“une super ambiance au cala Regina”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sciacca
Club Marmara Cala Regina
N° 3 sur 10 Hôtels à Sciacca
saint sulpice des rivoires
“une super ambiance au cala Regina”
Avis écrit le 17 septembre 2013

semaine du 6 au 13 Septembre en famille, un hôtel qui se détériore petit à petit mais on passe au dessus quand on vois l'ambiance qui y règne, nous étions au 5ème étage qui pour nous (même si nous avions pas de vue sur la mer) était très pratique puisque nous étions à coté de la piscine et près de la plage. les marches pour se rendre à la plage sont loin d'être difficile à faire (même en courant sa passe beaucoup mieux :-) ) la chambre est en bonne état il faudrait juste refaire la salle de bain (une douche italienne serait plus pratique) Pour se qui est de l'ambiance des animateurs vraiment parfait Ury qui trouve toujours quelque chose a dire et trotti pour nous motivé au sport. les serveurs sont eu tout aussi serviable un petit clin d’œil à Ciro qui nous aura bien fait rire (un fou de la chasse pour les amateurs) Pour la nourriture très correcte il manquerai juste un peu de vrai bon fruit vu le pays ou nous nous trouvons. en conclusion nous y retourneront sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
la grigonnais
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous revenons de Sciacca , à l'hotel Cala Regina, ce fut un excellent séjour. l'hotel est en bord de plage +/- 100 m , plage de sables fins.
Les chambres sont très spacieuses, les lits font plus de 2 mètres de large, nous bénéficions d'une très grande terrasse, le tout est d'un propre absolu pour ce type d'établissement. le ménage est complet, les serviettes changées régulièrement.
La restauration est soignée, composée de spécialités locales ou internationales agrémentées façon locales. C'est bon, frais , cuisinés, comment ne pas parler de leur pâtes, un vrai délices.
L'animation est dynamique et efficace tout en restant discrète , les spectacles du soir sont régulièrement drôles, pas lourdingues.
Le personnel dans son ensemble est serviable, souriant, sympathique, efficace, sans en faire trop.
Le seul vrai bémol tient aux excursions : c'est cher voire trop cher, certes les guides sont d'un niveau honorable, en revanche , tout n'est pas clairement dit d'entrée. Pour l'exemple le périple vers l'Etna et Traormine, on nous annonce 81 € par personne, sans trop insister (lol) sur le fait que sur place il faut ajouter 57.5 € pour accéder au lieu le plus intéressant du voyage
A Traormine rebelote de 8 € pour le théâtre antique. C'est une journée inoubliable, le monde de vente est contestable.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien avec plus ou moins de vue sur mer,
Rennes, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes partis au Cala Régina du 2 au 9 septembre. Nous avons passé un très bon séjour.
Les bons points : les repas, les buffets sont très variés et d'excellente qualité / la gentillesse du personnel / la propreté de la chambre / belle vue sur mer au bar ou au restaurant / la plage.
Les mauvais points : les chambres sont bruyantes.
J'ai du mal à comprendre les avis négatifs ? A refaire.

saint-joseph
Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel-club super . Nous avons passé une très bonne semaine au Cala-Régina .

le personnel est très pro et toujours souriant .

La nourriture est bonne et variée .

Les chambres sont grandes et nettoyées tous les jours , serviettes changées 3 fois dans la semaine . Equipe d'animation au top !

Un euros le trajet en bus pour Sciacca situé à 6 kms.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grand-Fort-Philippe, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine du 06 au 13 septembre et nous sommes enchantés. J'ai du mal à comprendre tous les avis négatifs car notre séjour a été des plus agréables.
Une équipe d'animations au top emmenée par URY. Nous avons fort apprécié les prestations de Piera, Serena, Trutti, Gaetano et surtout SALVO (animateur de sport). Un BRAVO particulier à SALVO et GAETANO!!! Les activités proposées dans la journée et le soir sont variées et à la portée de tous les vacanciers.
La cuisine est correcte et le service est impeccable. Nappes et serviettes en tissu, c'est très rares dans des clubs pour ne pas le signaler dans mon message.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées et le ménage est fait correctement tous les jours et avant 11h00/11h30.
L'équipement à la piscine est plus que correct (transats, parasol...)
Nous n'avons pas loué de voiture à l'hôtel. Nous l'avons loué à l'agence GULLIVER à Sciacca. 30€ moins cher par jour pour le même véhicule. Pareil pour les excursions, nous les avons réalisé avec cette même agence. Réservez vos excursions en début de séjour. Je vous recommande l'ETNA. Même si c'est une grosse journée, çà vaut le coup d’œil. Prévoir 94€ par personne pour vous rendre en haut du volcan (téléphérique+4x4) Pour info, c'est 142€ à l'hôtel.
Pour vous rendre à Sciacca prendre le car en face de l'hôtel (ligne 5) et demandez qu'il vous dépose à la villa communale. L'agence est à 50m. Pour revenir à l'hôtel prendre la ligne 5. Les hôtesses à l’accueil de l'hôtel ont les horaires aller/retour. Le tarif est de 1€ par personne.
Sachant que le niveau 0 est au rez de chaussée, et le 5ième, 5 étages plus bas. demandez pour être au 1 premier ou au second.
Nous pensons y retourner l'année prochaine.
Pour info, nous avons rencontré un couple qui était venu en juin.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au premier étage ou au second.
Strasbourg
Avis écrit le 14 septembre 2013

Arrive le 14/09/13 cadre rien a redire petite plage bien aménagé mais je ne voudrais pas y être en pleine saison, chambre frigo vide vous demander une bouteille d'eau 2€ et c'est du tout compris , repas ?? Une cantine ......pâtes mal cuites dures honte pour des italiens , grillades un morceau lard et du litche (poisson) vin imbuvable ou alors vous mettez beaucoup de glaçons l'eau qui est servi en carafe goût de tuyau , j'arrête la je le déconseille a savoir que le séjour pour une personne et de 988€ du vol sa ne le vaut pas merci Havas qui ma vendu le sejour comme des vacances de reve et on est la jusqu 'au 20/09 je regrette déjà la bonne nourriture de notre belle région l'Alsace et de notre beau pays. Mon estomac va pas supporter cette malbouffe je crains le pire.

Astuce pour la chambre : Pour la vu sur la mer demander le 1er étage par ex. Chambre 4126
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Vacances très agréables au Cala Régina. Deux chambres communicantes très spacieuses; Des activités pour tout le monde, même si nos 3 ados ont eu un peu de mal cette année à s'intégrer au Club ado (mais pas facile de rassemble un certains nombre de jeunes et surtout de les faire bouger!);
Des animateurs très agréables, souriants, qui sont disponibles dès 9 heures du matin jusqu'à 1 h du matin pour certains; Des spectacles sympas. Bien aimé le duo comique Danilo, Uri; Merci à Emilia, Gaëtano qui nous ont fait bouger, à Giuseppe, qui n'a jamais manqué de me surprendre avec sa baguette, à Christian (Trotti) qui a fait du sport avec nos enfants;
Rien à redire sur la nourriture (je ne fais pas mieux, pas autant de choix); Ce n'est peut-être pas le restaurant gastronomique, mais c'est très correct; nappe et serviettes en tissu toujours impec;

C'es vrai que les ascenseurs sont parfois agaçants, mais il y en a plein, et il suffit de choisir le bon, sinon on monte à pied, quand on n'a pas de problème de santé, c'est tout à fait faisable; La plage est à 7-10 mn de la mer et alors... qu'est ce que sont 10 mn pour aller à la mer ! Des canoës à dispos, les enfants ont pu s'essayer à la voile (malheureusement pas toujours assez de vent). Quelques méduses, mais on fait avec; Sinon, nous avons loué une voiture sur Europcar depuis la France pour 10 j : visite d'Agrigente, Ségeste, Sélinunte qui sont des sites très beaux, un village de montagne et une marche de 5 h sur l'Etna , moyennant 7 h de route; On n'a donc pas forcément toujours envie de bouger;
Marché sympa le samedi matin sur les hauteurs de Sciacca!
Nous avons eu notre repas du départ, mais nous étions arrivés un vendredi en fin d'après-midi;

C'est bien sûr relativement cher à 5 personnes, mais il y a du personnel à payer et c'est normal;

Il y a un domaine très grand, et des jardins très bien entretenus;
On n'avait pas toujours des transats, mais on faisait avec 1 pour 5, c'est pas bien grave cela nous obligeait à aller dans l'eau;

Ces vacances ont été bienfaisantes, avec du soleil, la mer, la piscine, du sport qui m'ont permis de me ressourcer après une dure année de travail. De plus, j'ai rencontré des gens sympas;
Rien à redire d'essentiel : si manque des machines à laver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sciacca ou ses environs
Verdura Resort
N° 7 sur 10 à Sciacca
Hotel Villa Calandrino
Hotel Villa Calandrino
N° 9 sur 10 à Sciacca

Vous connaissez Club Marmara Cala Regina ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Cala Regina

Établissement : Club Marmara Cala Regina
Adresse: Contrada Sovareto 1, 92019 Sciacca, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Sciacca
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Sciacca
N°3 des hôtels en bord de mer à Sciacca