

De retour d'un séjour du 30 sept au 7 octo dans cet hotel, je m'empresse de renvoyer un grand bravo à tout le personnel au petit soin pour nous permettre de passer de très bonnes vacances. J'ai lu avant de partir des critiques très dures sur cet établissement, et bien très sincèrement je ne les comprend pas, pour passer des vacances relaxantes, ce lieu est idéal ! Mais pour ma part il n'y a pas que les transats qui comptent ....... Et l'équipe d'animation : superbe, pleine d'imagination, d'une gentilesse simple, une vraie équipe de PRO! Ils nous ont ému aux larmes, s'adaptant aux circonstances de la vie: encore bravo pour l'impro du bébé (ils se reconnaiteront) j'ai toujours dans la tête la musique du club, dommage de n'avoir pu l'enregistrer (si toutefois il y a possibilité de la mettre sur le site ?...... à vous de voir) . Merci encore et peut-être à une prochaine.................

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 8 sur 11 à Sciacca
Hotel Aliai
Hotel Aliai
N° 5 sur 11 à Sciacca

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Sciacca
N°4 des hôtels de luxe à Sciacca