“plus jamais......”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Marmara Cala Regina
N° 3 sur 10 Hôtels à Sciacca
927OO COLOMBES
“plus jamais......”
Avis écrit le 2 septembre 2013

vraiment très déçus de ce club qui n'est qu'une colonie de vacances amèliorée. loin de tout le complexe de 4 hôtels ne répondait pas du tout à nos attentes : la plage est à dix minutes des chambres avec 64 marches et un chemin poussiéreux , elle est aménagée mais ouverte au public avec une petite buvette de l'hotel fermée à l'heure du déjeuner et ou on paie 2 euros la bouteille d'eau et 3 euros les sodas de même au bar principal : bravo pour le tout compris !!
la nourriture est correcte mais toujours pareille, nous n'allions jamais à la piscine trop petite , bondée et sale. Seules les chambres étaient parfaites malgré deux énormes cafards pendant notre séjour !!! rien à redire sur le personnel accueillant (surtout à la réception) et très sympathique, animateurs y compris. Ce n'est pas à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
Ris-orangis
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel au Cala Régina du 24 au 31 août 2013! L'hôtel est propre, les chambres confortables, l'environnement est bien entretenu. Mais la qualité de notre séjour est surtout due à la superbe équipe d'animation qui est toujours disponible, souriante, avenante. Grâce à eux détente et rigolade sont au rendez vous (mention spéciale à Gaetano, Trotty, Salvo, Emily, Noemi et Ury). Les spectacles proposés sont supers.
En revanche les chambres sont un peu mal insonorisés mais rien de dérangeant pour notre part.
Pour conclure, courez y vous ne regretterez pas bien au contraire!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3é étage avec vue sur la mer et le calme. Les chambres du 1er étage en dessous du res...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé (couple, 2 enfants) un bon séjour au Cala Regina : hôtel dans un beau cadre avec une belle vue sur la mer, chambre rénovée et agréable (un conseil : demandez sans porte communicante dès votre réservation), les repas sont tout à fait corrects aux couleurs de la méditerranée et de la Sicile (tant pis pour les amateurs de steak frites), pour notre enfant de 1,5 ans, pour notre tranquillité et la sienne, nous avons sacrifié une demi valise pour ramener ces repas, sinon le personnel et les animateurs sont sympas et souriants. Nous sommes avons aimé la plage en contre bas malgré l'accès aux 60 marches mais ça on le savait.
N'hésitez pas à louer une voiture pour découvrir par vous même Agrigente et la vallée des temples. l'arrêt de Bus pour Sciacca est juste en face de l'entrée de l'hôtel (bus N° 5).
Ceux que nous n'avons pas aimé: bien sûr les fameux ascenseurs, le transfert un peu long aéroport - hôtel (1h30), le all inclusive qui part un peu en sucette à la fin du séjour : 20 euros par personne le dernier repas de midi avant le départ, pas de pataugeoire pour les enfants.

En conclusion qualité/prix tout à fait correcte. Y a mieux, y a pire !!

Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons passe 2 semaines debut aout au cala Regina avec nos 3 enfants (1,5 et 7ans).
Quelle deception....vraiment trop cher...compte tenu des prestations qui ne suivent pas du tout!
D abord la chambre quadruple vraiment petite a 5! Au bout de 15j, qu une envie: rentrer a Paris!
Ensuite, les repas: de qualite mediocre! Peu varie et le soit disant "buffet bebe", une plaisanterie! Une petite table avec invariablement, une purée de pomme de terre insipide et une sorte de potage de pates en forme d etoile, pas de yaourt bebe, pas de compote et fruits trop durs! Nectarines en beton, seules les bananes etaient mangeables. Meme la pizza et les pates n etaient pas Bonnes! (Pâtes pas assez cuites et baignant dans l huile d olive, pizza industrielles...!)
Pour les bebes, il fallait quemander tous les jours une petite bouteille d eau de 50cl (attention si vous en demandiez 2, il fallait que la Personne du baby club le mentionne et fasse une demande a la reception...) alors qu il faisait plus de 40! Sans compter que le vendredi, le baby club est ferme donc pas de distribution d eau minerale...
La piscine minuscule et surtout tres sale! Pas netoyee, et completement trouble! Nous avons ete malades (sorte de gastro..) et avons rencontre beaucoup de personnes au cala Regina ayant presente les memes symptomes (ailmentation ou insalubrite de la piscine???).
Les ascenseurs peu nombreux, peu spacieux et vetustes, faisaient qu aux heures de pointe (heure des repas, fin de journee...)il fallait se montrer patients pour en avoir un.
Concernant le ménage dans la chambre, il etait fait de maniere tres sommaire...
Concernant le transport de l aeroport au cala Regina et vice versa, bus avec une climatisation defaillante, rendant les 1h30 de transfert tres desagreable surtout avec 3 enfants en bas age!
Seule point positif, la plage et les personnel assez avenant (sauf le chef de village vraiment pas top... Et absent!)
J allais oublie! Le dernier repas au club est payant!!! (All inclusive?!) il faut vous acquitter de 20 Eur par Personne pour manger (je vous le rappelle) un repas sans gout! Sur ce Bonnes vacances!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons sejourné au cala regina la premiere quinzaine d aout nous en gardons un souvenir plutot mitigé .Positif belle chambre beau cadre bonne equipe d animation menage fait dans la chambre chaque jour .Negatif retiré de tout bien que sciacca soit a coté .nourriture buffet peut varié repetitif cuisine de collectivité un pique -nique infecte .un frigo vide dans la chambre .petite bouteille d'eau 1.50€ l alcol gratuit .le prix exorbitant des excursions le manque de documentation au bureau .nous avons loué une voiture fiat panda 2 jours 178 € et au retour une facture dans la boite a lettre en ttc37 € de plus alors que nous n avions pas ete informé que les tarifs affiché etaient en ht .Le dernier repas est payant 20€ par personne tout depant votre date et heure d arrivée plus la taxe de sejour ce qui fait cher a reglé avant le depart . .les ascenceurs sans cesse en panne et tres long a venir et le serveur du bar qui connais plus ou moins vos dates de depart qui vous demande de verser les pourboirs au bar et non a la reception ..................Nous sommes decu de ce sejour .....

Velaux, France
Avis écrit le 26 août 2013

hôtel vendu comme adapté aux bébés: ce n'est pas le cas. eau non potable et nourriture pour bébé non identifiable (préparée avec quelle eau?). notre fille de 8 mois et nous mêmes avons eu une gastro très importante (nous sommes rentrés en urgence à nos frais par avion car notre fille était en déshydratation avancée).
hôtel indiqué en tout inclus mais la bouteille d'eau est à 2 euros le litre et les cocktails inclus sont médiocres

la nourriture est immonde dans un pays ou le soleil fait pousser de beaux fruits et légumes....
le petit dej ne vaut même pas la qualité d'un formule 1
le piscine est bruyante (musique à fond toute la journée, ce qui est préjudiciable lorsqu'on a une chambre sur la piscine : ce qui a été notre cas).
un matin nous sommes tombés sur du beurre pourri et il a fallu insister pour qu'il soit retiré du buffet

nous avons fait venir le médecin pour notre fille: il ne l'a pas ausculter et nous a dit que c'était les dents (alors que c'était une gastro) et il a prescrit des médicaments contre-indiqués aux enfants de moins de 16 ans ! la pharmacienne a donc refuser de nous les délivrer. cela nous a qd même couté 40 euros....

insonorisation des chambres inexistante !!!

Franchement allez ailleurs !!!!

ces vacances ont été vraiment les plus pourries que nous n'ayons jamais passées (et les plus chères !)

points positifs: le baby-club et le personnel sont cependant gentils

Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

À part la vue sur la mer de la terrasse et du restaurant très agréable, nous avons passé un séjour plus que décevant. Nous avons retrouvé un cafard dans la chambre, ce qui a bien fait rire la femme de ménage venue l'exterminer avec sa bombe aérosol. Beaucoup de chambres sont nettoyées avec le même seau d'eau, j'ai retrouvé à plusieurs reprises des cheveux ne m'appartenant pas!! Les chambres sont communicantes donc aucune intimité, on entendait mots pour mots les conversations des voisins. Malgré 3 réclamations et un réparateur désagréable, la clim n'a jamais fonctionné durant 15jours. Le pire est la nourriture, de mauvaise qualité, aucun goût, aucun choix, ambiance cantine... Le snaking de 16h quasi-inexistant, ce sont les reste du petit dej et à 16h30 il n'y a plus rien. Après il faut attendre 20h pour dîner. All inclusive: coca light 3€, bouteille d'eau 2€... Le libre service=jus de fruits chimiques inbuvables. Le personnel du bar est désagréable. L'hôtel est mal situé géographiquement: 60km du 1er site intéressant, la vallée des temples à Agrigente. Heureusement nous avons loué une voiture 10jours, ce qui nous a permis de fuir cet hôtel. Les serviettes de plage ne sont changées qu'une fois par semaine, habitués à voyager c'est la 1ère fois qu'on nous les change si peu!!! La plage c'est 60marches à descendre donc non accessible à tous. Seul point positif, la gentillesse et les bons conseils du personnel de la réception. Si vous êtes habitués à voyager au club med, Barcelo ou ibérostar n'allez pas au cala regina vous serez forcément déçu!!! Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 6 sur 10 à Sciacca
Melqart Hotel
Melqart Hotel
N° 7 sur 10 à Sciacca

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Établissement : Club Marmara Cala Regina
Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Sciacca
N°3 des hôtels en bord de mer à Sciacca