“superbes vacances”

Club Marmara Cala Regina
N° 3 sur 10 Hôtels à Sciacca
Avis publié : 20 juillet 2012

nous avons passé une semaine début juillet et nous en gardons un excellent souvenir
super hotel avec magnifique vue et beau parc de végétations : oliviers...
le buffet est très varié avec produit de qualité
une table nappée attribuée pour tout le séjour ce qui est bien agréable
belle piscine et belle plage
rien à redire
je le conseille vivement !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

620626 avis sur 747

Avis publié : 19 juillet 2012

Hotel club très agréable - chambres confortables avec télé écran plat, coffre-fort, petit frigo et belle terrasse, restaurant pas mal (avec beaucoup de légumes, poissons grillés au barbecue, hors d'oeuvres très variés). L'hotel est très propre et situé dans un grand parc de végétations.
Plage avec beaucoup de parasols et de transats.
Petit inconvénient : Loin des sites à visiter, l'agence d'excursions SABELLA TOUR SERVICES à Sciacca qui propose des excursions pour l'Etna et autres moitié moins chères qu'à l'hotel.
De plus, l' équipe d'animation est super agréable et très sympathique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel club très agréable - chambres confortables mais la salle de bain n'est pas rénovée, restaurant excellent (avec beaucoup de légumes, poissons grillés au barbecue, hors d'oeuvres très variés)
Plage avec beaucoup de parasols et de transats même si elle est partagée avec 4 hôtels.
Une équipe d'animation agréable et qui ne nous oblige pas à faire les jeux, spectacles et soirées bien appréciables
Bar avec chanteur en soirée et équipe souriante
Petit inconvénient : Loin des sites à visiter (excursions très chères et agent Europcar pas sympa)
Conclusion : très beau souvenir d'un séjour de 2 semaines en Sicile

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons passé 2 semaines au Cala Regina en juin 2012. L'acceuil est excellent. Les chambres sont propres et agréables avec vue mer et petite terrasse. Par contre les escaliers extérieurs ne sont jamais nettoyés. La cuisine est variée avec un large choix et de bonne qualité.
Le seul petit problème s'est la situation géographique de l'hôtel. Si l'on souhaite des vacances farniente c'est parfait Mais si on souhaite visiter, les principaux sites sont éloignes : 3h et demi environ pour l'Etna, 4 heures pour Taormina et autant pour Siracuse. Il est souhaitable de louer une voiture car comme tous les clubs le Cala Regina est loin de tout (env 5 km de Sciacca).
Mais dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour dans un pays vraiment très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

on vient juste de rentés du séjour de cala régina avec nouvelles frontieres. hôtel très bien situé a 10mn de bus de sciacca très belle chambre très propre mais le plus grand problème et le seul c que les chambres sont très mal sonorises donc on entend tout on pouvaient pas faire de grâce matinée. une très bonne cuisine poissons tout les jours
une équipe d'animations extraordinaire .le rêve quoi je serrai prête a retourné un pur bonheur.
une magnifique plage très propre avec des transats et parasols

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons passé une semaine au Cala Regina fin Mai, et après une expérience mitigée en hotel-club, nous avons été ravi et comblé par cet hotel! Un hotel propre, une cuisine délicieuse (des pâtes fraîches, même pour 350 personnes, midi et soir, allez trouver dans ce type d'établissement), un personnel disponible, serviable et une équipe d'animation absolulement génialissime!!!! Ury, Trotti, Guiseppe, Lorena, Gaetano... et j'en oublie! Ils s'amusent et nous amusent, mais sans être pressant, génant. Vous voulez être transquille, pas de problème, on vous laisse tranquille. Des activités à gogo et incluses dans le forfait qui pour le coup est réellement un 'All inclusive'. Vous promenez dans Sciacca, et discuter avec les habitants, l'acceuil est chaleureux, simple... Bref, nous recommandons.
La Sicile nous avait déjà ravis lors d'un précédent voyage surla côte Est de l'île (Taormina), et on a vécu la même expérience 6 ans après!
Un grand merci à toute l'équipe du Cala Regina _ Grazie Mille

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Tout juste rentrés du Cala Régina et déjà la nostalgie . Trés agréable club nouvelles frontiéres , tout est réuni pour vous faire passer un agréable séjour, vue des chambres magnifique , ménage soigné, linge de toilette changé tous les jours , et les draps en milieu de semaine. Tout le monde trouvera son bonheur dans le buffet , viande et poisson grillé , plats de pâtes à toutes les sauces et toujours al dente , bémol pour les pizzas dont la pâte est beaucoup trop épaisse et pour les jus de fruits qui sont hélas un peu trop sucrés et peut-être un peu trop chimiques alors qu'il y a des orangers dans toute l'ile prêts à s'écrouler tellement il y a de fruits dessus. La formule all incluse est respectée, il y a un large choix de boissons dans la formule et mille mercis à Accorso qui s'est occupé de nous durant la semaine , nous évitant ainsi de faire la queue au bar qui peut être assez longue parfois. Ah , quand même un point négatif en ce qui concerne l'emplacement des chambres en dessous du bar , nous occupions les chambres 4122 et 4123 , l'enfer au niveau bruit surtout les chaises qu'on déplace le soir , et les talons des danseurs sur la piste, heureusement cel s'arrête assez vite vers 23h 30 environ. Nous n'avons fait aucune des excursions proposées, car nous avions loué une voiture depuis la France sur le site d'Europcar, les prix n'ont rien à voir avec ceux de l'hôtel pour exemple : nous avons eu une Lancia Epsilon quasi neuve 6200 kms pour 195.15 euros les 6 jrs alors que l'équivalent à l'hôtel était de 351 euros avec il est vrai un peu plus de garanties. De plus elle nous attendait à l'hôtel où nous l'avons restitué en fin de séjour. Attention à la conduite Sicilienne , elle est trés aléatoire , ligne blanche , connait pas etc etc.... ça fait parti du folklore . Nous avons fait Agrigente Sélinunte Sciacca Caltabellota Syracuse assez loin et route difficile mais ça valait le coup , évitez le resto du port Bar Della Marina à Ortygie ils rabattent les tourites et franchement à 10 euros le menu tourist c'est à fuir , il y en a plein d'autres dans la villes qui sont certainement bien mieux, et en dernier lieu nous avons voulu voir Corléone le berceau de la mafia , déception pas grand chose à voir . Conclusion pour nous un excellent séjour que nous recommandons surtout à cette période où le temps était absolument magnifique et où toute la végétation est en fleur et où le vert trés dense se marie à merveille avec le bleu du ciel et de la mer .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis